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[résolu] Problème début du jeu...
Sam 1 Aoû 2009 - 23:45
Salut salut,
j'ai un problème avec le comencement de mon jeux, il me met: (dans une fenêtre, dès que je fais tester le jeu) " Script 'scene_menu' line 141: Syntaxerror occured.
Je pensse que c'est en rapport avec le script que j'ai placé, c'est menu de quêtes, et je devais remplacé des lignes dans le script 'scene_menu' par d'autres présentés par l'auteur du script...
Voici la lignes qui pose problèmes: end
!
Donc merci de me répondre
j'ai un problème avec le comencement de mon jeux, il me met: (dans une fenêtre, dès que je fais tester le jeu) " Script 'scene_menu' line 141: Syntaxerror occured.
Je pensse que c'est en rapport avec le script que j'ai placé, c'est menu de quêtes, et je devais remplacé des lignes dans le script 'scene_menu' par d'autres présentés par l'auteur du script...
Voici la lignes qui pose problèmes: end
!
Donc merci de me répondre
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 0:12
tu peux nous poster le script scene_menu ?
berka
berka
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 0:15
Pas de problème:
- Spoiler:
- #==============================================================================
# ** Scene_Menu
#------------------------------------------------------------------------------
# This class performs the menu screen processing.
#==============================================================================
class Scene_Menu < Scene_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
# menu_index : command cursor's initial position
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(menu_index = 0)
@menu_index = menu_index
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Start processing
#--------------------------------------------------------------------------
def start
super
create_menu_background
create_command_window
@gold_window = Window_Gold.new(0, 360)
@status_window = Window_MenuStatus.new(160, 0)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Termination Processing
#--------------------------------------------------------------------------
def terminate
super
dispose_menu_background
@command_window.dispose
@gold_window.dispose
@status_window.dispose
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Frame Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
update_menu_background
@command_window.update
@gold_window.update
@status_window.update
if @command_window.active
update_command_selection
elsif @status_window.active
update_actor_selection
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command Window
#--------------------------------------------------------------------------
def create_command_window
s1 = Vocab::item
s2 = Vocab::skill
s3 = Vocab::equip
s4 = Vocab::status
s5 = Vocab::save
s6 = "Quêtes"
s7 = Vocab::game_end
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7])
@command_window.index = @menu_index
if $game_party.members.size == 0 # If number of party members is 0
@command_window.draw_item(0, false) # Disable item
@command_window.draw_item(1, false) # Disable skill
@command_window.draw_item(2, false) # Disable equipment
@command_window.draw_item(3, false) # Disable status
end
if $game_system.save_disabled # If save is forbidden
@command_window.draw_item(4, false) # Disable save
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Update Command Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_command_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
$scene = Scene_Map.new
elsif Input.trigger?(Input::C)
if $game_party.members.size == 0 and @command_window.index < 4
Sound.play_buzzer
return
elsif $game_system.save_disabled and @command_window.index == 4
Sound.play_buzzer
return
end
Sound.play_decision
case @command_window.index
when 0 # Item
$scene = Scene_Item.new
when 1,2,3 # Skill, equipment, status
start_actor_selection
when 4 # Save
$scene = Scene_File.new(true, false, false)
when 5
$scene = Scene_Quete.new
when 6
$scene = Scene_End.new
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Start Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def start_actor_selection
@command_window.active = false
@status_window.active = true
if $game_party.last_actor_index < @status_window.item_max
@status_window.index = $game_party.last_actor_index
else
@status_window.index = 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * End Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def end_actor_selection
@command_window.active = true
@status_window.active = false
@status_window.index = -1
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Update Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_actor_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
end_actor_selection
elsif Input.trigger?(Input::C)
$game_party.last_actor_index = @status_window.index
Sound.play_decision
case @command_window.index
when 1 # skill
$scene = Scene_Skill.new(@status_window.index)
when 2 # equipment
$scene = Scene_Equip.new(@status_window.index)
when 3 # status
$scene = Scene_Status.new(@status_window.index)
end
end
end
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 0:22
essaye:
dans ce script
juste avant
rajoute:
pas testé
berka
dans ce script
juste avant
- Code:
#--------------------------------------------------------------------------
# * Start Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
rajoute:
- Code:
end
end
pas testé
berka
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 0:24
Zut, maintenant il me met:
Script 'scene_menu' line 143: Syntaxerror occured.
Script 'scene_menu' line 143: Syntaxerror occured.
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 0:57
alors retires en un si t'es pressé. Ou attends demain que je teste avec RM
bonne nuit
berka
bonne nuit
berka
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 0:59
D'accord bon, bonne nuit à toi aussi et je passerai sur le site vers 12h 12h30 demain.
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 13:40
Salut, alors tu l'a tésté?
Désoler pour le double post :s
Désoler pour le double post :s
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 15:31
Voila le script fonctionnel:
berka
- Code:
#==============================================================================
# ** Scene_Menu
#------------------------------------------------------------------------------
# This class performs the menu screen processing.
#==============================================================================
class Scene_Menu < Scene_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
# menu_index : command cursor's initial position
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(menu_index = 0)
@menu_index = menu_index
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Start processing
#--------------------------------------------------------------------------
def start
super
create_menu_background
create_command_window
@gold_window = Window_Gold.new(0, 360)
@status_window = Window_MenuStatus.new(160, 0)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Termination Processing
#--------------------------------------------------------------------------
def terminate
super
dispose_menu_background
@command_window.dispose
@gold_window.dispose
@status_window.dispose
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Frame Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
update_menu_background
@command_window.update
@gold_window.update
@status_window.update
if @command_window.active
update_command_selection
elsif @status_window.active
update_actor_selection
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command Window
#--------------------------------------------------------------------------
def create_command_window
s1 = Vocab::item
s2 = Vocab::skill
s3 = Vocab::equip
s4 = Vocab::status
s5 = Vocab::save
s6 = "Quêtes"
s7 = Vocab::game_end
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7])
@command_window.index = @menu_index
if $game_party.members.size == 0 # If number of party members is 0
@command_window.draw_item(0, false) # Disable item
@command_window.draw_item(1, false) # Disable skill
@command_window.draw_item(2, false) # Disable equipment
@command_window.draw_item(3, false) # Disable status
end
if $game_system.save_disabled # If save is forbidden
@command_window.draw_item(4, false) # Disable save
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Update Command Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_command_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
$scene = Scene_Map.new
elsif Input.trigger?(Input::C)
if $game_party.members.size == 0 and @command_window.index < 4
Sound.play_buzzer
return
elsif $game_system.save_disabled and @command_window.index == 4
Sound.play_buzzer
return
end
Sound.play_decision
case @command_window.index
when 0 # Item
$scene = Scene_Item.new
when 1,2,3 # Skill, equipment, status
start_actor_selection
when 4 # Save
$scene = Scene_File.new(true, false, false)
when 5
$scene = Scene_Quete.new
when 6
$scene = Scene_End.new
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Start Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def start_actor_selection
@command_window.active = false
@status_window.active = true
if $game_party.last_actor_index < @status_window.item_max
@status_window.index = $game_party.last_actor_index
else
@status_window.index = 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * End Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def end_actor_selection
@command_window.active = true
@status_window.active = false
@status_window.index = -1
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Update Actor Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_actor_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
end_actor_selection
elsif Input.trigger?(Input::C)
$game_party.last_actor_index = @status_window.index
Sound.play_decision
case @command_window.index
when 1 # skill
$scene = Scene_Skill.new(@status_window.index)
when 2 # equipment
$scene = Scene_Equip.new(@status_window.index)
when 3 # status
$scene = Scene_Status.new(@status_window.index)
end
end
end
end
berka
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 15:33
Super!!
Merci beaucoup! : D
Par contre, désolé de dérangé, mais coment ont met les images pour montrer que les quêtes sont bloquées ou réussi? :s
Merci beaucoup! : D
Par contre, désolé de dérangé, mais coment ont met les images pour montrer que les quêtes sont bloquées ou réussi? :s
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 16:12
On commence par bien écrire et par relire son message.
Je n'arrive ni à déchiffrer ce que tu as écrit, ni à comprendre quel script de quete tu utilises.
berka
Je n'arrive ni à déchiffrer ce que tu as écrit, ni à comprendre quel script de quete tu utilises.
berka
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 16:32
D'accord désolé...
Zut petit beug
Je recomence:
Alors, les images avec le script des quêtes, il y a des images a mettres dedans donc je te demandait où est-ce que je les met?
Un image genre comme ça:
Qui est à télécharger, et le créateur du script ne dit pas où mettre les images...
Zut petit beug
Je recomence:
Alors, les images avec le script des quêtes, il y a des images a mettres dedans donc je te demandait où est-ce que je les met?
Un image genre comme ça:
Qui est à télécharger, et le créateur du script ne dit pas où mettre les images...
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 16:51
Et on ne connait toujours pas quel script de quetes tu utilises.
On peut pas te répondre si tu te contentes d'explications si vagues.
On peut pas te répondre si tu te contentes d'explications si vagues.
- GirloMembre
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 16:54
Alors je vous envoi le script:
- Spoiler:
- =begin
#----Script créé par Josué Alvarez (RPG-Man)---#
Bon, quelques explications s'imposent :
=== Dans "def initialize" on doit avoir : ===
(Pour en rajouter)
@id_switch_qX = Y
Avec X : numéro de la quête
Avec Y : ID du switch qui fait que la quête est terminée
@id_switch_qdX = Y
Avec X : numéro de la quête
avec Y : ID du switch qui fait que la quête est débloquée
=== Dans "Def create_command_window", on doit avoir : ===
#---- Quête 1 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd1] == true
s1 = "Nom quête 1"
else
s1 = "Quête_1 (vérouillée)"
end
#---- Quête 2 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd2] == true
s2 = "Nom quête 2"
else
s2 = "Quête_2 (vérouillée)"
end
#---- Quête 3 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd3] == true
s3 = "Nom quête 3"
else
s3 = "Quête_3 (vérouillée)"
end
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3])
Si vous rajoutez une quête, rajoutez pour que ça donne ça:
=== Dans "Def create_command_window", on doit avoir : ===
#---- Quête 1 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd1] == true
s1 = "Nom quête 1"
else
s1 = "Quête_1 (vérouillée)"
end
#---- Quête 2 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd2] == true
s2 = "Nom quête 2"
else
s2 = "Quête_2 (vérouillée)"
end
#---- Quête 3 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd3] == true
s3 = "Nom quête 3"
else
s3 = "Quête_3 (vérouillée)"
end
#---- Quête 4 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd4] == true
s4 = "Nom quête 4"
else
s4 = "Quête_4 (vérouillée)
end
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4 ]) #(NE PAS OUBLIER DE RAJOUTER ICI!!)
=== Dans "texte_quete" : ===
A chaque fois qu'une quête est rajoutée, il faut rajouter (au bon endroit, mais ça se voir)
when (numero de la quete, SANS PARENTHESES!!)
@image_b.bitmap = Cache.picture("Nom de l'image")
== Dans "def image_c" ===
Si vous avez rajouté des quêtes :
when (numéro de la quete -1, vous verrez c'est à la suite)
if $game_switches[@id_switch_qX] == true #Avec X le n° de la quete
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
=== Dans def image_d ===
Si vous avez rajouté des quêtes :
when (numéro de la quete -1, vous verrez c'est à la suite)
if $game_switches[@id_switch_qdX] == false # Avec X numéro de la quête
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
=== Dans "def update_command_selection" :===
Si vous avez rajouté une quête, rajoutez :
when (numéro de la quete -1, vous verrez c'est à la suite)
@image_a = (Le même n° que dans when)
texte_quete
image_c
image_d
NE PAS OUBLIER LES IMAGES QUI VONT AVEC !!!!
=end
#================================================================
#Classe Scene_Quete par RPG-Man #================================================================
class Scene_Quete
def main
start
picture_back
perform_transition
Input.update
loop do
Graphics.update
Input.update
update
break if $scene != self
end
Graphics.update
pre_terminate
Graphics.freeze
terminate
end
def initialize(menu_index = 0)
@menu_index = menu_index
picture_back
texte_quete
image_c
#---- Switches quetes débloquées ---#
@id_switch_qd1 = 96
@id_switch_qd2 = 97
@id_switch_qd3 = 97
@id_switch_qd4 = 97
@id_switch_qd5 = 97
@id_switch_qd6 = 98
@id_switch_qd7 = 98
@id_switch_qd8 = 98
@id_switch_qd9 = 98
#---- Switches quetes terminées ---#
@id_switch_q1 = 96
@id_switch_q2 = 99
@id_switch_q3 = 99
@id_switch_q4 = 99
@id_switch_q5 = 99
@id_switch_q6 = 100
@id_switch_q7 = 100
@id_switch_q8 = 100
@id_switch_q9 = 100
end
def create_menu_background
@menuback_sprite = Sprite.new
@menuback_sprite.bitmap = $game_temp.background_bitmap
@menuback_sprite.color.set(16, 16, 16, 128)
update_menu_background
end
def dispose_menu_background
@menuback_sprite.dispose
end
def update_menu_background
end
def perform_transition
Graphics.transition(10)
end
def start
create_menu_background
create_command_window
picture_back
texte_quete
image_c
end
def pre_terminate
@command_window.close
@picture_back = nil
begin
@command_window.update
Graphics.update
end
end
def terminate
dispose_menu_background
@command_window.dispose
end
def update
update_menu_background
@command_window.update
texte_quete
if @command_window.active
update_command_selection
elsif @status_window.active
update_actor_selection
picture_back
end
end
#=============================================
#---- Image fond ----#
#=============================================
def picture_back
#~ @picture_back = Sprite.new
#~ @picture_back.bitmap = Cache.picture("Menu_quetes")
end
#=============================================
#---- Affichage des noms des quetes ----#
#=============================================
def create_command_window
#---- Quête 1 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd1] == true
s1 = "Quête 1"
else
s1 = "Quête_1 (vérouillée)"
end
#---- Quête 2 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd2] == true
s2 = "Quête 2"
else
s2 = "Quête_2 (vérouillée)"
end
#---- Quête 3 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd3] == true
s3 = "Quête 3"
else
s3 = "Quête_3 (vérouillée)"
end
#---- Quête 4 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd4] == true
s4 = "Quête 4"
else
s4 = "Quête_4 (vérouillée)"
end
#---- Quête 5 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd5] == true
s5 = "Quête 5"
else
s5 = "Quête_5 (vérouillée)"
end
#---- Quête 6 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd6] == true
s6 = "Quête 6"
else
s6 = "Quête_6 (vérouillée)"
end
#---- Quête 7 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd7] == true
s7 = "Quête 7"
else
s7 = "Quête_7 (vérouillée)"
end
#---- Quête 8 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd8] == true
s8 = "Quête 8"
else
s8 = "Quête_8 (vérouillée)"
end
#---- Quête 8 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd8] == true
s8 = "Quête 8"
else
s8 = "Quête_8 (vérouillée)"
end
#---- Quête 9 ----#
if $game_switches[@id_switch_qd9] == true
s9 = "Quête 9"
else
s9 = "Quête_9 (vérouillée)"
end
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9])
@command_window.index = @menu_index
@command_window.openness = 0
@command_window.open
end
#=============================================
#---- Affichage de l'image de quête ----#
#=============================================
def texte_quete
if @image_b == nil
@image_b = Sprite.new
@image_b.opacity = 255
case @image_a
when 0
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_1")
when 1
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_2")
when 2
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_3")
when 3
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_4")
when 4
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_5")
when 5
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_5")
when 6
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_5")
when 7
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_5")
when 8
@image_b.bitmap = Cache.picture("Quete_5")
end
end
end
#=============================================
#---- Affichage de l'image lorsque la quête est réussie ----#
#=============================================
def image_c
if @image_c == nil
@image_c = Sprite.new
case @image_a
when 0
if $game_switches[@id_switch_q1] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 1
if $game_switches[@id_switch_q2] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 2
if $game_switches[@id_switch_q3] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 3
if $game_switches[@id_switch_q4] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 4
if $game_switches[@id_switch_q5] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 5
if $game_switches[@id_switch_q6] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 6
if $game_switches[@id_switch_q7] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 7
if $game_switches[@id_switch_q8] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
when 8
if $game_switches[@id_switch_q9] == true
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_ter")
end
end
end
end
#================================================
#---- Affichage de l'image cachant la quête non débloquée ----#
#================================================
def image_d
if @image_d == nil
@image_d = Sprite.new
case @image_a
when 0
if $game_switches[@id_switch_qd1] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 1
if $game_switches[@id_switch_qd2] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 2
if $game_switches[@id_switch_qd3] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 3
if $game_switches[@id_switch_qd4] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 4
if $game_switches[@id_switch_qd5] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 5
if $game_switches[@id_switch_qd6] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 6
if $game_switches[@id_switch_qd7] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 7
if $game_switches[@id_switch_qd8] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
when 8
if $game_switches[@id_switch_qd9] == false
@image_c.bitmap = Cache.picture("Quete_cache")
@image_b.dispose
end
end
end
end
#================================================
#---- Sélection ----#
#================================================
def update_command_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
$scene = Scene_Menu.new
@picture_back = nil
@image_b = nil
@image_a = nil
@image_c = nil #Réussie
@image_d = nil #Cache image
elsif Input.trigger?(Input::C)
Sound.play_decision
if @image_b != nil and
@image_c != nil and
@image_d != nil
@image_b.dispose
@image_c.dispose
@image_d.dispose
end
@image_a = nil
@image_c = nil
@image_d = nil
@image_b = nil
case @command_window.index
when 0
@image_a = 0
texte_quete
image_c
image_d
when 1
@image_a = 1
texte_quete
image_c
image_d
when 2
@image_a = 2
texte_quete
image_c
image_d
when 3
@image_a = 3
texte_quete
image_c
image_d
when 4
@image_a = 4
texte_quete
image_c
image_d
when 5
@image_a = 5
texte_quete
image_c
image_d
when 6
@image_a = 6
texte_quete
image_c
image_d
when 7
@image_a = 7
texte_quete
image_c
image_d
when 8
@image_a = 8
texte_quete
image_c
image_d
end
end
end
end
Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 16:59
Tu as lu les instructions au début du script ? Tu dois placer tes images dans le dossier pictures de ton projet
- GirloMembre
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Re: [résolu] Problème début du jeu...
Dim 2 Aoû 2009 - 17:02
Ah désolé, je n'avais pas bien fait attention...
Merci beaucoup en tout cas!
Merci beaucoup en tout cas!
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