- nathanMembre
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Réflection du héros et des évènements
Lun 2 Jan 2012 - 14:41
Voici un script bien sympa qui permet de réfléchir l'apparence du héros et des events
Auteur:Sephirothtds
Utilisation: Pour réfléchir une image ,Vous devez créé des zones de monstres dans les endroits où le héros ou un évènement marchera, son image sera réfléchi. La zone doit se nommer "Reflect".
Screen:
La démo: http://rpgcreative.net/rpgmakervx/script/demo/TDS%20-%20Sprite%20Reflection.RAR
Auteur:Sephirothtds
Utilisation: Pour réfléchir une image ,Vous devez créé des zones de monstres dans les endroits où le héros ou un évènement marchera, son image sera réfléchi. La zone doit se nommer "Reflect".
Screen:
- Spoiler:
La démo: http://rpgcreative.net/rpgmakervx/script/demo/TDS%20-%20Sprite%20Reflection.RAR
Re: Réflection du héros et des évènements
Lun 2 Jan 2012 - 18:49
la reflexion est un peut décalé par rapport au hero et aux evenerments
- NaëlMembre
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Re: Réflection du héros et des évènements
Mer 4 Jan 2012 - 1:05
Déjà posté sur le forum, il me semble. A moins qu'il s'agisse d'une version Ace ?
- Master of DragonsMembre
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Re: Réflection du héros et des évènements
Mer 4 Jan 2012 - 2:49
Merci de vérifier avant de poster : https://rpgmakervx.1fr1.net/t1560-reflet-reflexion
- nathanMembre
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Re: Réflection du héros et des évènements
Mer 4 Jan 2012 - 16:49
il etait présent sur le forum?
pourtant j'ai utiliser l'option recherche et je n'avai pas trouvé de résultat bizzare
bon ben je ferai plus attention la prochaine fois
pourtant j'ai utiliser l'option recherche et je n'avai pas trouvé de résultat bizzare
bon ben je ferai plus attention la prochaine fois
- driccMembre
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Re: Réflection du héros et des évènements
Mer 4 Jan 2012 - 17:37
C'est parce que celui qui avait posté le script avait fait une grosse faute d'orthographe
Reflexion au lieu de Reflection ... c'est la honte quand meme .
Edit d'Elisa : Non, là c'est toi qui a la honte x)
C'est réflexion
Reflexion au lieu de Reflection ... c'est la honte quand meme .
Edit d'Elisa : Non, là c'est toi qui a la honte x)
C'est réflexion
- GirloMembre
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Re: Réflection du héros et des évènements
Mer 4 Jan 2012 - 18:22
Oui Dricc', je confirme que c'est "réflexion" xD
Tu confond avec l'écriture anglaise !
Tu confond avec l'écriture anglaise !
- driccMembre
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Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
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Re: Réflection du héros et des évènements
Mer 4 Jan 2012 - 18:30
decidement , je fréquente trop les forums anglais ... enfin , ça explique pourquoi notre ami n'a pas trouvé le script tout de meme .
- Master of DragonsMembre
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Re: Réflection du héros et des évènements
Jeu 5 Jan 2012 - 15:31
Vous êtes donc deux à confondre ^^ Bouuuh !!!
Non, sérieusement, pour le décalage, je crois qu'il faut regarder dans cette portion de code :
Reprenez-moi si je me trompe ;3
Non, sérieusement, pour le décalage, je crois qu'il faut regarder dans cette portion de code :
- Code:
#--------------------------------------------------------------------------
# * Sprite Setup
#--------------------------------------------------------------------------
def sprite_setup
self.bitmap = Cache.character(@character.character_name)
self.angle = 180
self.mirror = true
self.opacity = 120
sign = @character.character_name[/^[\!\$]./]
if sign != nil and sign.include?('$')
@cw = bitmap.width / 3
@ch = bitmap.height / 4
else
@cw = bitmap.width / 12
@ch = bitmap.height / 8
end
@cw = bitmap.width / 12
@ch = bitmap.height / 8
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Frame Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
index = @character.character_index
pattern = @character.pattern < 3 ? @character.pattern : 1
sx = (index % 4 * 3 + pattern) * @cw
sy = (index / 4 * 4 + (@character.direction - 2) / 2) * @ch
self.src_rect.set(sx, sy, @cw, @ch)
self.ox = 16
if @character.is_a?(Game_Player)
self.oy = 38 + $game_player.reflect_offset
else
self.oy = 38 + @offset
end
self.x = @character.screen_x
self.y = @character.screen_y
self.z = @character.screen_z
if WATER_WAVE_EFFECT == true
self.wave_amp = 1
self.wave_length = 1
self.wave_speed = 3
end
end
end
Reprenez-moi si je me trompe ;3
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
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Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Réflection du héros et des évènements
Jeu 5 Jan 2012 - 16:14
En effet , si le décalage est systématique (à vérifier) , il suffirait à priori de mettre un "- 1" aprés :
self.x = @character.screen_x
self.x = @character.screen_x
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