- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
[EVENT] papillon
Lun 14 Avr 2008 - 20:01
- NaasmarMembre
- Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 8:50
Tu dois mettre marche à l'arrêt ...
Franchement je vois pas à quoi sa sert car même un débutant saurais le faire !
Franchement je vois pas à quoi sa sert car même un débutant saurais le faire !
- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 9:25
C'est pour ça que c'est dans la section "débutant" et qu'il faut donner de la vie au jeux !!
Alors avant de dire quelque chose réfléchis !!
Alors avant de dire quelque chose réfléchis !!
- InvitéInvité
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 9:40
Non, mais franchement, à la limite, c'est comme faire un PNJ, y a juste à adapter un peu selon ce qu'on veut faire. Un tuto exprès pour ça, c'est un brin excessif, faut avouer.
- InvitéInvité
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 9:48
Et puis si le déclenchement est automatique, je crois que le héros sera condamné à regarder voleter le papillon sans bouger... Il faudrait le mettre en processus parallèle pour que ça fonctionne.
- N3()Membre
- Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 9:55
Yuichi a écrit:Et puis si le déclenchement est automatique, je crois que le héros sera condamné à regarder voleter le papillon sans bouger... Il faudrait le mettre en processus parallèle pour que ça fonctionne.
Yep c'est exacte, donc le tuto n'est pas fiable...
- NivvdiyMembre
- Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 10:08
Et puis il n'y a même pas à mettre déclenchement automatique ou processus parallèles vue que le papillon ne fait pas d'action autre que bouger!
moi ca marche
Sam 24 Mai 2008 - 14:38
moi sur mon jeu l'event du paillon marche super bien en tous cas
je trouve ce tuto on peut plus fiable
je trouve ce tuto on peut plus fiable
- AzakiModérateur
- Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: [EVENT] papillon
Sam 24 Mai 2008 - 20:01
C'est le truc "bête" auquel on ne pense pas. Bien joué!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|