Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Elwen
Elwen
Membre

Nombre de messages : 14
Localisation : Devant mon PC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2011

Demande de modification de chara. [résolu] Empty Demande de modification de chara. [résolu]

Dim 28 Aoû 2011 - 13:04
Salut a tous,

En utilisant famistu, j'ai créer ce chara : Demande de modification de chara. [résolu] Ocaane10
(vous pouvez le prendre si vous le voulez, bien que cela m'étonnerait)
Et j'aurai besoin de petites modifications dessus : si possible, lui mettre une auréole au dessus de la tête et un queue de démon se finissant en pointe.
J'aurai aussi besoin d'un faceset de ce personnage (jeune fille de 10 ans, les yeux verts, cheveux rouge.)

Ensuite, j'ai récupérer ce chara sur le forum : Demande de modification de chara. [résolu] P61010 (le troisième en partant d'en haut et en allant de gauche a droite.)
Ne sachant pas le modifier moi même, j'aurai besoin que quelqu'un (qui a du temps a perdre pour aider un petit nouveau) lui mette des ailles de démon rouge, une auréole e un queue de démon (rouge aussi).

Merci a celui qui prendra la peine de m'aider Demande de modification de chara. [résolu] 418140 !


Dernière édition par Elwen le Mer 31 Aoû 2011 - 18:48, édité 1 fois
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Demande de modification de chara. [résolu] Empty Re: Demande de modification de chara. [résolu]

Mer 31 Aoû 2011 - 13:39
Voilà pour le 1er:

Demande de modification de chara. [résolu] Sansre1ks


J'essais de te faire le 2eme...

EDIT :
Demande de modification de chara. [résolu] Sansre2xh

Après pour le faceset en cherchant j'pense tu peux en trouver un ^^
sasuketiti2
sasuketiti2
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2011

Demande de modification de chara. [résolu] Empty Re: Demande de modification de chara. [résolu]

Mer 31 Aoû 2011 - 14:52
Ah mince je n'ai pas pu répondre assez vite mais bon voila quand méme ceux que j'ai fait :
https://i.servimg.com/u/f42/16/82/05/53/ocaane10.png
https://i.servimg.com/u/f42/16/82/05/53/person10.png
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Demande de modification de chara. [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de modification de chara. [résolu] Empty Re: Demande de modification de chara. [résolu]

Mer 31 Aoû 2011 - 15:05
Perso, j'aime la queue de lunri, mais je préfère les auréoles de sasuketiti24 ^^

EDIT TTT : Désolé, c'était trop tentant XDDD
Elwen
Elwen
Membre

Nombre de messages : 14
Localisation : Devant mon PC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2011

Demande de modification de chara. [résolu] Empty Re: Demande de modification de chara. [résolu]

Mer 31 Aoû 2011 - 18:20
Merci a vous deux, c'est très réussi ! Vous avez une place dans les crédits de mon jeu !
Contenu sponsorisé

Demande de modification de chara. [résolu] Empty Re: Demande de modification de chara. [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum