Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Sam 24 Mar 2018 - 21:29
Yahallo,

je viens vous parler d'une vidéo tutube que j'ai vu Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard 919540


L'intérêt de cette vidéo est qu'il y a un lien vers des cours en ligne d'apprentissage de la programmation a des prix complètement cassé et ceux jusqu'à 27 mars au plus tard.
Si vous avez 15 balles et envie d'apprendre la prog, je crois que c'est le bon moment pour ca.

Les liens sont dans la description de la vidéo si vous êtes intéresser.
Anonymous
Invité
Invité

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Sam 24 Mar 2018 - 21:38
"RPG Maker MV" "Ruby", j'ai ri Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard 522164
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Dim 25 Mar 2018 - 7:14
oui je sais moi aussi XD
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Dim 25 Mar 2018 - 18:36
Bah après, venant d'un type de chez trash, fallait pas s'attendre à du folichon x) .
(bon en vrai, j'ai pas regardé, parce que tout se qui vient de chez trash, je boycotte)

Cela dit, je ne remet aucunement en cause la bonne foi d'avoir partagé cette vidéo Smile .
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Dim 25 Mar 2018 - 21:22
Le mec perd toute crédibilité à 3:55 RpgMaker MV Ruby.

Honnêtement, si vous avez envie d'apprendre à programmer, y'a tellement de cours en ligne GRATUIT partout sur le net, que dépenser 15€ pour ne vous fera pas avancer plus vite dans l'apprentissage.
Anonymous
Invité
Invité

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Dim 25 Mar 2018 - 22:06
+1 et pour argumenter un peu plus trashement, quand les types passent de 199 $ à 13 $ et des brouettes... Bon bah, leur formation devait tellement bien marcher que v'là quoi xD. Soit c'est ça, soit c'est une stratégie commerciale où tu montre un prix absurde pour ensuite montrer quelque chose de plus "censé" (principe des promo malhonnête :v). Sinon, ça veut pas dire que leur formation est réellement mauvaise =/. Mais bon comme dit, y a plein de truc gratuit sur le net, sinon y a les bibliothèques :v. Et si on est vraiment prêt à payer, bah vaut mieux se prendre un prof à la limite :v. Parce que c'est vraiment quand on a un expert qui nous suit qu'on peut réellement progresser =/. Sinon, bon bah, ça diffère pas vraiment des trucs gratuits sur le net en vrai :v.

En tout cas, à mon sens :3
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Dim 25 Mar 2018 - 23:47
J'ai ris pour RPG Maker et Ruby Laughing

Pour les formations, je trouve qu'il n'y a pas que du négatif. C'est vrai que c'est payant mais ça permet d'éviter à ceux qui sont assez occupés de pouvoir être rassurer tout en suivant un fil conducteur et de ne pas être perdu en cherchant partout des cours en ligne et de les lire au hasard.

Sur Udemy, il peut y avoir de très bonne formation, surtout lorsqu'elles viennent de personnes qui ont vraiment côtoyer la programmation, ce qui les rends plus compréhensible.
Je regarde une youtubeuse (Dooms) à quelque occasion et elle a pû, grâce à une formation d'Udemy, réaliser son rêve de créer un jeu vidéo.
Contenu sponsorisé

Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard Empty Re: Apprendre a coder URGENT 27/03 au plus tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum