Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kitabak
kitabak
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Canada,Québec,Ste-Jullienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/03/2008

[résolu](Demande) Modification ou fusion) Empty [résolu](Demande) Modification ou fusion)

Lun 11 Aoû 2008 - 23:43
Bon cher scripteur j'aurai besoin de vous. Pour fusionner des scripts ou simplement modifier pour qu'il marche avec les autres bon donc sa vont comme ceci :

-Le menue mog status
Spoiler:

Pour qu'il marche avec les deux ajout du menue status suivent :
- status :profil du héros
Spoiler:
- et script d’évolution d’arme
Spoiler:

(Dans ce script on peut accéder au tableau des niveaux d’évolution des armes a partir du menue status)

Donc j’apprécierais beaucoup que vous modifier c’est script que je puisse tout les avoirs.

Merci d’avance vous aurez une place de choix dans mes crédits! Et dans mon estime!
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

[résolu](Demande) Modification ou fusion) Empty Re: [résolu](Demande) Modification ou fusion)

Mar 12 Aoû 2008 - 19:09
comment veux tu que ces script marche ensemble ce sont 2 script pour menu statut.

il faut changer le menu statut de mog hunter mais en aucun cas on ne peut faire marcher ces 2 scripts ensemble
Miru
Miru
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

[résolu](Demande) Modification ou fusion) Empty Re: [résolu](Demande) Modification ou fusion)

Mar 12 Aoû 2008 - 20:24
Relit depuis le début elle demande une fusion de script pour avoir certain element avec le menu Mog...
kitabak
kitabak
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Canada,Québec,Ste-Jullienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/03/2008

[résolu](Demande) Modification ou fusion) Empty Re: [résolu](Demande) Modification ou fusion)

Jeu 14 Aoû 2008 - 21:03
Au fait je suis un gars...prochaine fois avant de dire elle au lui va voir dans sont profil.... Smile

Et pour les scripts le plus importent pour moi pour l'instant sa serai de pouvoir avoir le mog menue status et le profil du héro...comme sa quand je serai dans le mog menue status j'aurais qua appuyer sur la touche bas et j’atteindrais la section profil du héro (c'est la fonction du script profil du héro) Mais j'ai mis les deux scripts et il me met une erreur donc j'ai déduit que il fallait les modifier pour qu'il marche ensemble....(L'erreur est a la ligne 172 du menue profil du hero et voici la ligne: @status_window.update ...)


PS: Laisser faire pour l'autre script je le mettra pas dans mon jeu. Merci quand même.
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

[résolu](Demande) Modification ou fusion) Empty Re: [résolu](Demande) Modification ou fusion)

Jeu 14 Aoû 2008 - 22:42
c'est normal les 2 script apelle le même windows menu statut il faut modifier le mog hunter je vais voir si j'ai le temps de le faire
Contenu sponsorisé

[résolu](Demande) Modification ou fusion) Empty Re: [résolu](Demande) Modification ou fusion)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum