-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
khorne38
khorne38
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Chabons en isere
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/02/2010

un probleme a cause du choix fille/garcon du debut [Résolu] Empty un probleme a cause du choix fille/garcon du debut [Résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 9:39
Bonjour, je débute dans RMVX et souhaiterai un peu d'aide pour mon projet.

Nature du problème : je n'arrive pas a afficher les noms personnalisés des personnages


Explication complète : Dans mon projet actuel, j'ai réaliser une très courte intro dans laquelle un personnage demande au joueur si il s'agit d'une fille ou d'un garçon, ensuite le joueur rentre son nom, puis le PNJ lui demande confirmation. Jusqu'à la tout baigne. Seulement lors du jeu le nom du personnage n'est jamais affiché, lors des combats c'est marqué " lance Triple attaque" ou encore " est tombé au combat", il manque toujours le nom, sur le menu c'est le même problème.

Screen :

choix du nom :

Spoiler:

Menu sans les noms au-dessus de la barre d'XP :

Spoiler:

Combat pas le nom avant "utilise Double attaque" :

Spoiler:


Voila je pense avoir tout dit,
merci d'avance, Khorne38

EDIT : je n'utilise pas de scripts voila mon event commun pour réaliser ce choix :

Spoiler:

merci de vos propositions mais en tâtonnant sur le forum j'ai trouvé un cas similaire au mieux et j'ai testé la solution proposé, et elle marche. Il fallait en fait que je décoche "démarrer au niveau initiale" et le nom s'affiche comme il fait. merci encore et désolé du derangement.


Dernière édition par khorne38 le Mer 24 Fév 2010 - 15:15, édité 2 fois
Love rpg
Love rpg
Membre

Nombre de messages : 162
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/07/2009

un probleme a cause du choix fille/garcon du debut [Résolu] Empty Re: un probleme a cause du choix fille/garcon du debut [Résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 10:55