Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La théorie de la modernisation (par Glymby) Empty La théorie de la modernisation (par Glymby)

Mer 3 Nov 2010 - 14:08
Bonjour à tous !
Une source d'inspiration plus forte que moi m'a poussé à me lancer dans un projet contemporain et j'ai donc été confronté au problème de la cohérence avec les charas ! J'ai alors commencé à créer des charas moins moyenâgeux dans le style Mack & Blue et avec des couleurs de cheveux qui ne dépassent pas les limites de la raison...
Comme j'ai commencé par faire des étudiants en uniformes (assez simple pour le commencement grâce à l'unicité des costumes...) et que j'ai pensé que ça pourrait servir à beaucoup de gens qui se lanceraient dans le RPG contemporain je me suis dit qu'au fur et à mesure de mon avancée, mes création viendront prendre place ici ! =D

Je n'ai que très peu de boulot derrière moi pour le moment mais c'est un début tout de même... Enjoy !
Étudiants en uniformes (16 Charas) :
Dès que j'aurais fini l'uniforme féminin et que j'aurais une bonne collection de têtes, j'ajouterais les filles.
Après quoi, je mettrais mais uniformes de côté pour un style plus extérieur !


Bonnes continuations ! =D
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

La théorie de la modernisation (par Glymby) Empty Re: La théorie de la modernisation (par Glymby)

Mer 3 Nov 2010 - 14:27
Ah bah c'est super je trouve ! En plus Mack *o*

Bon beh je te prend la coiffure du troisième template couleur marron *o* beautiful !

Et merci du partage.
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

La théorie de la modernisation (par Glymby) Empty Re: La théorie de la modernisation (par Glymby)

Mer 3 Nov 2010 - 17:16
Je ne connair pas ta base mais en tout cas je trouvce sa très beau et bien réalisé !
Bon chance pour la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

La théorie de la modernisation (par Glymby) Empty Re: La théorie de la modernisation (par Glymby)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum