-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
mecapika
mecapika
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mont de marsan
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

[RESOLU] Activer un interrupteur à la souris Empty [RESOLU] Activer un interrupteur à la souris

Dim 31 Jan 2010 - 19:26
Bonjour,

Type de script: Activation d'evènements
Explication complete: Je cherches un script qui permettrait d'activer un interrupteur simplement en cliquant dessus. Je sais qu'il en existe un pour afficher un commentaire, mais j'aimerais qu'au lieu de simplement afficher un message, il déclenche un évènement comme si on le déclenchait normalement (lancement d'un combat, afficher une image, etc...). J'ai rapidement cherché ici et je n'en ai pas trouvé, ni dans les scripts, ni dans les demandes résolues/en attente...
Schéma très clair :
Spoiler:
Exemples dans un jeu video: Comme je suis pas trop pc je n'ai pas de nombreux exemples à fournir ^^' Le mieux que je puisse trouver ce sont les jeux Nintendo DS comme Phoenix Wright où tu dois toucher un objet pour l'utiliser. Là je voudrais faire pareil mais en remplaçant le stylet par le curseur de ma souris ^^
Scripts déjà possédés: A part celui-ci je ne pense pas en utiliser...

Merci d'avance,
mecapika


Dernière édition par mecapika le Lun 1 Fév 2010 - 18:31, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[RESOLU] Activer un interrupteur à la souris Empty Re: [RESOLU] Activer un interrupteur à la souris

Dim 31 Jan 2010 - 19:30
Héros = Curseur.
Décor = Passabilité à 0 partout, pareil pour les évents.

Après y'a les scripts mais un script pour faire du point & click ca doit être du à trouver.
mecapika
mecapika
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mont de marsan
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

[RESOLU] Activer un interrupteur à la souris Empty Re: [RESOLU] Activer un interrupteur à la souris

Lun 1 Fév 2010 - 18:30
Ah ben ouais c'est pas bête ^^' Je pense que je vais faire ça en plus c'est pas très compliqué à faire, merci beaucoup Zanghter =D
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Activer un interrupteur à la souris Empty Re: [RESOLU] Activer un interrupteur à la souris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum