- GarrukMembre
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[VX] Ultimate Overlay Mapping
Dim 5 Fév 2012 - 15:38
Ultimate Overlay Mapping
Auteur: Hanzo Kimura
Description: cela faisait longtemps que je cherchais ce genre de script pour mon projet sur VX, le problème étant que l'affichage des images en parallèle ne prenait pas les changements de tons d'écran, les flashs et les secousses. Grâce à ce script tous ses problèmes sont partis aux oubliettes sans oublier que les images ne trembles pas en plein jeu.
Ce script permet d'utiliser jusqu'à 4 images en parallaxes.
Ground : cette image passe au-dessus des ressources marquée d'une X et d'un O, les * et les characters passent au-dessus.
Par: cette image passe au-dessus de toutes les ressources y compris les événements
Shadow/Light: ses images passent en priorité, on les utilise pour notamment un effet de soleil entre autre.
L'affichage se fait par interrupteur, il est possible d'en mettre un par image, perso j'en utilise que 2 dans cette démo, après c'est à vous de voir, les changements se font au début du script.
Screen :
- Spoiler:
La démo: http://www.sendspace.com/file/bayw6m
Incompatibilité:
-NeoSave system de Woratana
-Omega7's achievement d'Omega7
-Animated Parallax de ModernAlgebra
Questions/réponses
Q: Mes images n'apparaissent pas quand je test mon projet ?
R: Vérifiez dans le dossier Overlay que l'ID de la map soit bonne et que l'interrupteur soit activé.
Q: Mon character passe au-dessus des images ground ?
R: Pensez à mettre dans l'un de vos tiles une ressource invisible X pour bloquer l'accès au héros.
Q: J'ai un problème avec le script d'affichage de Blockade, la fenêtre fait freezer le jeu ?
R: Placez le script de Blockade en dessous de tous les autres scripts.
Si vous avez un autre problème je suis à votre écoute. =)
- berllinMembre
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Re: [VX] Ultimate Overlay Mapping
Ven 31 Aoû 2012 - 16:10
Le topic et vieux mai est ce que vous pouvez remettre le lien de la demo ?
il me semble mort
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