Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/07/2009

Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

Lun 12 Oct 2009 - 13:04
Ok merci. Tu as déjà une idée de ce que pourrait donné ton scénario dans le jeu ? Je veux dire par là le système de combat, les graphismes, comment tu vas mettre tout ça en place. Il y aura des cinématiques ou une intro ? Ça pourrait être intéressant :p
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

Lun 12 Oct 2009 - 14:03
C'est presque une interview, lol Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Icon_redface

Il y aura effectivement une intro et des vidéos. Pour le contenu des vidéos, je ne sais pas totalement encore, je vais le voir avec mon équipe qui s'agrandit de jour en jour.

Le système du jeu, déjà des combats seront sbs (si je ne me trompe pas sur les initiales. Le reste des sytèmes sont à déterminer pour la plupart pour que le jeu soit jouable par tous, c'est un sujet que je dois aborder avec mon programmeur en chef ^^.

Les graphismes du jeu pour l'instant utilisent les rtp de RP Maker plus des créations basiques. Quand j'aurais le matériel adéquat, certains graphismes pourront être élaborés.
Les graphismes des vidéos, le style n'a pas encore était déterminé, des arts works se font en ce moment.

Pour l'instant même si le temps me manque; je fini le support de travail de mon équipe et par la suite après la mise en place de la charte du projet, je continuerai le scénario. Il m'attend pas mal de réunions msniques.
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

Lun 12 Oct 2009 - 17:13
Ah désolé ... j'essayai juste de t'aidée ^^' Embarassed

Merci pour ces précisions.
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

Dim 8 Aoû 2010 - 20:47
Je me disais que j'allais l'effacer mais bon c'est toujours une trace va falloir que je me magne pour aller le protéger à l'inpee. Ca suffit pas le lettres recommandées T T
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

Dim 22 Aoû 2010 - 17:56
je me magne pour aller le protéger à l'inpee

Comment çà ?
Contenu sponsorisé

Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity - Page 2 Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum