-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

[Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Empty [Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette

Ven 12 Juin 2009 - 15:08
Je voudrais des charas squelettes ou orc ou mort-vivant ou vampires bref des truc qui font peur.


et merci


Dernière édition par H.M le Lun 15 Juin 2009 - 21:23, édité 2 fois
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

[Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Empty Re: [Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette

Ven 12 Juin 2009 - 20:45
On dit s'il te plait lol!

Je crois que j'ai de quoi faire ton bonheur, par contre ils ne sont pas de moi, ils sont d'auteurs inconnus.
Vampire: [Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Vampiroi

[Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Img-20440187hzg
Et un petit charset avec des monstres de toute sorte, dont un orc et un squelette.

Si j'en trouve d'autres je les posterais Wink
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Empty Re: [Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette

Ven 12 Juin 2009 - 21:30
Le premier est de pinedaVX si je ne m'abuse, ou alors c'est un ajout officiel d'Enterbrain.

Le second à été réalisé par le myen du site JunkHunt.


H.M, soit plus polis à l'avenir, c'est vrai qu'un s'il vous plait est la moindre des choses.
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

[Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Empty Re: [Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette

Ven 12 Juin 2009 - 21:50
Merci twb_alex mais je les ai déjà, ce que je veux c'est des charas qui font trop peur du genre un mort vivant avec un seul Oeil et peux de dents et avec de la bave ( comme celui de dragon quest Wink ), vampire pas avec un costume c'est un peux trop futuriste du genre devil may cry... un vampire avec la tenue de vampire genre cape noire et rouge de l'intérieur et une tête de Orochimaru lol! enfin j'ai pas su dire un gars normal bogoss mais sanguin, et aussi des démons avec humain avec une peau entre le violet et le rose et des cornes etc etc...
Si vous voyez des truc taché de sang ou qui ont des truc inhumain de démon...
Enfin le monstres que vous voyez peut-être qu'il me sera utile
Contenu sponsorisé

[Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette Empty Re: [Résolu]Charactère monstre qui font peur type mort-vivant, squelette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum