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davawen
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changer des effets sonores avec des évenement Empty changer des effets sonores avec des évenement

Mar 21 Fév 2017 - 21:27
Bonjour
j'amerais savoir si il est possible de changer les effets sonores de l'onglet système dans la base de donnés changer des effets sonores avec des évenement 264173 (pour ma part les effets pour les morts d'ennemis) avec des évenement (je sais que c'est possible avec certaine chose comme : "BGM des combat" ou encore : "ME des victoires" mais pas d'effets sonores) merci d'avance pour votre réponse changer des effets sonores avec des évenement 418140 changer des effets sonores avec des évenement 418140 changer des effets sonores avec des évenement 466669
Amalrik
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Mer 22 Fév 2017 - 0:01
Tu peux en rajouter oui, tu peux aussi personnaliser des effets sonores grâce aux events (3eme onglet je crois).

Je t'invite également à aller te présenter pour avoir accès à tout le forum ! Very Happy

Voualaaaaa !
Yamashi Fenikkusu
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Mer 22 Fév 2017 - 0:19
Tu pourras trouver ces options dans la base de donnée (tu peux appuyer sur la touche F9 pour l'ouvrir), tu vas sur l'avant dernier onglet, celui qui s'appelle "Système". Il y a une partie sur les effets sonore, tu devrais trouver ton bonheur Smile .
davawen
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Mer 22 Fév 2017 - 11:41
je vous remerci pour votre réponse mais j'ai demander si c'était possible de les modifier avec des events et non dans la base de donnés Evil or Very Mad directement car je sais qu'on peut le faire (par exemple aucun bruit pour les ennemi qui meurt tout au long de l'aventure ce serais embeten) merci quand même pour votre réponse Smile
Yamashi Fenikkusu
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Mer 22 Fév 2017 - 13:30
Y'a pas de fonctions du genre dans les pages d'événement, peut-être via les appels de scripts, mais je ne touche que très peu aux scripts :p .
Ou alors, tu peux lancer un son juste avant l'action que tu veux, "Jouer SE" dans le deuxième onglet.
dricc
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Mer 22 Fév 2017 - 13:52
Point de vue script , on en trouve quelques-uns . Mais avec des conditions bien précises .

Par exemple :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/yem-party-influenced-music-ace.3984/
Permet d'avoir une musique de bataille aléatoire et qui dépend des heros qui se battent .

http://himeworks.com/2013/07/disable-victory-music/
Permet de desactiver la musique de victoire . Et donc , tu peux en faire jouer une par evenement aprés .

Celui-là a l'air sympa :
https://galvs-scripts.com/2012/10/25/basic-music-player/
ça permet au joueur de choisir lui-meme quelle musique il veux pendant le combat ou en vehicule .
davawen
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Jeu 23 Fév 2017 - 13:07
Yamashi a écrit:Y'a pas de fonctions du genre dans les pages d'événement, peut-être via les appels de scripts, mais je ne touche que très peu aux scripts :p .
Ou alors, tu peux lancer un son juste avant l'action que tu veux, "Jouer SE" dans le deuxième onglet.
ce que je veux faire c'est l'inverse donc désactiver les SE pour un combat mais tu viens de me faire tilter que au moment ou l'ennemi meurt (c'est scripter comme combat) je pourrai désactiver les SE en tout je te remercie VRAIMENT pour ton aide changer des effets sonores avec des évenement 171548 changer des effets sonores avec des évenement 171548 changer des effets sonores avec des évenement 339251 changer des effets sonores avec des évenement 339251 changer des effets sonores avec des évenement 350853 changer des effets sonores avec des évenement 350853 changer des effets sonores avec des évenement 350853 changer des effets sonores avec des évenement 350853 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Laughing Laughing Very Happy Very Happy
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