Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
MayDios
Membre

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2008

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Dim 15 Fév 2009 - 18:59
Yay ! J'ai trouvé ! Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 644620
Il suffisait effectivement d'enlever le end de la ligne 111, et d'en rajouter un à la ligne 147 !
* MayDios obtient l'amélioration : " Geek trop contant d'avoir résolu un problème de RGSS " (Rang 6) *
* Mister. M obtient l'amélioration " Remerciements de MayDios "( Rang 8 ) *
...
* MayDios perd l'amélioration " Geek trop contant d'avoir résolu un problème de RGSS " (Rang 6), l'amélioration est rentré en conflit avec la désamélioration [Nouveau mot ! ] " Avec le Faceset, ça marche... Mais avec le chara, ça marche pas !! " (Rang 9) *
* MayDios pleure sa maman *

Bon... J'vais essayer de corriger c'bug hein...

Edit : Le blèm', c'est que avec false, ça affiche une windows... vide...
MayDios
MayDios
Membre

Nombre de messages : 92
Localisation : Là, sous tes yeux.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/12/2008

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Dim 15 Fév 2009 - 19:37
* MayDios lance " Cri de joie du Geek tellement qu'il est long qu'il faut mieux pas l'écrire " ( Rang Infini ) *

Merci de ton aide, mais j'ai trouvé !!! Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 226233

Il suffisait de remplacer ce bien malotru ( Pour de pas dire d'obcsénité voyons, quoi que... )
de " elsif " par " else " !!!

Et ça marche !! Que ça soit en true ou en false !

Et voici, en intergralité mondiale ( truc qui en vaut pas le coup quoi ) la modif' du script de Coco' par moi ! ( Ironique n'est-ce pas ? ) et avec bien sûr l'aide de Mister. M ( :copain: ) !

Spoiler:

EDIT :
Et voilà le rendu avec les faces ( true ) :

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Testfacecocoscriptlk5


Et avec le chara ( false )

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Testcharacocoscriptsh9


Dernière édition par MayDios le Dim 15 Fév 2009 - 20:07, édité 2 fois
MayDios
MayDios
Membre

Nombre de messages : 92
Localisation : Là, sous tes yeux.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/12/2008

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Dim 15 Fév 2009 - 19:56
Merci d'ton remerciment Mister M.' Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 919540

Bon... J'ai remarqué un autre truc... C'est que la description 1 est pour le premier membre, et ainsi de suite...
Mais la description 1 n'est PAS pour le Héros avec l'ID 1 ! Et ça peut poser problème, hum ?

Bon... J'vais essayer de régler ça... ( Après un calcul, les chances de réussite de MayDios sont de 1.99999% )

Mist' : Ou plus si affinités.


Ben... Pour l'instant, les chances sont de 0.00000... %, c'ta dire que là, ben... J'ai un peu le flemme de toucher plus au ruby quoi... Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 366828 Mais j'ai déja compris le principe, et j'ai malheureusement compris que ça allait prendre du temps...
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Dim 22 Mar 2009 - 17:11
Encore un super Status_Screen! On a vraiment le choix sur ce forum! Smile
Drakild
Drakild
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Mozelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Dim 5 Avr 2009 - 10:02
Salut a tous

J'adore cet écran de status des perso mais une question me vient.
Peut-on modifier les textes pendant le jeu ?
Par exemple le perso un commence mercenaire, et dans le jeu il deviens soldat pour l'empire, est-ce qu'on peut, a ce moment, changer la description dans cette page?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Dim 5 Avr 2009 - 11:27
Normalement ouais tu peux le faire, en appel de script, mais vu que je n'ai plus VX sous la main, je ne peux pas te le faire ^^''
Mais il va bien y avoir un gentil scripteur qui va le faire
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Jeu 27 Aoû 2009 - 22:37
Bon je suis au regrès de vous dire que ma V3 va pas encore sortir maintenant. Je l'avait faite et tout, mais j'ai oublié de la sauvegarder la dernière fois que j'ai formaté T_T

Vu que j'ai pas VX sous la main, je ferais la V3 dès que possible Wink
SpikeLockart
SpikeLockart
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/08/2009

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Ven 28 Aoû 2009 - 0:13
Bon courage dans ton travail alors.
Ca fait toujours tres mal une sauvegarde perdue T___T
Contenu sponsorisé

Fenêtre de Statut Custom  - new : V2 - Page 2 Empty Re: Fenêtre de Statut Custom - new : V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum