Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Créateur 3 ouvert aux autre forums ?

2 - 11%
10 - 56%
6 - 33%
 
Total des votes: 18
 
Sondage clos
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Ven 29 Déc 2017 - 20:38
Note : L'emploi du féminin sera utilisé cette fois ci afin de faire plaisir à ces dames. Mais les gars, ça vous concerne aussi.


Chère membre, je sollicite votre avis car j'ai un grand projet pour vous mesdames (et messieurs un peu).

Le Créateur 3 aura lieu pour 2018 dans quelques semaines et je vous ais prévu du lourd mes amourettes !


Ce Créateur aura des lots à gagner ! [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours 171548
J'hésite encore entre plusieurs options dont les suivantes : carte cadeau Qwertee (https://www.qwertee.com/) / des cartes steam / des goodies /  des ressources packs etc
Bref, j'ai pas été présent, ces derniers mois, mais je vais vous gâter pour ce Créateur là !

Deuxième point : Étant donné que ça sera un gros Créateur, voudriez vous affronter ces faibles des autres forums francophones ?
Si oui, répondez en sondage et dites moi en commentaire le type de lot que vous préféreriez.
Je verrais en conséquence (et aussi selon mon bon vouloir).

A noter que pour le moment, je n'ai pas encore choisi le format de jury ou autre, donc pas la peine de vous proposez, je reviendrais vers vous en temps voulu.

RÉSUMÉ : Créateur 3 avec des cadeaux pour 2018, est ce qu'on propose aux autres fofo de participer ?


Merci d'avance mesdames, vous êtes les plus belles.  [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours 621135


Dernière édition par Amalrik le Sam 30 Déc 2017 - 4:35, édité 1 fois
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Ven 29 Déc 2017 - 20:54
Comme l'idée du concours avec le palais pour le faire revivre ?!
Effectivement, c'était un succès...
Il reste Oniromancie, mais je doute que cela fonctionne aussi, pas que ce forum est mort mais que leur vision est différente de ce forum.
Je pense qu'il est préférable de se concentrer d’abord à faire vivre et maintenir ce forum avant de penser aux autres qui eux aussi tente de s'en sortir.
L'espoir c'est bien mais faut pas se leurrer non plus.
Après je salue tout de même l'envie d'essayer, cette étincelle d'espérance même si au fond,  tout le monde sait que ça fonctionnera pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Ven 29 Déc 2017 - 22:45
x)

Même si je ne suis pas aussi pessimiste que No0ony (tu me connais maintenant x) ), je vais rejoindre son avis pour le coup :3

Même si il y a des chances non nulles que ça marche, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le fofo' au final :3
Si l'on arrive à passer à un "niveau supérieur" (plus d'activités et de régularités), je pense que ça pourrait se tenter plus raisonnablement mais pour le moment, je doute un peu =/

Je penche donc pour le non actuellement :3
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Ven 29 Déc 2017 - 23:02
Je rejoins un peu l'avis de NoOony. La tentative avec le palais avait été un échec (après ça peut se retenter avec plus de pub, de motiv et je sais pas quoi).
Et à part le palais reste Oniro qui.. hmm.... comment dire que la commu Oniro c'est vraiment particulier et que mélanger les deux j'suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Bon après je participe pas à ce concours, c'est pas trop mon truc l'écriture comme ça^^
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Ven 29 Déc 2017 - 23:25
Plutôt que d'écrire au féminin, utilise l'écriture inclusive!

C'est quoi un tee-shirt Qwertee? [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours 485497

Moi je pense que c'est toujours bien de tendre la main à son prochain (par "prochain", j'entends tous les forums sauf Oniro, vous abaissez pas à ça non plus).
Si ça marche tant mieux, si ça marche pas il y aura au moins les gens d'ici qui auront participé et tant pis pour les autres!

Je suis pour la proposition, si un autre forum est motivé (ou plusieurs) et si derrière ça ne marche pas ce n'est pas un problème donc franchement: go, go, go! [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours 2666198906

Note personnelle: votons contre quand même, ça fait moins de chances d'avoir des cadeaux sinon...
Je plaisante bien sûr!
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 1:05
NoOony a écrit:Il reste Oniromancie, mais je doute que cela fonctionne aussi, pas que ce forum est mort mais que leur vision est différente de ce forum.
Hermoni a écrit:Et à part le palais reste Oniro qui.. hmm.... comment dire que la commu Oniro c'est vraiment particulier et que mélanger les deux j'suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Elogio a écrit:j'entends tous les forums sauf Oniro, vous abaissez pas à ça non plus
C'te popularité de Malade
[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours 3105189791_1_5_bebPCv5D

Sinon je partage l'opinion majoritaire, on est bien chez soi et je ne dirais rien sur Oniro le pauvre XD
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 1:39
"Le" pauvre ? La mascotte d'Oniro c'était pas une sorte d'alien femelle ?
Mais bon, reste qu'au moins on est d'acc que c'est pas fait pour nous là bas xD
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 2:14
J'ai rien de spécial contre les autres ni Oniro, mais je pense que ça devrait rester en interne.
Les concours intercommu ne fonctionnent pas mieux que les concours interne, à mon souvenir, où alors c'est souvent juste une commu' qui le fait marcher et un ou deux membres égarés des autres.
Ici, les concours ont une bonne dynamique, la commu' se suffit à elle-même je pense.
Comme déjà dit, la plupart des forums sont trop peu actifs pour qu'on puisse espérer une "vraie participation", à part Oniro, mais ils ont déjà leur dynamique propre et pas spécialement "besoin d'aide"

Donc en résumé, j'ai voté pour que ça reste sur le forum, ça sert à rien de s'embêter à voir plus gros selon moi.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 4:33
No0ony le 10E a écrit:Comme l'idée du concours avec le palais pour le faire revivre ?!
Effectivement, c'était un succès...
Il reste Oniromancie, mais je doute que cela fonctionne aussi, pas que ce forum est mort mais que leur vision est différente de ce forum.
Je pense qu'il est préférable de se concentrer d’abord à faire vivre et maintenir ce forum avant de penser aux autres qui eux aussi tente de s'en sortir.
L'espoir c'est bien mais faut pas se leurrer non plus.
Après je salue tout de même l'envie d'essayer, cette étincelle d'espérance même si au fond,  tout le monde sait que ça fonctionnera pas.

Me souviens plus de cette idée, je devais être encore hyper présent à ce moment.
Alors on dit pas "même si au fond,  tout le monde sait que ça fonctionnera pas", on dit "essayer de faire de la fausse politesse pour faire sa BA 2017 avant la fin de l'année" xD
Mais oui, j'avais peu d'espoir là dessus, mais ça aurait fait une ultime tentative de fédérer les faibles à une bannière de vrai leader pour le peuple... Mais nop.
Mais je suis assez d'accord, je pense pas que ça aurait marché, en plus j'aurais surement eu des "gnagnagna t as fait gagne lui parce qu il est de ton forum gnagnagna" donc ça restera entre nous !


Elogio a écrit:C'est quoi un tee-shirt Qwertee?

Ah mince, j'ai pas mis le lien ! C'est des t shirt geek avec des motifs qui tournent régulièrement et je vous laisserez en choisir un parmi la lonnnnnnnnnnnnngue liste de ceux à 12$ (bon si celui du jour à 10$ vous plait, vous le direz aussi hein !)
Je rajoute le lien.
Ah, évidemment faudra m'envoyer votre adresse donc si vous êtes pas trop chaud pour, faudra le signaler... Ah non, y a ptetre des cartes cadeaux en fait je verrais. EDIT : y a des cartes cadeaux donc ça sera ça

Je te mets un lien vers le site. Les livraisons arrivent toujours et les t shirt sont quand même de bonne qualité.

https://www.qwertee.com/
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 12:18
J'ai voté à l'instinct, direct j'ai mis oui.
Pis j'ai lu NoOony, direct j'ai pensé non. XDD

Donc en fait malgré mon vote, le non est la bonne réponse.

Merci Amal' en tout cas de pensez à nous, les demoiselles ! x) :3
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 12:22
J'ai rien contre oniro, bien au contraire c'est une communauté que j'apprécie. Elle est différente de celle ci mais l'une n'est pas meilleurs que l'autre. Bien que oniro à eu un âge d'or et étais LA commu fr du making.
Ne dites pas ce que je n'est pas dit.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Sam 30 Déc 2017 - 23:13
Amalrik a écrit:Ah mince, j'ai pas mis le lien ! C'est des t shirt geek avec des motifs qui tournent régulièrement et je vous laisserez en choisir un parmi la lonnnnnnnnnnnnngue liste de ceux à 12$ (bon si celui du jour à 10$ vous plait, vous le direz aussi hein !)
Je rajoute le lien.
Ah, évidemment faudra m'envoyer votre adresse donc si vous êtes pas trop chaud pour, faudra le signaler... Ah non, y a ptetre des cartes cadeaux en fait je verrais. EDIT : y a des cartes cadeaux donc ça sera ça

Je te mets un lien vers le site. Les livraisons arrivent toujours et les t shirt sont quand même de bonne qualité.

Tu veux nos adresses... [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours 648430

Bah du coup c'est bien beau tout ça mais intercommunautaire ou pas, je voudrais bien savoir ce qu'est devenu le concours d'Halloween déjà... :/
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Dim 31 Déc 2017 - 4:37
Vu que j'ai eu en gros 0 participation, y a été annulé sans respect Very Happy
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Dim 7 Jan 2018 - 23:21
J'arrive un peu après la guerre, mais un concours avec Oniro, c'est mort pour moi.
C'pas que j'ai envie de chier sur leur pallier (même si c'est très drôle), ils sont trop différents par rapport à ici, et qu'est que c'est beau la diversité putain :') .
Le bide avec le palais, je l'avais senti venir à des trilliards d'années lumières, alors avec oniro, c'est même pas la peine (bien qu'entre le palais et oniro y'ai une vrai différence, mais vous comprenez l'idée).

Bref, participez, participez, même si c'est moi qui vais vous rafler le premier prix sous l'nez Very Happy .
Contenu sponsorisé

[Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours Empty Re: [Sondage membres] Créateur 3 - Gros concours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum