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DragonFly
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Contrôle de plusieurs scripts(sbs) Empty Contrôle de plusieurs scripts(sbs)

Jeu 22 Déc 2016 - 21:53
Bonsoir cher makers, j'espère être dans la bonne section, alors voilà ma requête.

J'aimerais savoir si il y aurait un ou plusieurs scripts ACE qui permettent de gérer deux types de sbs en même temp? ça à l'air assez bizarre mais j'ai pu observé un truc du genre dans un certain jeu (Zeeshan: les guémélites de l'ombre, RPG MAKER VX pour ceux qui connaissent), je poste quelques screens pour l'exemple:

Screens:
Voici les deux types de "sbs" utilisés dans ce jeu.

ALORS... existe-t-il un/des script(s) permettant de faire pareil sous RPG MAKER VX ACE?(c'est à dire, gérer deux scripts de combat quand on le souhaite)

Merci d'avance...

D.f
Gelarto
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Contrôle de plusieurs scripts(sbs) Empty Re: Contrôle de plusieurs scripts(sbs)

Jeu 22 Déc 2016 - 23:35
Si j'ai bonne mémoire, il n'y a qu'un seul script de combat dans les Zeeshan.

Dans les screens montraient, il modifie juste le placement des personnages selon la situation (un peu comme les attaques par derrière ou les encerclements). Par contre j'ai jamais demandé ou cherché comment il faisait ça :/
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Contrôle de plusieurs scripts(sbs) Empty Re: Contrôle de plusieurs scripts(sbs)

Ven 23 Déc 2016 - 11:22
Contrôle de plusieurs scripts(sbs) 2981805148 je m'en doutais bien, bon, dernier recours, quelqu'un le connais ? rabbit
Je vais voir si je peux faire pareil avec mon script Contrôle de plusieurs scripts(sbs) 89051
Faudras bosser...
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Contrôle de plusieurs scripts(sbs) Empty Re: Contrôle de plusieurs scripts(sbs)

Ven 23 Déc 2016 - 23:48
A mon avis , c'est du yanfly :
https://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/battle-scripts/visual-battlers/

On voit bien que le positionnement peux se faire comme on veux .
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Contrôle de plusieurs scripts(sbs) Empty Re: Contrôle de plusieurs scripts(sbs)

Sam 24 Déc 2016 - 15:00
Je crois pas que ça puisse fonctionner avec moi, vu le script sbs que j'use et les charas/poses kaduki, ou peut être as-tu raisons et c'est moi qui y voit pas clair.

En ce qui me concerne j'ai trouver la solution (un peu avec l'info de Gel), c'est assez simple je trouve finalement.
J'ai disposer les personnages depuis mon script de combat sbs(c'était faisable en fait) en bas à droite comme montrer dans les screens plus haut, puis j'ai changer leur charas c'est à dire toute les poses vus de face que j'ai remplacer par des charas vu de dos et en diagonale(regardant en haut à gauche là où se trouvent les méchants), ça à marcher comme sur des roulettes Smile, mais... oui, il y a un gros mais, les animations de combats ne sont plus précisent ce qui chamboule plein de truc, néanmoins je peux y remedier aussi, sauf que cela serait problématique si je revenais à la position normale. Dans ce cas faudrais faire des animations pour chaque emplacement et ça makers et makeuses, ça... ce serait chronophage.
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Sam 24 Déc 2016 - 17:09
Faudra automatiquement modifier certaines animations pour que ça colle avec ton placement.

Pour le retour en arrière, normalement il retourne à l'endroit où tu la mis avec le chara qu'il a en début de combat (sauf si tu en décides autrement). Et si ça le fait pas de base, selon le script que tu utilises tu peux faire en sorte que si x)
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