-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Deffmetal
Deffmetal
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : NORD (59)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/12/2009

[Résolu] Interrupteur qui ouvre une grille Empty [Résolu] Interrupteur qui ouvre une grille

Sam 13 Fév 2010 - 12:34
Bonjour, je vais surement passé pour un sombre crétin cependant ayant passer une bonne partie de la mâtiné sur cet évent, je craque...

Je voudrais à l'aide d'un levier, ouvrir une grille et la laisser sur-élevé et faire de même avec un autre levier et une autre grille mais cette fois si la faire se baisser.
Le problème c'est que rien y fait, même après avoir consulté des tutoriels (je n'ai pas trouver ce que je recherche) je bloque toujours.
Quand j'appuie sur le levier ou switch, je vois la grille bouger très très rapidement mais rien...

Je débute enfin mon jeu, et je ne me pensais pas que la programmation d'event serait si complexe O:
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait pale .


Dernière édition par Deffmetal le Sam 13 Fév 2010 - 17:06, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[Résolu] Interrupteur qui ouvre une grille Empty Re: [Résolu] Interrupteur qui ouvre une grille

Sam 13 Fév 2010 - 12:44
Astuce : la programmation n'est que logique, l'expérience vient en s'entrainant.

Maintenant, je vais te donner un peu d'aide, sinon ca serait méchant de ma part de te laisser comme ça.

Quand tu fais clic droit sur la couche event de ta map, tu peux faire un event automatique de porte. Essaye d'analyser sa constitution.
Ensuite, pour ce que tu veux faire, ca va être du démarrage automatique verrouillé par un interrupteur ( qui sera déclenché par ton levier )

Si tu n'y arrives vraiment pas, poste donc le screen de tes events ( toutes les pages ) et l'on te donnera un peu plus d'aide.
Deffmetal
Deffmetal