Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zexion
Zexion
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2009

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Mer 18 Mar 2009 - 20:08
Coucou les makers !

Alors,j'ai une forte interrogation en ce qui concerne la case"effet opposé" qui se trouve dans les états,je ne comprend pas comment elle marche,pourtant d'aprés le nom,sa tombe sous le sens^^"

En rapport avec ceci,j'aurais aimé faire un soin sur la durée,c'est a dire:

-le hero lance le sort,sur le coup le sort soigne un certains nombre de PV,et ce sort déclenche un effet qui vas duré par exemple 10 tours,10 tours pendant lesquels le personnage ciblé recevras un certains nombre de PV.

J'avais donc essayé de faire un sort déclanchant l'état "régénération de vie" avec donc les cases"degats progressifs" ainsi que"effet opposé" de cochés,mais sa ne fonctionne pas,comprend pas ! ><

Un chti peu d'aide serais la bienvenue^^
momohinio
momohinio
Membre

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2009

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Re: Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Jeu 19 Mar 2009 - 9:58
hum j'avoue je connais pas ce truc mais perso j'aurai fait un truc du style:


si soigne utilisé
alors
tant que i<10
soigne
i=i+1

ou i est le nombre de tour

enfin ma logique fonctionne peut etre avec un system de combat customisé et non celui de base ^^
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Re: Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Ven 20 Mar 2009 - 18:24
Zexion, si tu as accès au Forum de partage de Scripts, tu n'as qu'à jetter un coup d'oeil car je crois que ce que tu veux faire c'est un ''Regeneration state'' donc le contraire d'un état de poison.

J'en ai vu quelques uns sur d'autres forum alors j'imagine qu'ici y en a aura quelques uns aussi.
Zexion
Zexion
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2009

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Re: Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Jeu 26 Mar 2009 - 10:13
Ok merci,je n'ai pas pu répondre avant,je vais aller voir sa:)
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Re: Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Jeu 26 Mar 2009 - 18:03
Hehe d'acco D'acc! Si tu ne trouves pas, je peux toujours effectuer un petite recherche rapide sur google...

je connais quelques sites qui ont ce script, mais pour la pluparts, il est intégrer à un SideView Battle System...

Ohh.... alors j'attend de tes nouvelles Zexion!
Zexion
Zexion
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2009

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Re: Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Jeu 26 Mar 2009 - 21:34
Nop,y'a pas,j'avais deja zioter,donc soit je suis aveugle,soit faut que je fouille sur d'autres sites^^"

Mais je trouve sa dommage de devoir passer par un script pour un truc tout bete comme sa :/

Défois c'est mal foutu rpg maker je trouve^^

Ben tanpis,vas faloir que je fouille sur d'autres fofos ducoup !

Par contre,je sais toujours pas comment marche"effet opposé" :/
Contenu sponsorisé

Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée. Empty Re: Petit soucis"effet opposé" et soin sur la durée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum