-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DocRpg84
DocRpg84
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Ma 2nd passion, la musique !

Lun 12 Juin 2017 - 22:43
Bonjour a tous, ça me fait drôle de parler comme sa de cette passion vu que j'en parlais pas sur des forum auparavant, mais j'aimerais partager avec vous mon groupe préféré, MUSE.

je les admirent depuis que j'ai environ 8 ans ( encore une fois grâce a mon frangin ) et pour la première fois j'ai assisté a un de leur concert en juillet dernier aux arènes de nîmes ( j'habite dans le sud, et je ne peut pas bouger au delà de nîmes du coup j'ai saisi l'occaz' ( ouioui, j'ai payer 250€ les 2 places ( moi et mon frangin) vu que j'ai pas eu les place le jour de la sortie ( ouverture billet a 10h, 10h01 rupture.... )

du coup voilà, les musique que je préfère c'est :


undisclosed desires, madness, dig down ( la nouvelle qui a fait débat, j'adore le style rock gospel ! ), reapers, psycho, defector, starlight, Supermasive black hole, knight of cydonia, plug in baby, supremacy, et pleins d'autres en fait haha !!

voila voila, je m'arrête la sinon j'écrirais un roman de 999 pages ! xD! lol! lol!
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Re: Ma 2nd passion, la musique !

Mar 13 Juin 2017 - 14:45
Excellents gouts Smile

Je suis aussi un grand fan de muse Wink de la 1ere heure , meme ! du temps ou ils faisaient des albums courts qu'on trouvait dans le rayon 'Indép' .
C'est un genre musical à eux seuls . Totalement inimitables .

Mais j'ai une petite préférence pour radiohead .
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Re: Ma 2nd passion, la musique !

Mer 14 Juin 2017 - 1:47
Plutôt cool de voir qu'il y a encore des fans alors que les inrocks (entre autres) font la chasse au plus grand groupe depuis Queen :3 (Peut-être trop pour certain je sais :P)

Perso j'ai réalisé mon rêve en voyant Muse et surtout Chris sur scène au Muslac il y a deux ans déjà. Mais j'ai mis du temps avant d’apprécier vraiment toute la discographie, j'étais plutôt métal à l'époque (maintenant j'y suis allergique pour la plupart, notamment à cause de certains comportement mais bon c'est raconter ma vie à ce moment :P).

En temps que Bassiste, les lignes de Chris m'ont parues, dans le paysage rock, comme étant les seules vraiment dignes d'intérêts. (Nan franchement, Times is Running Out, c'est toujours plus drôle que Karma Police n'est-ce pas :P)

Perso une de mes préférées reste Dead Inside depuis Drones, une grosse larme de joie versé quand ils ont joué Citizen Erased à Musilac, comme toute la foule à côté de moi (franchement, pour qu'une musique fasse ça *-*) Sinon ma chouchoune c'est MK Ultra pour la porté, le son de guitare, tout plein de truc qui fait qu'on est impuissant face à cette connerie de projet (All of history deleted with one stroke, tellement épic !!!) Après voilà, Sunburn, New Born, Hysteria, y a des albums moins bon que les autres, mais osez me dire qu'un album avec Supremacy dedans c'est une hécatombe du rock !!! Pour la dernière, j'aime bien, mais Dig Down à eu une version "concept" que j'avais adorée (sur le groupe facebook Muse France) et au final j'ai été moyenne surpris par la vraie musique, et j'écoute quand même parce que DIG DOWN !!!!! Punaise que c'est entêtant xD
DocRpg84
DocRpg84
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Re: Ma 2nd passion, la musique !

Mer 14 Juin 2017 - 8:20
J'adore mk ultra ( savais tu que c'était une histoire vrais ? Tape sur google projet mk ultra tu verra... ( sa rentre dans la story de drones tu verra ) et oui moi je suis guitariste et les lignes de matt sont sublime haha !

edit : et oui DIg down est vâchement entrainante ! je l'adore mdr !
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Re: Ma 2nd passion, la musique !

Mer 14 Juin 2017 - 12:04
Ah oui justement c'est pour ça que je parle de ça portée Wink
Après, même si je kiff reapers, il faut dire que le solo reste trop technique et pas assez harmonique (c'est plus ou moins ce que je reproche aux dernier album, plus de technique pour moins d'harmonie).
DocRpg84
DocRpg84
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Re: Ma 2nd passion, la musique !

Mer 14 Juin 2017 - 12:46
si tu veut ajoute moi sur facebook, j'ai fait aujourd'hui un direct ou je joue les musique que je connais de MUSE, et je poste souvent des vidéos ou je joue Smile ! ( MP pour mon facebook si tu veut Smile )
Contenu sponsorisé

Ma 2nd passion, la musique ! Empty Re: Ma 2nd passion, la musique !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum