Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Dim 4 Mar 2018 - 21:29
Bonne chance à tous. Smile

Et bon courage aux jurés Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Mar 6 Mar 2018 - 6:19
Nintendo n'a qu'à bien se tenir. ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Mar 6 Mar 2018 - 14:32
Je crée l'award Alex Platine, et le décerne d'office à Super Mario Sunshine 2 Edition Deluxe 2018. La présence de bombes nucléaires dans les coffres ayant beaucoup aidé pour cette victoire. On ne peut que applaudir ce chef-d'oeuvre, pourtant incompris par la plèbe.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Mar 6 Mar 2018 - 15:59
Yamashi a écrit:Je crée l'award Alex Platine, et le décerne d'office à Super Mario Sunshine 2 Edition Deluxe 2018. La présence de bombes nucléaires dans les coffres ayant beaucoup aidé pour cette victoire. On ne peut que applaudir ce chef-d'oeuvre, pourtant incompris par la plèbe.

C'est clair je ne peux que aller en ton sens. Ce jeu est d'une beauté inouïe et je ne parle pas du gameplay qui lui est clairement mieux que tous les Zelda réunis.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Lun 19 Mar 2018 - 14:49
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 AlexdOr20172018

Yahallo !

Et une nouvelle fournée de vidéo toutes chaudes pour toute la semaine Very Happy


Le tueur 3 par Kingdommangas
Partie 1

Partie 2

Disponible dès maintenant !
Les vidéos de Kingdommangas ne sont pas la critique en elle même mais un ressentit sur son expérience de jeu.
Ce juré, rédige également des critiques à l'écrit.

La femme du Ka par Hermoni
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1521364408-lock-152879-960-720
Disponible à partir du Mardi 20/03 à 17h

Les ténèbres par notre dévoué Lidenvice

Disponible à partir du Mercredi 21/03 à 17h

Détective Alice par Hermoni
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1521364408-lock-152879-960-720
Disponible à partir du Jeudi 22/03 à 17h

Fighting Robots Quest par Lidenvice

Disponible à partir du Vendredi 23/03 à 17h

Be happy Wink

En vous abonnant à la chaine Youtube des Alex d'or vous ne raterez plus aucune vidéo.


Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Reward-artist-483ffb4

Si vous voulez aider les Alex d'Or en devenant juré vous pouvez postuler à cet endroit :
=> Postuler en temps que juré

Les pré-test continuent encore et toujours, et les tests vont arriver très vite. Donc on a besoin de vous.

Si vous aimez un jeu, n'hésitez pas à liker et/ou twitter depuis la page de présentation du jeu, ou à laisser un commentaire.

Et si vous voulez tous les détails de cette session, rendez-vous sur ces deux sujets:

Règlement du concours des Alex d'Or 2017
Les prétests ont commencé
lidenvice
lidenvice
Membre

Nombre de messages : 211
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2011

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Mar 10 Avr 2018 - 7:53
Si vous voulez aider les Alex d'Or en devenant juré vous pouvez postuler à cet endroit :
=> Postuler en temps que juré

Même pour un ou deux tests, on a besoin de personnes prêtes à aider.

Si vous aimez un jeu, n'hésitez pas à liker et/ou twitter depuis la page de présentation du jeu, ou à laisser un commentaire.

Et si vous voulez tous les détails de cette session, rendez-vous sur ces deux sujets:
Règlement du concours des Alex d'Or 2017
Les prétests ont commencé
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Mer 25 Avr 2018 - 20:37
Vous l'avez constaté, depuis un bon moment les pré-tests sont en attente. C'est souvent parce qu'il en manque quelques uns qui ne sont pas encore rendus malgré nos relances. D'autres encore étaient pré-remplis sur le forum des jurés en attente de leur publication sur la partie des pré-tests.

Il faut savoir que tant que nous laissons les jeux s'inscrire, il est impossible de rédiger un pré-test depuis le formulaire prévu à cet effet.
Vu que les pré-tests qui nous manquent ont étés (pour la plus grande partie) rédigés sur le forum, nous avons demandé aux auteurs de faire un copier coller de ceux-ci. Et c'est à cause de cet élément que nous avons pris du retard, car une partie n'a pas réalisé le copier coller.

C'est pourquoi, pour le bien du concours, j'ai pris la décision (suite à une idée de yamashi que je trouve vraiment bonne, merci à lui) d'autoriser la publication de ces pré-tests par une personne autre que l'auteur lui même en indiquant bien entendu les informations nécessaires à l'identification de celui-ci et du caractère exceptionnel de la situation.

J'espère que vous comprendrez ce choix. Si vous n'êtes pas d'accord ou émettez un doute sur les pré-tests concernés vous pouvez me mp, je vous permettrais de vérifier par vous même que la fidélité à l’écriture de l'auteur a bien été respectée.

Pour le reste, je vous annonce que les tests pour les jeux qui sont certains de passer les pré-tests aux vues des résultats sont en cours et attribués. Des personnes fiables, motivées et communicantes sont dessus (Merci à vous, c'est par votre sérieux qu'on peux s'en sortir. Ça fait vraiment plaisir) . Et là dessus je suis confiant. Reste qu'il nous faut quand même d'autres personnes répondant à ces critères ne serait-ce que pour faire un ou deux test uniquement. Même pour un jeu court. Là dessus, il faut être clair:

C'est vous (qui lisez ces lignes) qui pouvez permettre aux alex d'or de gagner en fiabilité et en rapidité en vous proposant et assumant votre rôle.


Donc, pour ne pas changer:
Si vous voulez aider les Alex d'Or en devenant juré vous pouvez postuler à cet endroit :
=> Postuler en temps que juré

Les pré-test continuent encore et toujours, et les tests sont en cours de rédaction. Donc on a besoin de vous.

Si vous aimez un jeu, n'hésitez pas à liker et/ou twitter depuis la page de présentation du jeu, ou à laisser un commentaire.

Et si vous voulez tous les détails de cette session, rendez-vous sur ces deux sujets:

Règlement du concours des Alex d'Or 2017
Les prétests ont commencé

Enfin, nous avons aussi quelques vidéos à nous mettre sous la dent:

La femme du Ka (à partir du 26/04/2018 à 17h00)


RustySoul (à partir du 27/04/2018 à 17h00)


Le Darkans (à partir du 28/04/2018 à 17h00)

Ce qui clos l'ensemble des vidéos de l'ensemble des jeux pré-testés ! Preuve qu'on avance même si c'est pas toujours évident pour vous.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Dim 29 Avr 2018 - 1:54
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 AlexdOr20172018

Bonjour (ou bonsoir) à tous, ici votre staff corrompu bienveillant des Alex d'Or.
Les prétests sont terminés, vous pouvez d'ores et déjà les lire et les visionner en intégralité. Un très gros merci aux membres du jury, sans qui rien de tout cela serait possible.



Cela n'est pas sans son lot de mauvaises nouvelles pour les makeurs dont les projets nous quittent déjà, malheureusement.
Les jeux qui sont disqualifiés ne sont pas forcément mauvais, nous insistons là dessus. Les tests complets sont plus longs et délicats à faire, nous devons faire une sélection, qui est parfois difficile. Nous vous invitons d'ailleurs, à vous intéresser aux jeux disqualifié.
Jeux, que nous attendons de revoir plus fort, lors de prochaines sessions.

Les jeux qualifiés:
Spoiler:

Les jeux disqualifiés:
Spoiler:

La phase de test vient donc de commencer.
Si vous voulez aider les Alex d'Or en devenant juré vous pouvez postuler à cet endroit : 
=> Postuler en temps que juré

Si vous aimez un jeu, n'hésitez pas à liker et / ou twiter depuis la page de présentation du jeu ou de laisser un commentaire.

Et si vous voulez tout les détails de cette session rendez vous à ce  sujet:
Règlement du concours des Alex d'Or 2017
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Dim 29 Avr 2018 - 11:56
J'en profite pour annoncer ma démission en tant que staffeuse des Alex.

J'ai en effet un emploie du temps IRL qui ne me permettra pas de continuer a gérer le concours en bon et due forme. De ce fait je préfère rendre mon tablier avec la fin des prés tests.

Sur ce bonne continuation. Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 919540
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Lun 30 Avr 2018 - 3:50
OOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!


Et oooooooooh Sad pour Kingdo. Pour la peine j'vais changer d'avatar pour faire le deuil de la leadeuse youtubeuse makeuse tuto make up !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Sam 2 Juin 2018 - 19:00
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 AlexdOr20172018

Ca fait un moment que nous n'avons pas posté de news et pour cause, nous travaillons d'arrache-pied (avec nos disponibilités).

Les tests avancent et nous avons toujours besoin de jurés impliqués et réactifs pour les tests.

En chiffres, cela donne (niveau rédaction et attributions): 8 tests en cours (10,5 %) / 14  tests validés (18,4 %) / 76 tests prévus et 20 tests non attribués.

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Reward-artist-483ffb4

Si vous voulez aider les Alex d'Or en devenant juré vous pouvez postuler à cet endroit : 
=> Postuler en temps que juré

Les tests continuent encore et toujours, et nous espérons vous les dévoiler le plus tôt possible. Donc on a besoin de vous.

Si vous aimez un jeu, n'hésitez pas à liker et/ou twitter depuis la page de présentation du jeu, ou à laisser un commentaire.

Et si vous voulez tous les détails de cette session, rendez-vous sur ces deux sujets:

Règlement du concours des Alex d'Or 2017
Les prétests ont commencé

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 103-zoom_s10

LoveMaster v1.2.12
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Logo-905-4
Auteur(s) : CuddleFox
Support : RPG Maker VX Ace
Genre : RPG
Thème(s) : Furry / Science-fiction
Durée approximative : Démo de 2 h 30 min
Poids du jeu : 137 Mo

CuddleFox nous transporte dans un monde où différencier le bien et le mal semble compliqué. Avec un univers qu'il travaille depuis 2013,où il souhaite nous transporter dans différentes époques pour nous projeter dans son univers.

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 905_CuddleF_LoveMas2

Vous incarnez Ever Cuddles, le héros qui découvre que tout le monde veux sa peau arrivé à Zoom. Il va chercher à apprendre à utiliser des pouvoirs pour se tirer de ce pétrin.

Avec un système de combat qui se veux dynamique et très tactiques, de nombreuses possibilités de recettes et d'autres principes gameplay à découvrir, l'auteur souhaite nous faire réfléchir et nous donner des messages tout ça dans un jeu.

===> Plus de détails sur le jeu

===================================================

Nowhere
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Logo-908-2
Auteur(s) : Brandobscure
Support :  RPG Maker MV
Genre :  Ambiance, Psycologique
Thème(s) : Horreur
Durée approximative :  Démo de 1 h 30 min
Poids du jeu : 249 Mo

Bandobscure est un habitué des projets sur RPG Maker présenté aux Alex d'Or, et pour cette session, il nous propose un jeu accès sur l'ambiance et l'horreur. Ce genre qu'il semble affectionner particulièrement.

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 908_Brandob_Nowhere4

Vous incarnez Heather, une jeune fille de 18 ans, qui décide de retourner à sa ville natale durant ses vacances. C'est avec ses amis qu'elle va découvrir l'état de Travers, presque désertée et surtout inquiétante, pleine de mystères.

Le jeu inclus des systèmes gameplay incluant l'incidence de ses choix ainsi que des moyens d'indications différentes permettant d'aiguiller le joueur.

===> Plus de détails sur le jeu

===================================================

Shadows of Life
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Logo-914-4
Auteur(s) : Symphotang
Support : RPG Maker MV
Genre : J-RPG
Thème(s) : Fantasy / Aventure / Drame
Durée approximative : Démo de 3 h
Poids du jeu : 400 Mo

C'est avec son second jeu sur RPG Maker que Symphotang a décidé de pousser les portes des Alex d'Or et c'est toujours une expérience enrichissante. Il nous présente un J-RPG à l'ancienne où il nous communique son univers et sa vision du jeu.

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 914_Symphot_Shadows11

Nous incarnons le jeune Ed, 18 ans, qui se retrouve propulsé dans une situation qui le dépasse. Entre envie de ne pas suivre son rite de passage à l'âge adulte et les évènements qui l'attendent, il devra prendre son courage à deux mains et passer les embuches pour sortir de la prison d'Eternia.

===> Plus de détails sur le jeu

Merci de votre attention, nous faisons notre possible pour ne pas prendre trop de retard, je remercie toutes les personnes qui participent et réagissent pour les alex. Sans eux, sans vous le concours ne pourrait pas vivre
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Dim 23 Déc 2018 - 23:42
Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Gifnoe10
Pixel-art par drawsgood

L'équipe des Alex d'Or vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Et non, ce n'est pas une blague, nous sommes en train de graisser les rouages du concours afin qu'il pète le feu d'ici l'année prochaine !


À propos de la session 2019, il est temps de commencer à vous communiquer la direction que prendra cette nouvelle session.

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Mini_181223092204581712
Logo par Purplehills

L'équipe de la session 2019 a commencé à se mettre en place, pour le moment elle se limite à :

Président : Élogio
Responsables des jurés : Solarius + ???
Responsables de la qualité des tests : Solarius + lidenvice
Responsables de la communication : Élogio + ??? + ???
Aide exécutive : Ashala + ???
Responsable du site web : AlexRE

Détails des rôles recherchés:

L'équipe recherche de nouveaux membres, notamment des personnes motivées pour assurer une communication constante et efficace entre les jurés/organisateurs et le public.


Les discussions sur l'organisation de cette future session vont bon train et quelques décisions ont déjà pu être prises.
Vous en saurez plus très prochainement, mais attendez vous à voir des changements plus ou moins importants chambouler le fonctionnement du concours.


Un petit mot pour finir sur les awards dessinés de la session 2017-2018 qui sont encore en cours de réalisation.
Néanmoins, ils ne devraient plus tarder à arriver ce qui clôturera enfin la session 2017-2018 pour laisser entièrement place à la session 2019.


Sur ce, l'équipe des Alex d'Or vous souhaite une nouvelle fois de bonnes fêtes de fin d'année ! Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 331993
Et à bientôt sur un sujet tout neuf!
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Ven 4 Jan 2019 - 22:30
Voir la news dans son format original sur le site des Alex d'Or: La News


Faut vraiment que je le fasse ? Aller mec, sois cool. Tout le monde a oublié depuis le temps...

Oula. Pose ce flingue Elogio. J'vais le faire, okay ?? J'vais le faire. Calmos...
(T'as pris tes médocs ?)

Ahem... nous nous retrouvons donc en ce début de janvier pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Puisse-t-elle n'être la dernière pour aucun de nous, ahaha. Moi y compris. Aha.
(C'est bien comme ça ?) Putain, j'ai oublié de mettre le logo avec tes conneries.

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 AlexdOr20172018

Voilà. On se sent comme dans une vraie actualité maintenant. Une du genre où on te pointe pas un flingue sur la gueule pour te faire écrire.
Bon, venons-en au sujet d'aujourd'hui, à savoir les awards de la session 2017-2018.

Eh oui ! Les awards 2017-2018... en 2019 ! C'est drôle, hein ? (Arrête de m'appuyer ton canon sur la tempe, monsieur le sans-humour).

Cette année, on change un peu la formule, puisque chaque jeu ayant remporté au moins un prix se verra remettre un seul et unique award*. Bah ouais, y'avait pas assez de zéro sur vos chèques pour payer des artistes.
Du coup, merci à ceux qui ont bossé bénévolement, à savoir Ashala, Immudelki, Purplehills, Shin, Verehn, et Zexion (mais le sien il est moche).
Sachez que la nouvelle organisation est réticente à faire des awards pour 2019 donc profitez bien, ce seront sûrement les dern...

*un coup de feu est tiré*

AH PUTAIN. (Tu m'as explosé le bras Elogio. Comment j'écris maintenant ??)

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461186-award-62
"(6)" par verehn

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461186-awardbgstory62
"Bogoss Story" par Zexion (désolé)

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461186-award-creas2
"Creas" par verehn

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461186-award-alice2
"Détective Alice" par Ashala

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461186-award-frq2
"Fighting Robots Quest" par Immudelki

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461186-award-lafemmeduka2
"La femme du Ka" par Purplehills (rincez-vous les mirettes)

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461187-award-letueur2
"Le Tueur 3" par Immudelki

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461187-award-lovemaster2
"LoveMaster" par Ashala

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461187-award-nowhere2
"Nowhere" par Ashala

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461445-award-polaris22
"Polaris 03" par Shin

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461445-award-rusty2
"Rusty Soul" par Ashala

Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 1546461445-award-sinsofera2
"Sins of Era" par Ashala

Et... voala. Ecrir avc ls pieds cest pa facle.
Je me joins pour finir au reste de l'équipe 2017-2018 pour souhaiter bon courage à l'organisation de la session 2019. Enfin, la session 2019-2020 en réalité, ahaha... eh, qu'est ce que tu fais ?? C'était une blague Elogio, une BLAGUE. Ca y est, notre session est définitivement close, tu peux lancer la tienne, t'as eu ce que tu voulais. Fais pas le con !

*Une détonation retentit, suivie de peu par le bruit sourd d'une masse qui s'effondre sur le sol.*


Alex d'Or 2017-2018 - Page 5 Mini_181223092204581712

*Nous avons opté pour cette solution intermédiaire au niveau des awards, afin de ne pas surcharger les artistes, ni perdre trop de temps pour l'organisation de la prochaine session.
Contenu sponsorisé

Annonces Re: Alex d'Or 2017-2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum