-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 13:21
Bonjour à tous !

Comme certains le savent, c'est la rentrée très prochainement, demain pour une partie d'entre nous, et plus tard pour d'autres personnes dont moi. Cette année, je redouble, faut dire que j'ai pas vraiment géré mon année, la communauté m'a pris beaucoup de temps malgré moi. Pour maximiser mes chances disons, je ne passerais plus vraiment, je serais juste là rapidement, à surveiller du coin de l’œil, avec le reste du staff m'appelant en cas de pépin. Comme je ne veux pas que le forum en pâtisse, je passe une grosse partie de mon flambeau à la nouvelle génération, donc à ma digne héritière qui est tout à fait apte, maintenant. Je lui fais confiance, et en plus elle a changé son pseudo pour copier le mien (quelle enfoirée Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164), je veux bien parler de Elisa'.
Donc voila, pour résumer, elle deviendra administratrice à part entière, à partir de ce soir, et je serais de moins en moins présent à partir du lundi 10 septembre, jour de ma rentrée officielle.


Merci de votre compréhension, Coco' :3
Anonymous
Invité
Invité

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 13:25
QUEWA?

Non mais s'il devait y avoir un administrateur, j'aurais pensé que ce serait Balby', il t'a souhaité bon anniversaire en premier, bon sang de nom d'une pipe en bois. Si on ne peut même pas se fier à une cooptation due à la corruption, ce forum va vraiment à vau-l'eau.

Et puis quelqu'un qui change de pseudonyme, c'est quand même pas bien sérieux tout ça.

Plus sérieusement, c'est cool. Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 13:27
J'y ai pensé aussi mon chou, j'y ai pensé, mais je faisais marcher Elisa avec ça Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164


Et tu parles de changement de pseudo... Pourtant c'est la marque de grands modérateurs, comme toi Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164²
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 13:34
Félicitation à Elisa ^^ et bon courage aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 13:40
Et tu parles de changement de pseudo... Pourtant c'est la marque de grands modérateurs, comme toi ²
En effet, et c'était le but de mon message : lui souhaiter une belle et longue carrière comme la mienne. Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164

De toute façon, je ne voyais rien à dire d'autre. En modo, elle fait son boulot et n'est pas sujette aux pétages de câbles, aux dernières nouvelles. Donc, la voir Administratrice ne m'inquiète pas franchement.
(Alors que toi, j'étais déjà plus sceptique. Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164 )
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 14:04
Félicitation à Elisa'

Etudie bien Coco' study
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 344805Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 15:14
Bon, puisque Coco' voulais absolument que je fasse un discours, j'en ai fait un super solennel et tout ... Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164

C'est aujourd'hui, après plus de deux années de modération, que l'on m'investit d'une grande responsabilité. Et c'est, en ce message qui se veut solennel, que je vous remercie. Merci, d'avoir cru en moi, tout au long de ma période dans le staff. Merci, de m'avoir fait confiance, et ce dès mon arrivée ici, il y a trois ans.
Cette communauté a une histoire que je n'oublierai pas. Que ce soit de Gaaxkun à d'ex-modos survoltés, elle a toujours su faire face aux crises qui l'ont ébranlée. Et aujourd'hui, elle est toujours là. Et cela, c'est grâce à vous. Anciens membres comme Dave', Tonyryu ou AnthO' qui permettent au forum de ne pas perdre son âme et ce depuis plusieurs années. Membres de la nouvelle génération comme Gelarto ou Girlo qui insufflent un vent nouveau au sein de la communauté. Et enfin membres du staff qui savent préserver l'ordre dans la bonne entente.
Notre forum a de nombreux atouts que je souhaite accentuer : la cohésion au sein du staff, l'intense désir de partage, et cette amitié qui nous unie tous. Mais il a aussi des faiblesse, et il faudra lutter pour les éliminer ! Chaque membre du staff travaille et compte sur vous, pour relancer l'activité qui, en ce moment, est en baisse constante.

C'est ainsi que nous formerons une communauté unie dans la lutte vers le partage et la connaissance !
Merci à tous !

Voilà, c'était beau, hein ? =D



Dernière édition par Elisa' le Lun 3 Sep 2012 - 16:18, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 16:09
Félicitations ^^

Si je peux me permettre, Tonyryu est loin d'être un "membre de la nouvelle génération", c'est même un vieux de la veille... il date au moins du temps d'XP Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164

Edit d'Elisa : C'est édité, on a rien remarqué Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 17:45
Bien joué Elisa pour cette promotion Smile
(par contre, j'ai pas lu le discours, ça avait l'air d'être chiant :p ; nan surtout que j'ai pas le temps, mais promis je rejéterais un oeil)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 344805Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 18:08
Merci Smile
Pas grave pour le discours, c'est Coco' qui m'a forcée à le faire, il est pourri Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164
Anonymous
Invité
Invité

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Lun 3 Sep 2012 - 18:25
Pour la nouvelle génération, si l'on parle de ce forum uniquement, on peut techniquement compter Tonyryu dedans, tant qu'on parle par rapport au forum. Bien entendu, le qualifier de nouveau en ce qui concerne le making, là, ce serait effectivement absurde. Après tout, si on parlait de l'âge makingesque, il serait tout aussi ridicule de me mettre chez les anciens.
Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" 522164

Sinon, il est mignon le discours. Il manque le passage où tu révèles qu'en fait, tu es Helly et que tu n'as séduit Coco' que pour gagner l'ultime pouvoir sur le forum, t'arrangeant pour le bannir dans la foulée, te nommer travesti en chef et faire de moi ta biatch en lieutenant.
Néanmoins, je me contenterai volontiers de ce discours solennel dans lequel je suis cité, ce qui flatte suffisamment mon ego pour que j'oublie l'absence de rebondissements.
Contenu sponsorisé

Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D" Empty Re: Une nouveauté sur le forum ? "JE LE SAVAIS ! =D"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum