Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Mar 10 Mai 2011 - 19:46

Mon Pseudo : Josianne


Bonjour à vous tous,

Pour tout vous dire, je suis une jeune femme dont les parents ont décidé de m’appeler Josianne, ma naissance fut célébrée le 8 janvier 1992, ce qui fait de moi une humaine âgée de 19 ans. Par la suite suivant un apprentissage des plus amusant avec les jeux vidéo, ceux-ci qui m’a permis de développer mon anglais ainsi que ma créativité, j’ai fini par réaliser que je voulais travailler dans ce domaine qui est merveilleux. J’ai commencé finalement des études en art plastique au Cégep pour finalement aller en animation 3D et design numérique en jeux vidéo à l’université. Je vous avouerai que j’aime autant faire la fête que faire un land party avec mes amis ainsi que des sorties en plein air. J’adore créer même si cela peut prendre des années avant la fin, on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts et heureusement, car ou serait passé le plaisir de régler des bogues ou de passer 10 ans pour perfectionner le personnage principal. J’avais finalement découvert une envie sans fin, celui de créer un jeu vidéo de A à Z, peu importe le nombre de temps.

L’expérience que j’ai pour le moment. Mon évolution fait partit du temps !

Pour le moment, je me suis amusé avec Rpg maker 2003  assez plaisant, mais bon je me suis dit que j’allais suivre l’évolution. J’ai une petite expérience d’environ quelque mois, ce n’est pas grand-chose, mais rpg maker 2003 est assez facile a comprendre, mais bon pour Rpg maker VX je l’ai depuis aujourd’hui. À propos de mes compétences, je vais vous avouer que j’apprends vite et que je me débrouille dans chaque domaine, sinon j’ai un aide au niveau de la programmation (faut bien avoir des ressources humaines). Je n’ai pas d’équipe pour l’instant, je suis simplement en développement toute seule, avant de m’embarquer dans quelque chose il faut que je maitrise surtout que je viens d’avoir le programme.

Première impression de ce forum, en fait je suis arrivé ici parce que je me posais une question à propos de Rpg maker Vx, puis je suis tombé sur la pire question qui a fait de ce poste une mauvaise publicité pour ce forum. Cependant, vu que ce n’est point le premier forum que j’ai côtoyé, je suis fortement consciente que parfois certaines personnes se prennent mal pour poser une question, alors j’ai fouillé sur le forum, regardant les grands titres et puis je fus intéressé. Ce qui explique ma présentation. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un commentaire négatif, c’est seulement l’histoire de ma connaissance avec votre forum Merveilleux.

Un petit plus, sérieusement je m’attends à avoir un plaisir avec les membres de ce forum, en tant que nouvelle, j’ai hâte d’apprendre plusieurs possibilités et peut-être même parvenir à embarquer dans un projet avec d’autres personnes super motivées.

En ce moment, je travaille sur un projet personnel qui se nomme : L’honneur perdu

P.s si vous voyez des fautes veuillez me les dire, pour que je puisse les corriger, merci.
Bonne journée à vous tous !


Dernière édition par Josianne le Sam 14 Mai 2011 - 7:55, édité 2 fois
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Mar 10 Mai 2011 - 19:59
Bienvenue sur le forum !

les corriger
Là, peut-être ^^
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Mar 10 Mai 2011 - 20:10
La correction a été faite, merci.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Mer 11 Mai 2011 - 0:09
Bienvenue à toi, et je te souhaite une bonne intégration dans la fine équipe de la communauté Smile
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Jeu 12 Mai 2011 - 5:23
Merci beaucoup !!!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Jeu 12 Mai 2011 - 15:38
Bienvenue, je te valide dès a présent, have fun ici :3
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Ven 13 Mai 2011 - 2:46
J’attendais ce moment avec impatience! Merci beaucoup!
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Ven 13 Mai 2011 - 7:15
des sorti
une fautes ici aussi^^


sinon, je n'ai pas trop compris cette phrase :
puis je suis tombé sur la pire question qui a fait de ce poste une mauvaise publicité pour ce forum.
Qu'est-ce qui c'est passé en fait ?


En tout cas, belle présentation. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et que ton envie et ta volonté (de créer, jeux vidéos ou autres) soit faite Smile
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Ven 13 Mai 2011 - 15:12
bienvenue par minou
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Ven 13 Mai 2011 - 23:30
@Adurna : tiend tu es vivant toi xd

Bon Josianne, bienvenue ici, puisse tu trouver ton bonheur, parmi tout ce... comment dire, cette amas de poste organisé, de membres psychopathe, sociopathe... Je rigole amuse toi bien !
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Sam 14 Mai 2011 - 8:24
Bonjour à vous tous

Pour Pharazon !

Voilà, la faute a été bel et bien corrigée.
Pour répondre à ta question Pharazon, eh bien je cherchais une information à propos des tileset pour rpg maker vx. Je me demandais si on pouvait faire comme rpg maker 2003 ( si on pouvait simplement les adder très facilement), puis je suis tombé sur un drôle de poste, ceux qu’on ne désire pas lire parce qu’une personne ne comprend rien de ce qu’on lui demande, mais elle désire avoir sa réponse peu importe le moyen nécessaire, même si celle-ci doit énervé les autres. Mais ce n’est pas si dramatique croit moi, sinon je ne me serais pas inscrite.


Pour Adurna

Hahaha merci ! J’ai aimé ton jeu de mots.

Pour Balbereith

Tu sais si tu parviens à être plus fou qu’un fou je te prendrai pour un fou et si tu es psychopathe et sociopathe, je lui aussi ! Alors, quoi dire de plus, j’ai enfin trouvé mes paires !
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Sam 14 Mai 2011 - 15:42
Bienvenue ici (non non je ne donne pas dans les calembours en solde que même mon bisaïeul refuserait à traduire)...
Belle présentation d'ailleurs même si ça fait un peu saigner des globes oculaires toutes ces couleurs...
Josianne, je n'en ai pas croisé beaucoup mais bon ^^

Sinon dans le domaine de a sociopathie on est quand même bien avancé avec quelqu'un se nommant Coco (comme le dit la petite légende:"un jour on raconte que Coco a dormi" et il ne sort jamais de chez lui sauf pour ramasser le courrier) et dans la psychopathie absolue avec ma personne satanique (Satan himself) qui pratique des petits massacres de jeunes vierges avec certaines autres personnes du forum me vouant un culte ^^

Voilà ^^
Josianne
Josianne
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2011

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Sam 14 Mai 2011 - 21:31
Juste pour toi funebro !

Je suis soulagé sur le fait que je pourrai être une victime potentielle, c’est maintenant que je dis tout oui (haha) alors c’est quand le prochain culte que je puisse y assisté.

Eh puis je n’ai jamais entendu cette rumeur... Mais maintenant, je suis tout informée ! Quoi qu’il en soit, je te remercie de ta petite intrusion machiavélique du moins un semblant de, qui me fut joie de la lire.

P.s j'espère que le juste pour toi funebro en jaune te rappelle des souvenirs !
Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. 663926
Contenu sponsorisé

Un premier pas dans un nouveau monde de création infini. Empty Re: Un premier pas dans un nouveau monde de création infini.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum