Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

Rejoignez Lotus RPG Empty Rejoignez Lotus RPG

Mer 3 Avr 2019 - 18:16
Rejoignez Lotus RPG C5mp

Je vous propose de rejoindre le projet "Lotus", de m'accompagnez dans mes travaux
et dans ma réflexion quant à création du jeu.
https://rpgmakervx.1fr1.net/t22291-lotus-demo

Pour ce faire vous pouvez rejoindre le Discord si dessous :
https://discord.gg/Z3TRQhF
Je créer un discord car je sais que le peu de personnes actives sur le forum et qui liront ce post, ont aussi
un projet à développer ou des centres d’intérêts différents. Je comprends alors que vous ne pourrez vous engager auprès
d'un autre projet amateur.
Le Discord servira donc à vous faire partager mon avancés et vous y faire participer en vous consultant,
pour la création d'objet, items, monstres et autres parties de l'univers du jeu.
Mais vous pouvez aussi participer, au sein du staff, en me rejoignant.

Ce que j'ai à vous offrir :
• L'offre est purement bénévole, le projet étant amateur.

• Vous pourrez montrer vos qualités sans vous encombrer d'autres tâches pour créer un RPG.
• En apprendre plus à mes cotés et à ceux d'autres personnes intéressés par le projet,
ainsi que partagez votre savoir si vous le souhaitez.
• Participez à un projet sur la durée à partir d'un moteur simple d'utilisation
• Le projet étant à l'état de "bribes"  vous pourrez y apporter votre touche dès le commencement

Les postes à pourvoir :

Chara-Maker:
Utilisant le moteur Rpg Maker MV , il est facile pour n'importe qui de créer des personnages.
Ce poste est donc ouvert à toutes personnes, sur celles disposant d'une base de ressources conséquentes
et/ou une maitrise du pixel-art.
Il devra réaliser de nombreux sprites pour le projet, en respectant l'univers de celui-ci.
Temps nécessaire (environ) : 3h/semaine

Mappeur :

Toujours sur MV (en attendant une correction de mon incompatibilité d'overlay) le mappeur réalisera bien-sur les cartes
du jeu mais aussi sera amené à l'élaboration de tileset.
Un très bon niveau de mapping est requis.
Temps nécessaire (environ) : 4h/semaine

Scénariste :
Je dois avoué que je suis pas très bon pour mettre  à l'écrit les histoires que j'ai en-tête.
Le scénariste, chargé d'écrire le "fil rouge" du projet , travaillera dans un premier temps en collaboration avec moi,
ayant déjà écrit un Episode "0". J’aimerai respecter cette formule pour la suite du scénario et des versions du projet.
Ce poste requière de se renseigner sur l'Egypte antique et sa chute, d'avoir une bonne imagination
et une meilleure grammaire que moi
(Pas difficile xD)
Temps nécessaire (environ) : 2h/semaine

Programmeur :
Le programmeur doit avoir une bonne connaissance du javascript, ne maitrisant pas ce langage je lui déléguerai
tout ce qui concerne les plugins nottament des modifications ou la résolution d'erreur.
Temps nécessaire (environ) : 1h/semaine


Traducteur :

Le projet aura une meilleur visibilité s'il peut être traduit en anglais.
J'ai des bases mais je ne peux pas me consacrer à cette tache surtout en ce qui concerne le scénario ou des
dialogues complexes.
Un bon niveau d'anglais est donc requis
Temps nécessaire (environ) : 2h/semaine

Collaborateur :
Graphiste/Pixel-artiste, musiciens/sound-designer,event-maker et autres philanthropes, si vous voulez apporter une
collaboration quelconques au projet , n'hésitez pas à apportez votre aide régulièrement ou à titre unique nottement via
Discords.
Temps nécessaire (environ) : Toute la durée du projet lol

Pour postuler , il vous suffit de me contacter en MP via le forum ou le Discord du projet, et de m'envoyer une candidature spontannée , en bref je veux voir ce que vous avez
dans le slip (C'est une expression bien-sur m'envoyez pas de photos bizarres lol)


Dernière édition par Greizer le Ven 5 Avr 2019 - 22:39, édité 2 fois
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Rejoignez Lotus RPG Empty Re: Rejoignez Lotus RPG

Jeu 4 Avr 2019 - 20:28
Coucou ton lien Discord est mort :p
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

Rejoignez Lotus RPG Empty Re: Rejoignez Lotus RPG

Jeu 4 Avr 2019 - 21:26
Salut,
Merci beaucoup x). Je n'avais pas copier un lien permanent..
Contenu sponsorisé

Rejoignez Lotus RPG Empty Re: Rejoignez Lotus RPG

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum