-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Partage de ressources - Projet Nouveau Monde 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Mar 14 Fév 2017 - 5:55
Bonjour à tous,

Ce topic rassemblera toutes les ressources crées pour le projet Nouveau-Monde (il n'y pas de présentation pour l'instant & chacun fait son catalogue :-P).
Certaines ressources sont créés à partir de générateurs et d'autres, entièrement à la main grâce au fidèle inspecteur GIMP. Vous pouvez utiliser les ressources sans aucun soucis, les matériaux de bases sont free pour tous les usages. Certaines ressources possèdent des indications de ce genre : Obéis à cette indication !!! Elles sont les prolongations des crédits des artistes utilisés quand je le sais et aussi par extension leurs termes d'utilisations. Le topic sera régulièrement mis à jour à chaque fois que l'ajout sera juger suffisamment conséquent pas besoin de up le topic pour un unique sprite ou une araignée qui tire sa toile entre deux livres coquinou sur une étagère miteuse.

Afin de garder le topic facile de navigation, vous ferez face à des spoilers en cascades, bonne chance et bonne chasse.

Sprites & Faces & SV des personnages
Les ressources sont classées par leur représentation, c'est pas important en soit mais permet de donner une logique d'utilisation/création. L'ancien post contenant les sprites est supprimé.
Spoiler:

Ressource graphiques pour plugins
Les plugins nécessaires sont indiqués.

Spoiler:

Eléments de tileset
L'utilisation d'un tileset de ville extérieur d'un auteur qui m'est inconnu (si vous avez une idée de qui c'est) m'a donné l'idée de reprendre son principe de compositions de nouveaux éléments grâce aux ressources RTP de bases.
Spoiler:


Dernière édition par Balbereith le Lun 20 Fév 2017 - 2:12, édité 3 fois
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Re: Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Mar 14 Fév 2017 - 9:22
Sympa les ressources pour le fast travel. Tu as tout customisé ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Partage de ressources - Projet Nouveau Monde 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Re: Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Jeu 16 Fév 2017 - 3:21
Je ne me suis pas en fait de template pour les stages mais sinon, tout a été réalisé sur GIMP avec l'aide de google pour les brushs.



EDIT :
Ajout :

Eléments de tileset
L'utilisation d'un tileset de ville extérieur d'un auteur qui m'est inconnu (si vous avez une idée de qui c'est) m'a donné l'idée de reprendre son principe de compositions de nouveaux éléments grâce aux ressources RTP de bases.
Spoiler:

Sprites & Faces & SV des personnages
Spoiler:
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Re: Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Jeu 16 Fév 2017 - 15:11
J'aime bien l'ensemble des deux arbres avec sol fleuri. Smile
Beau travail.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Partage de ressources - Projet Nouveau Monde 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Re: Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Lun 20 Fév 2017 - 2:12
Parce que le changement, c'est pas maintenant, petit up-date :

Eléments de tileset
Spoiler:


Sprites & Faces & SV des personnages
Spoiler:
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Re: Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Lun 20 Fév 2017 - 15:29
La fille en armure d'or est super classe. Very Happy
Contenu sponsorisé

Partage de ressources - Projet Nouveau Monde Empty Re: Partage de ressources - Projet Nouveau Monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum