Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

RPG Maker VX Ace Tileset Ville XXème

Ven 15 Sep 2017 - 21:07
Bonsoir le forum.
(j'espère être au bon endroit, si ma demande est mal placée, qu'elle a déjà été proposée et que je ne l'ai pas vue, ou que vous m'en voulez de ne pas avoir repris le formulaire-type de Mist' datant de 2009, n'hésitez pas à me ban def ça m'apprendra)

J'ai remarqué que l'histoire sous RPG Maker se résume à:
- moyen-âge
- futuriste

Or, je suis à la recherche de tilesets de ville (extérieur donc, pour les intérieurs on peut toujours s'arranger avec des tilesets plus basiques) du XIX-XX ème.
Je n'en ai besoin que d'un mais si vous avez une mine n'hésitez pas hein, je suis preneur!

Plus spécifiquement, pour faire le monsieur pénible, je recherche un tileset de ville plutôt urbaine.
L'idée c'est de ne pas être du Moyen-Âge mais pas non plus quelque chose de trop moderne voire carrément futuriste, en fait c'est vraiment pas facile de trouver des tilesets de cette époque là...

Je compte sur vous.
Je vous aime (c'est faux mais si vous m'en trouvez des jolis ça peut s'arranger).

PS: si ce n'est pas sous VX/Ace, je peux m'adapter pour XP ou MV (pas 2003, désolé il y a une limite à mon porte-monnaie) que j'ai aussi même si je ne m'en sers pas.
Anonymous
Invité
Invité

RPG Maker VX Ace Re: Tileset Ville XXème

Ven 15 Sep 2017 - 21:51
Va voir dans la bibliothèque des ressources Vx Ace de Shua dans les sections modernes et villes^^. Il y en a déjà un certain nombre. Wink

Bon après, c'est pas tellement XXème mais plus fin du XXème et XXIème =/. Mais ça devrait pas trop se voir^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum