Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Choisissez vos candidats :

3 - 9%
13 - 39%
6 - 18%
4 - 12%
7 - 21%
 
Total des votes: 33
 
Sondage clos
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Mer 12 Oct 2011 - 22:48
Votes session 33

Sélectionnez vos candidats favoris parmi le choix suivant, vous avez jusqu'au mercredi 19 pour voter .


Lunri :
Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Sansre4444

Garruk :

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 601518622Jungle_de_l_illusion

Girlo :
Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 82548010

Freditoon56 :

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 134860Concour

kilam1110 :

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Screenmgeekheliport5db9
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Mer 12 Oct 2011 - 22:54
a voté !^^
difficile néanmoins, car les maps sont vraiment toutes sympas.
Freditoon56, un petit truc qui gène, la porte du bas devrait être cachée par un bout du balcon. Là, du coup, ça fait bizarre. Sinon, belle petite maison Smile
AdmiralCrayon
AdmiralCrayon
Membre

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : http://www.perdu.com/
Distinction : Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété]
Date d'inscription : 23/08/2011
http://crayonsoft.wix.com/vagerino

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Mer 12 Oct 2011 - 23:39
C'est pas la porte qui est par dessus le balcon, c'est le tileset du mur qui gène, il détecte automatiquement le plafond à cette hauteur donc...
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 16:03
A voté .

Puisqu'on est là pour s'améliorer , voila qq remarques constructives :
Je regrette de ne pas pouvoir voter pour lunri qui nous présente encore qq chose d'original mais il faudrait plus de détails dans le mapping .
Girlo par exemple en fait trop au contraire avec des chemins trop tortueux à mon gout : ça doit etre horrible de se promener dans ce village meme si c'est beau .
Kilam1110 , elle est bien ta map mais je suis désolé : travailler avec une vieille version de rpgmaker , c'est comme faire un marathon à cloche-pied : tu pars avec un sérieux handicap . Et puis , ta minimap me géne : elle sert à rien .
garruk :
Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Garruk10
y'a pas un petit soucis d'ombre ou plutot de non-ombre à cet endroit ? je chipote , oui je sais Smile
Et je crois qu'on a suffisamment parlé de la porte de Freditoon56 Smile par ailleurs , c'est une belle map meme si je trouve que l'effet soleil est un peu trop prononcé .
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 16:43
elle est bien ta map mais je suis désolé : travailler avec une vieille version de rpgmaker , c'est comme faire un marathon à cloche-pied : tu pars avec un sérieux handicap
...

Kojy : Essaye de faire des messages de plus de trois caractères, s'il te plait.
Balbereith : @Kojy' : +1
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 18:27
Personnellement je trouve l'argument concernant le handicap de Kilam infondé : il travaille sous 2003 mais ça l'a pas empêché d'être dans le top 3 du fo' hein (projets de l'entête)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 19:05
J'aime pas le old school , il faut dire . Je comprendrais jamais pourquoi y'a des gens qui veulent faire des jeux "comme dans les années 80" .
Et puis y'a comme une sorte de magie : il travaille sous rpgmaker 2003 donc il a le droit de faire des décors vite fait , pixelisés et répétitifs et 5 personnes disent que c'est la meilleure map ! Moi , je comprends pas .
A coté de ça , y'a freditoon56 qui a fait une jolie map quoique trés classique mais a eu le malheur de se rater un peu sur la porte d'entrée . La sanction a été immédiate : il se retrouve bon dernier .
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 19:39
Je...Je...Garruk.

Balbereith : D'une constructivité remarquable...
Merci, je sais bien Very Happy
Désolé, je savais pas comment exprimer ma béatitude.
D'habitude, je trouve les maps de Garruk très bonnes, mais voila.
Celle-là me fait un vrai effet, j'ai l'impression de voir une création graphique de pro.


Dernière édition par Dishi le Jeu 13 Oct 2011 - 21:16, édité 1 fois
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 19:40
il a le droit de faire des décors vite fait , pixelisés et répétitifs et 5 personnes disent que c'est la meilleure map

Oui mais non, ta remarque était :

travailler avec une vieille version de rpgmaker , c'est comme faire un marathon à cloche-pied : tu pars avec un sérieux handicap
Donc aucun rapport.
Enfin bref, à chacun son avis, je défendais juste kilam d'un avis un peu gros, maintenant je vous laisse vous foutre sur la gueule Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 20:22
dricc a écrit:J'aime pas le old school , il faut dire.
Et donc, hm... pourquoi tu utilises RPG Maker, alors ? é__é
Bravo a tous les participants, les maps sont toutes sympathiques.

@TTT : Mouais, on va éviter de se foutre sur la gueule, hein. :'D La dernière polémique sur le mapping show a fait pas mal d'étincelles, ce serait dommage de s'y remettre.
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 20:24
Encore un type qui a rien comprit. Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 844836
On juge la plus belle map hein, pas le logiciel ni la résolution. Si des gens ont voté pour moi, c'est qu'ils trouvent tout simplement la map jolie, et qu'ils ne sont pas aussi superficiels que toi pour juger sur le logiciel.
De plus, le seul truc qui peut faire old-school dans ce screen, c'est la résolution 320x240, autrement le reste est classique, je n'ai pas envie de faire un jeu 'comme dans les années 80', je veux juste en faire un, qui soit joli et agréable à jouer. Parce que bon, c'est bien le 640x480 et les scripts de-la-mort, mais si c'est pour faire des jeux pourris-rester avec les RTP-y passer 3 plombes, non-merci.

Tu m'étonnes que les communautés de making aillent mal avec des gens comme ça...

Cordialement.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 20:58
Hm... avant que la conversation ne tourne plus mal, j'avertis : pour tout règlement de compte personnel, les MPs sont vos amis. Revenons au sujet et ne nous égarons pas plus, sinon on est pas sortis de l'auberge. Et prière de rester correct avec les autres membres et de ne pas alimenter de polémique, on est pas là pour ça.

Petit rappel de quelques règles du Mapping show :
- Les screens doivent provenir d'une version d'RPG Maker, n'importe laquelle.
- Toutes les ressources ainsi que les maps uniquement en RTP seront acceptées.

Et je rappelle aussi que le Mapping show est avant tout un concours pour s'amuser, son fun réside dans son côté léger et pas prise de tête. Ne prenez pas les résultats trop au sérieux, les gens votent pour les maps qu'ils préfèrent selon des critères purement subjectifs.

Allez, mes choux, faites-vous des câlins.
PS : Dricc, 1980, c'est l'année de sortie de Pac-Man. Même RM95 a des meilleurs graphismes que ça, tout de même. x)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 21:17
On se calme, tout de suite, messieurs, que cela ne déraille pas comme une ancienne session du mapping show. On reste courtois et on ne sous entend pas que quelqu'un est idiot. Sinon la sentence sera rapide, propre et indolore (ou pas), merci.


EDIT : grillé par Kojy'
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 21:31
a voté.

Girlo, l'espèce d'arche rouge à gauche a l'un de ses pieds sur la route, ça fait bizarre...
Dommage, sans ça j'aurais voté pour toi.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 21:55
- Toutes les ressources ainsi que les maps uniquement en RTP seront acceptées.
Tiens ? ça veut dire que si on map juste (quasiment) en pano + images, on peut pas participer ?

Parce que si me souvient bien, y avait une map de Rhyler qui me semblait pas en rtp, non ?!
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 22:05
"Toutes ressources" inclue "toutes techniques".
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 22:11
ah oui, c'est bien ça. du moment que c'est un screen in game après.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 22:33
Dishi > Tu vas me faire rougir. x) Merci. =)

Dricc > Merci je vais corriger ça, erreur d’inattention. =)

Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, car depuis quelles sessions il y a souvent des problèmes, mais je dirais que les graphs du 2003 on leur charme et je vois pas trop en quoi ce serait un handicap !
Je connais un peu cet asticot ^^ et il nous fait de très belle map avec le logiciel (Choco-sama aussi d'ailleurs).
Je rajouterais juste que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.

Ma prochaine map sera 100% parano pour la prochaine édition.

freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 22:41
Docteur Kojy. a écrit:Petit rappel de quelques règles du Mapping show :
- Les screens doivent provenir d'une version d'RPG Maker, n'importe laquelle.
- Toutes les ressources ainsi que les maps uniquement en RTP seront acceptées.

Et je rappelle aussi que le Mapping show est avant tout un concours pour s'amuser, son fun réside dans son côté léger et pas prise de tête. Ne prenez pas les résultats trop au sérieux, les gens votent pour les maps qu'ils préfèrent selon des critères purement subjectifs.

Il a bien résumé le principe . Au pire des cas c'est lock du topic et plus de problèmes . On a le droit de donner son avis mais de manière pondéré pour éviter les débuts de polémiques effarouchées .

dricc a écrit:Et puis y'a comme une sorte de magie : il travaille sous rpgmaker 2003 donc il a le droit de faire des décors vite fait , pixelisés et répétitifs et 5 personnes disent que c'est la meilleure map ! Moi , je comprends pas .

Néanmoins, si je dois apporter mon avis, je dirais que kilam' est issu d'une "école" du making basé sur des traditions conservateurs d'une époque florissante sous l'aire 2003 qui a vu passer des chef-d'oeuvres comme le très célèbre Dark Soul, la fameuse saga des Laxius Power, le super Velsarbor, Lightprism, The Borderline et bien d'autres; Un temps un peu révolu ( dont j'ai le malheur de n'avoir pas fait partie ); C'est ainsi que pour certains makeurs 'de la vieille', les rm2k sont rentrés dans les moeurs comme étant les logiciel référence pour ces inconditionnels ( notamment souligné par la flexibilité de la gestion événementiel supérieur aux autres log' plus récents, dont les manquent liés à l'édition des scripts ont été pallié par plusieurs patch réalisé par Cherry ) .
A partir de là et selon les points de vue, on peut dire que les pratiques sous les rm2k suscitent des critères et des manières qui diffèrent de ceux en normes sous rmxp et surtout rmvx ( dont le concept est considéré par certains comme controverse à la tradition du making jusqu'alors, un peu à la manière de Vista en parlant d'OS ) .

Bon, sinon, pour l'intox : j'ai pas encore donné mon avis (voté) .

edit :
Tiens ? ça veut dire que si on map juste (quasiment) en pano + images, on peut pas participer ?

J'ai déjà commencé à aborder le sujet avec certains, c'est autorisé, mais si la pratique venait à dégénérer sur l'ensemble des sessions et des participants, il me faudra peut être prendre des dispositions adéquates pour que l'on évite de tomber dans de la parodie de mapping .
Donc, à recourir avec modération .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 23:05
dans de la parodie de mapping .
oui, je suis d'accord avec le principe, mais pour moi qui monte un projet avec des graphismes full custom très majoritairement fait en parallaxe et affichage d'images, je n'aurais pas l'occasion d'y poster mes maps ?
(de toute façon, on en est loin ^^)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Jeu 13 Oct 2011 - 23:25
Tiens? ça veut dire que si on map juste (quasiment) en pano + images, on peut pas participer ?
Ça veux surtout dire que tu peux tout utiliser comme techniques, tant que tu as une map au final. Dans la phare, le "ainsi que les maps uniquement en RTP" veux signifier que les maps qui ne sont faites qu'à l'aide des RTP ne sont pas mises de coté, et sont jugées au même niveau que les autres, soit l'égalité des chances, que ce soit le type de mapping ou le logiciel RPG Maker utilité.

Bref, sinon, pour encore insister une nouvelle fois, je m'aide d'une citation de freezia :
On a le droit de donner son avis mais de manière pondéré pour éviter les débuts de polémiques effarouchées .
Donc pour résumer, les polémiques du style "toi tu map plusse mieu que mowa donc ténulle", ou des débats inutiles sur une critique d'une map précise (pour se rappeler de l'évènement que l'on peut nommer "Hinola/Zang"), ainsi que tous les débats sur des points du règlements qui semblent assez précis comme l'utilisation des logiciels ou des techniques, n'ont rien à faire ici. Pour régler ça entre vous, il existe 2 solutions possibles : soit par MP, soit dans la catégorie débats, en essayant de vous retenir un maximum sur les violences écrites pour prouver que votre idée est meilleure que l'autre.
Pour résumer, merci de ne plus vous emporter dans l'avenir, sinon lock, et des sentences selon la gravité, et les sentences sont irrévocables *éteint le flambeau*

Voilà, maintenant, retour aux votes! =D
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Dim 16 Oct 2011 - 16:04
Haaaa !! J'ai complètement zappé cette erreur de route, moi qui ne faisait plus attention au MS.. Bien fait pour moi, bon eh bien tant pis ! Smile J'ai tout de même eu 5 votes, c'est pas mal ! Merci.

Sinon, personnellement la map de Garruck est très belle, la couleur verte est ressortie d'une façon..! bravo à toi ! Et bravo à tous pour vos participations. J'aurais aimé qu'il y en ai autant que le dernier, mais bon Smile

Bonne journée à tous !
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Lun 17 Oct 2011 - 0:01
VOTE
Ok je me lance.

@Lunri: J'aime bien le style mais c'est vraiment vide.

@Garruk: Très joli map. Bien mapper, avec une ambiance sympas, avec beaucoup de vert. Limite un peu trop.

@Girlo: Style très intéressant. Juste une question. Le bâtiment en bas, il y a une ouverture, mais comment on y accède?

@Freditoon56: Malgré 1 ou 2 truc qui ne vont pas (le tour du puits plutot étrange) on sens de la vie et c'est cool.

@kilam1110: Le mapping est intéressant a par peut être les étoiles qui passent en 1er plan qui semble bizarre.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Mar 18 Oct 2011 - 21:28
Vous avez jusqu'à demain pour voter .
Contenu sponsorisé

Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre Empty Re: Vote Mapping Show session 33, mois d'octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum