Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Miruda : Les Pierres de Ruulna

Mer 13 Mar 2019 - 0:23
Ah merde Sunko loupé alors, les filles vont m'en vouloir. J'ai passé le premier piège magique dans les égoûts mais j'ai galéré un peu avec les gobelins. On a ni bandes ni anti poison or un combat sur deux il nous sort saignée ou poison qui font que la santé file et que du coup ils ont le temps de nous achever. Pour les deux combats j'ai du me taper quatre game over et je sauvegardais après le premier combat en priant "non pas la saignée" "non pas le poison". xD

Moi j'ai aimé ça a donné du stress et a renforcé la hype de "ouf je l'ai fais".

Mais certains risquent de te repprocher de ne pas avoir laissé de bandes ou d'anti poison. Je le sais sur un ancien projet j'avais un monstre qui empoisonnait une fois sur deux et on avait pas d'anti poison, ça en a saoulé plus d'un joueur. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Miruda : Les Pierres de Ruulna

Jeu 14 Mar 2019 - 2:08
Bon ça y est j'ai fini la démo en 4H30. Après le passage mentionné dans mon post plus haut les bandes et anti poison c'est pas ce qu'il manque.
J'ai eu un peu de mal contre le garde d'élite (plusieurs game over) mais j'ai kiffé de finir par l'avoir.
Il me reste la quête du sceptre du chef gobelin mais impossible de retourner dans les égoûts. On ne peut pas l'essayer dans la démo ?
J'irai voir l'alchimiste mais à part ça comme j'ai parlé à tout le monde je pense que j'ai fini. Je ne peux pas sortir de la Cité, les vétérans ne veulent pas me rejoindre, l'anti poison gobelin c'est bon. Je pense avoir presque tout fait. J'ai vraiment aimé. Bon certaines animations au niveau de la bouche surtout ne sont pas aussi belles que d'autres mais dans l'ensemble j'adhère à la charte graphique la forme des yeux par exemple qui est ton propre style. La cinématique ou Rachel parle à Kitty dans sa cellule la partie où on voit le visage de Rachel en gros plan est particulièrement réussie. Very Happy
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

RPG Maker VX Ace Re: Miruda : Les Pierres de Ruulna

Jeu 14 Mar 2019 - 20:31
Merci d'avoir joué jusqu'au bout. Conserve tes saves, je vais tâcher que pour les mises a jour futures, les joueurs puissent reprendre leurs parties en cours.

Le soldat d'Elite c'est un boss aussi, c'est pourquoi il est difficile. Je voulais mettre en évidence le type de soldat qu'était la garde colorée, car j'en parle de tout en temps dans le jeu, mais sans plus.
La quête du sceptre n'est pas présente dans la démo Smile
Pour les vétérans, ca dépends, certains vont rejoindre les résistants qui se regroupent derrière la maison close, d'autres accepterons peut être de rejoindre le Général. Ca dépends de plusieurs critères.

Pour les animations ça viendra petit à petit, je pense qu'a chaque mise à jour, les anciennes seront légèrement retouchées.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

RPG Maker VX Ace Re: Miruda : Les Pierres de Ruulna

Jeu 14 Mar 2019 - 22:11
D'accord merci de ta réponse je pense que je relancerai une nouvelle partie uniquement pour sauver Sunko. Very Happy
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

RPG Maker VX Ace Re: Miruda : Les Pierres de Ruulna

Lun 15 Juil 2019 - 23:01
Salut à tous. Petite News de passage en ce 15 juillet.

Je présente une petite vidéo d'une nouvelle fonction que j'implante dans le jeu, afin d'offrir d'avantage de possibilité en terme de piège et d'énigme pour le jeu.
Il s'agit d'une pierre de téléportation que le joueur pourra poser ou il le souhaite pour ensuite se téléporter à cet endroit, même si il se trouve sur une autre map.

Si le joueur se trouve près d'un précipice qu'il sera possible de franchir, une icone de pierre s'affichera dans une bulle pour dire que le joueur peut la lancer pour traverser le trou.

La fin de la vidéo, démontre qu'elle permet aussi de quitter une zone piégée.

Le concept n'est pas nouveau, mais ayant tout programmé en event, je souhaiterai votre avis.



merci
Contenu sponsorisé

RPG Maker VX Ace Re: Miruda : Les Pierres de Ruulna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum