Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ] Empty Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ]

Lun 23 Avr 2012 - 3:05
Bonjour. Dans rpg maker, ses connu, nous avons quatre personnages. Nous pouvons les réduires a 1, a 2, a 3, ect... Moi, je compte bien avoir quatres personnages pour mon projet mais mon problème est que j'aimerai commencer avec un seul personnage et de rencontrer d'autre personnages qui embarqueront dans mon équipe. Donc, pour modifier l'entrer des personnages, il faut un script? Si oui, merci de me le passer ! ( J'espère ne pas faire un double topic! )


Dernière édition par Fantasia le Lun 23 Avr 2012 - 14:20, édité 1 fois
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ] Empty Re: Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ]

Lun 23 Avr 2012 - 3:43
non pas du tout pas besoin de script ^^

tu va dans la base de donnée et tu as un onglet "Syst." tu va dessus et tu supprime les trois personnages en dessous du 1er et après pour rajouter des personnages a ton équipe tu créer un évent avec pour apparence le charas du personnage que tu veut rajouter et tu met ceci dans ton évent :

|> Message : ø, ø, Normal, Bas
|> : Salut je viens dans ton équipe !
|> Modifier l'équipe : Ajouter [Ton personnage], Démarre au niveau initial
|>

et voilà le tour et jouer ^^

n'oublie pas la balise [résolu] dans le titre de ton sujet en l'éditant s\'il te plaît

a bientôt Wink
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ] Empty Re: Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ]

Mar 24 Avr 2012 - 18:41
Désoler, je recommente deux jours plus tard. S'étais pour te dire, lightnox, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ] Empty Re: Comment rajouter des personnages au fur et a mesure. [ résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum