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Death' (Lama)
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Bestiaire 2.0 Empty Bestiaire 2.0

Jeu 1 Sep 2011 - 0:48
Alors, je surf sur le forum, je recherche un script et par hasard et curiositer je trouve sa :
Rafidelis a écrit:Album Monster - Bestiary
By: Rafidelis - Version: 1.0

Introduction


This script creates an album of monsters, or one where bestiario are presented
characteristics of the monsters of the game.
As soon as you battle in the game, all the monster battles are added to the Bestiary, but you can also add monsters without the need to fight to see that the instuctions in the script.
Bon et bien..... personne ne c'est dit qu'une version français serez bien ???
Et bien voila je vous est dénicher sa ! Et attention sa m'a pris du temps (1 a 2 minute environ =D)
En plus qu'il soit français je le trouve "super plus bien" que l'autre.
Voici :

Krazplay a écrit:C'est la nouvelle version de mon vieux bestiaire, cette fois-ci il est directement bien configuré pour tourner sur VX que ce soit en résolution 544x416 ou avec une résolution supérieure.

Il y a quelques modifications par rapport à la précédente version : la liste des monstres utilisent deux colonnes et non plus une, l'affichage des drops des objets n'est plus buggé comme dans l'autre version présente sur ce site, et on peut switcher entre deux graphes de défense lorsqu'on appuie sur le bouton confirmer.
image
image
image
Script 1:
Ce second script intègre le bestiaire dans le menu du jeu, il ne fonctionnera qu'avec le menu de base non modifié, sinon c'est uniquement du cas par cas, faites la demande dans les commentaires.
Spoiler:
J'espère que cela vous aura etait utile ! (Sur ce bonne nuit !)
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Jeu 1 Sep 2011 - 6:43
Connu, surement déja partagé, mais merci quand même Bestiaire 2.0 522164

Notez que j'ai fais exactement le même message dans les ressources ^^'
Larlas
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Bestiaire 2.0 Empty Re: Bestiaire 2.0

Dim 30 Oct 2011 - 16:33
Bonjour, désolé de faire un nécropost mais ..
J'ai mis le premier script (pas le deusième vu que je ne veux pas le bestiaire dans le menu, mais simplement pouvoir l'appeler dans un évenement livre en fait)

Et lorsque je tue des monstres (en l'occurence 2 rats ^^) :
Script 'Bestiaire 2.0 1' line 123: NoMethodError ocurred.
undefined method '[]=' for 0:Fixnum

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment régler ce problème, si c'est possible ? car je tiens beaucoup a ce script ..
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TTT
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Bestiaire 2.0 Empty Re: Bestiaire 2.0

Dim 30 Oct 2011 - 16:57
Eh bien, soit ce script est dépendant de l'autre, soit il y a une incompatibilité avec les autres que tu as ajouté à ton projet.
Larlas
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Bestiaire 2.0 Empty Re: Bestiaire 2.0

Dim 30 Oct 2011 - 17:08
Hmmmh.. je vais tester sa sur un nouveau projet en mettant les deux script alors, merci.

Edit : Dans le cas la, le test du jeux ne démarre plus et il y a erreur a la ligne 331 :
undefined method 'process_victory' for class 'Scene_Battle'
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TTT
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Dim 30 Oct 2011 - 21:41
Poste donc une demande ici Wink
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Lun 31 Oct 2011 - 8:22
je ne comprend rien aux scripts ou doive m'être ces scripts. merci de votre aide
Larlas
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Bestiaire 2.0 Empty Re: Bestiaire 2.0

Lun 31 Oct 2011 - 11:25
Et bien tu prends simplement les deux scripts et tu les mets au dessus de Main, moi les deux fonctionnes bien a part quand on a tué un monstre..
Jo69all
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Lun 31 Oct 2011 - 14:54
ok merci je venais de comprendre.
Larlas
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Bestiaire 2.0 Empty Re: Bestiaire 2.0

Mar 1 Nov 2011 - 1:03
Pas de soucis, si tu rencontre le même problème que moi, hésite pas a le dire =) sa me feras peut-être comprendre un peu plus le soucis..
Jo69all
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Mar 1 Nov 2011 - 10:10
ok ça seras avec plaisir
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