-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
atominum
atominum
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2008

[résolu] Tileset Empty [résolu] Tileset

Ven 11 Juil 2008 - 16:47
Je m'excuse d'avance si ce probleme a deja ete traite et si c'est le cas merci de fournir le lien du sujet.



Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme concernant les tileset.Voila en fait je voulais importer plusieurs tileset pour mon projet mais j'ai remarque que sous rmvx, cela ne prenait qu'un seul tileE.Moi comme d'hab avec mes idees de genies( oue c'est ca xD ) j'ai jouer sur la hauteur de mon tileE et j'y ai colle plusieurs autre tiles.Mais voila que je m'apercoit que malheureusement rmvx ne prend que du 512x512.Y'aurait t'il un autre moyen de mettre plusieurs tiles sur son projet?merci.

p.s: je suis deja au courant du tile A2 et B2 ect mais si on venait a utilise tous ces derniers?
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Ven 11 Juil 2008 - 16:54
atominum
atominum
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2008

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Ven 11 Juil 2008 - 17:19
merci pour le lien.J'ai deja effectue une recherche sauf que les mots cles que j'ai entre n'etaient pas les bons.

Revenons au sujet.J'ai lu la procedure decrite dans le fichier "lisez moi" et je l'ai suivie mais je comprend toujours pas comment fonctionne ce logiciel.Est ce que quelqu'un pourrais s'il vous plaît mettre une explication un peu plus claire.Car j'arrive a mettre un tileset sur mon projet mais pour en ajouter un deuxieme j'y arrive pas.Merci

edit: le probleme c'est que j'attribut au tileset E mon tileset "village1" et quand je veux aussi ajouter le tileset 'village 2" ca prend le 1 et le remplace par le 2.Je sais pas si vous comprenez mon probleme ou pas.en aucun cas ca n'ajoute mes deux tileset.

edit 2: le logiciel ne prend pas en compte la transparance.Ca affiche des carres blancs chez moi. merci de m'aider
atominum
atominum
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2008

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Dim 13 Juil 2008 - 16:01
up!
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Dim 13 Juil 2008 - 16:53
Premièrement, le logiciel fonctionne parfaitement, il consiste à charger des tilesets différents pour chaque maps, il n'en rajoute aucun.
Sache que le tile E n'est pas le seul à pouvoir être remplacé par cette technique et si tu as besoin de plus de tilesets pour une seule map il faudra en sacrifier un autre.

Quand à la transparence, çà ne viens pas du programme, mais de la façon dont les tilesets ont été créés ou importés.
popolala
popolala
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/02/2010

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Mar 2 Fév 2010 - 22:55
Salut, désolé, mais je ne sais pas acceder au lien :S. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait ?? merci a vous bonne soirée
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Mar 2 Fév 2010 - 22:57
Très simple, tu te présentes, tu vas lire le règlement puis après tu seras accepté sur le forum. Ensuite, on pourra bien mieux t'aider.
popolala
popolala
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/02/2010

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Mar 2 Fév 2010 - 22:58
Ok merci pour l'info :-)
Contenu sponsorisé

[résolu] Tileset Empty Re: [résolu] Tileset

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum