-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Jeu 13 Avr 2017 - 19:00
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Comme vous pouvez le lire, nous ne ferons pas de gros projet commun (comme si je n'avais pas assez de taf comme ça avec mes jeux XD ). Et comme nous constatons depuis un moment une baisse en popularité des concours, il est de mon devoir de trouver des idées d'animations. Ma dernière idée en date est proche d'un projet commun, mais pas tout à fait.

Nous ne ferons pas un mais DES projets communs, je vous explique vite fait:
Le temps d'une soirée, on se réuni sur le Curse de la Commu ou sur Skype (ça dépendra de vos préférences), et à tour de rôle, pendant 20 minutes, on réalise une partie d'un jeu complètement loufoque, dont les seuls mots d'ordre sont: Improvisation, Intensité et surtout Amusement.

Je tiens ce concept de Joke, et je pense que ça peut plaire. Au lieu de faire un gros blabla, je vous cite se qu'à dit Joke à l'époque.
Spoiler:

Voilà, dite moi si ce concept vous intéresse. Si tel est le cas, on peut débattre de tout ça sur ce sujet. Dans l'idéal, on peut commencer à faire ce genre de petit jeu à partir de mercredi 19 avril.

A vos claviers Smile .


Dernière édition par Yamashi le Jeu 13 Avr 2017 - 20:01, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Jeu 13 Avr 2017 - 19:09
On a Slack ? Première nouvelle Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... 522164
Tu voulais parler du Curse, non ?

Moi je suis bien chaud pour mercredi Wink
Du coup j'ai rejoins le groupe Skype mon bichon :3

Viendez nombreux.
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Jeu 13 Avr 2017 - 19:35
Un concour génial que tu nous propose là.
J'ai rejoins le groupe Skype, ne serait-ce que pour suivre, je sais pas encore si je participerai mais ce nouveau concours ne me laisse absolument pas indifférent x).
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Jeu 13 Avr 2017 - 19:58
Ah merde, j'ai inversé Slack et Curse XD . De toutes façons, c'est les même merde (le mec qui essaye de se récupérer comme un sac).

En fait, on ira pas sur le groupe de Joke (il date un peu et y'a des guignols d'oniro, berk), mais plutôt sur celui là:
FastMaking

Et sinon, j'ai pensé à un truc pour patienter pendant qu'un zigoto est en train de maker. Des parties sur les émulateurs Kaillera (je mets mes packs à disposition) où on pourra se mettre une branlée sur Mario Kart ou Bomberman, entre 2 ou 3 blagues de beaufs et lancer des tomates pourries sur Gelato Della Mama.

Et surtout, viendez nombreux, ça va être cool!
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Ven 14 Avr 2017 - 10:29
pour ma part , ça ne m'interesse pas .

Mais si vous le faites , je serais curieux de voir le resultat .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Ven 14 Avr 2017 - 10:52
Moi c'est vraiment un grand manque de temps, je vais devoir planifier mon propre projet sur peu de créneaux donc idem, vraiment curieuse de voir le résultat car l'idée est très sympa ! Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Ven 14 Avr 2017 - 11:20
Sans moi.
Pas le temps avec mon projet et j'ai jamais aimer le principe des delirium.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Sam 15 Avr 2017 - 17:26
übercool comme idée mais überpasletemps de me joindre à vous malheureusement :'(
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Jeu 1 Juin 2017 - 21:30
Hééé mais c'est super sympa ce genre de projet. Je pense que ça peut s'adresser surtout à des makers débutant+ qui vont progresser de projet en projet
Et par rapport aux classiques projets communs qui n'aboutissaient jamais, c'est sur que c'est bien plus fun. Hâte aussi de voir ce que ça donne Smile
Et le principe de retourner/tester sur rm2003 peut-être amusant aussi.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Jeu 1 Juin 2017 - 23:10
Si le concept t'intéresse, on attend que tu vienne participer au prochain du coup Very Happy .

Pas con l'idée de retourner sur RM2K3, les déliriums de Joke était souvent dessus et ça peut être franchement très sympa (bon pas sûr que tout le monde ici ai ou soit fan de RPG Maker 2003, mais ça peut être drôle).

Sinon, on en a fini quelques uns des Fast Making, tu les trouvera ici Very Happy :
Le rhumatisme du pain au jambon gauchiste
Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique
Contenu sponsorisé

Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose... Empty Re: Non, nous ne ferons pas de gros projet commun, mais autre chose...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum