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Amalrik
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Screenshot de vos projets - Page 4 Empty Re: Screenshot de vos projets

Ven 5 Aoû 2016 - 21:28
Ah ouiiiii ! Merci ! Je cherchais depuis un moment ça commençait à m'agacer xD
Yamashi Fenikkusu
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Ven 5 Aoû 2016 - 21:38
Tu pourrais aussi remplacer ce bleu par un dégradé noir, pour faire un effet d'ombre. Je pense que ça rendrais mieux.

Bref, j'ai relevé quelques détails sur ta map:
Spoiler:
Pour la petite falaise, y'a un côté qui fait 3 de haut, l'autre seulement 1, ça fait bizarre.
Pour les escaliers, mettre une ombre fait assez bizarre aussi. Si tu tiens à mettre une ombre, alors fait dépasser ton escalier d'une case vers le haut, je suis sûr que ça rendra de suite mieux.
Et pour finir, il faut ombrager les maintiens de la plateforme, il manque des bouts de planche sur le bas, la coupure est directe et pas très logique. Tu as aussi oublié d'ombrager la falaise quand les cordes descendent vers le bas.

Sinon, la map est jolie ^^ .
Gelarto
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Ven 5 Aoû 2016 - 21:52
J'ai regardé ta vidéo Delta. J'irais un peu plus loin que le mapping mais commençons :

- Je trouve l'écran-titre trop chargé. Le script de Mog' est sympa (je l'utilise aussi) mais le fait tout activé, je trouve ça ultra lourd (particle + le gros cercle d'animation + image changeante, c'est trop).

- Au début l'héroïne devrait plus se parler à elle-même. Là on a l'impression qu'elle parle à un ami imaginaire x)

- Le mapping d'intérieur est correcte après je suis adepte du "centré" en ce qui concerne ce qui touche les murs : fenêtres, étagères, tableau & tout autre élément s'y accrochant. Mais l'arc fait vraiment bizarre, met le plutôt au sol ou sur une petite table.

- Le mapping d'extérieur est vraiment sympa, pas grand chose à en redire. Essaye de trouver des portes avec une hauteur de 48 (une de *64 pour un chara *32, ça fait trop bizarre).

- Essaye de personnaliser le menu (La majorité sont des éléments de base donné dans la démo du dit-menu). Le curseur bug aussi (puis il est totalement inutile aussi). D'ailleurs quand on l'ouvre, y a "2 sortes de cadre" un peu moche qui sont présent
Pour le lag, je sais pas trop. J'utilise le même script que j'ai pas mal personnalisé et j'ai pas de problème. Du coup je dirais l'image défilante (que j'ai pas mis) et/ou la taille d'iconset.

- Le windowskin est moche (celui de base non?).
Amalrik
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Ven 5 Aoû 2016 - 22:24
Bon, j'arrive pas à mettre de l'ombre sur les caisses pour une raison obscure (Edit : marrant ça), donc on va dire qu'il y a de l'éclairage en bas. J'ai modifié le tileset des planches pour qu'elles aient des bouts plus logiques, je trouve que ça rend pas mal.
J'ai aussi changé les poutres qui soutiennent et ma foi, ça ressemble à un truc pas trop dégeu xD

Spoiler:

PS : Je suis pas convaincu par l'escalier à la fin. Dans ma tête, l'escalier était creusé dans la falaise donc les ombres étaient logiques scratch
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Ven 5 Aoû 2016 - 22:43
Pour les ombres sur les caisses, c'est normal.
Les ombres du logiciel ne prennent pas en compte les tilesets B,C,D et E
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Ven 5 Aoû 2016 - 23:09
Merci Gelarto. L'écran titre de toute façon je comptais le changer, je n'en étais pas satisfait et encore moins du logo.

Ok pour l'héroïne mais comment représenter ça un windowskin différent.
Pour l'arc je vais voir.
Porte hauteur de 48. Ok je vais voir.

Le windowskin j'ai rien touché je vais voir si je trouve un truc bien.

Mais je ne connais absolument pas toutes les fonctionnalités de ACE vu que j'ai passé 99% de mon temps de mapping sur XP du coup il y a des trucs qui changent.
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Ven 5 Aoû 2016 - 23:15
Ah oki ! Merci Kingdo ! Very Happy
Bah ça restera comme ça pour le moment alors :P
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Ven 5 Aoû 2016 - 23:25
Sympa la map Almarik Smile

Delta : pour l'héroïne, au niveau des messages tu peux choisir entre le windowskin, une bande sombre ou rien du tout. Pour le fait de se parler à soi-même le mieux c'est la bande sombre, mais le windowskin peut aussi passer, c'est plutôt l'écriture qui gène : elle donne son nom, dit ce qu'elle va faire comme si elle l'expliquait à quelqu'un (nous).

Si t'as besoin d'aide ou d'informations sur les fonctionnalités d'Ace, hésitez pas à demander dans l'entraide ou par MP Wink


Dernière édition par Gelarto le Sam 6 Aoû 2016 - 1:15, édité 1 fois
Amalrik
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Ven 5 Aoû 2016 - 23:47
Merci Glearto ! *Vengennnnce!*

Je vais voir pour Ace, si j'arrive pas à rendre le truc mieux je demanderais mais là je trouve ça pas mal. ^^
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Ven 12 Aoû 2016 - 4:09
Petite Évolution du Navire. J'ai pris les conseilles que vous m'avez donné sur l'autre Thread. Je vous remercie en passant.

J'aurais une Question, Kei vient de l'Armée de Doragon avant d'être dans l'armée d'edor. Elle pouvait conduire un Hélicoptère. Je trouve super le navire avec des voiles. Mais si ils ont la technologie pourquoi pas un bateau à moteur? J'essaie de trouvé des tilesets et j'en trouve pas ...

Navire:
Amalrik
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Ven 12 Aoû 2016 - 6:15
Ca me dérange un peu que les stocks soient un peu n'importe où. Un bateau, c'est généralement assez organisé pour répartir le poids.
Je sais pas si tu vois l'idée ?

Mais ça avance bien ! Very Happy
dricc
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Ven 12 Aoû 2016 - 10:06
Le_Matou a écrit:Mais si ils ont la technologie pourquoi pas un bateau à moteur? J'essaie de trouvé des tilesets et j'en trouve pas ...

Eh bien , fait une demande d'aide !
quelqu'un a peut-etre ça dans un coin .

J'ai cherché un peu , y'a un yacht , là :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/23653-modern-boat-tiles/#comment-225789
mais il est un peu petit . y'a peut-etre moyen de le bidouiller mais dur , dur .

http://www5.hp-ez.com/hp/white-patisserie/mapsozai1
là aussi , ils sont un peu petit .

des bateaux classiques mais plus beau :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/26173-averys-ace-stuff/
http://zharthrpg.blogspot.co.uk/2014_03_01_archive.html
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Ven 12 Aoû 2016 - 19:25
Merci pour ces liens très intéressants Dricc. Smile
Le dernier avec des exemples et explications est vraiment sympa, ça fait quelque chose de complet.

Je te souhaite une bonne continuation pour ta construction Le_Matou. ^^



Delta
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Ven 12 Aoû 2016 - 20:10
Le Matou il faudra convertir pour ACE mais je pense que ça te conviendra :
Spoiler:
Ca c'est pour ton hélicoptère, la tienne est très joli mais trop petite par rapport aux charas.
Spoiler:
Celle là est mieux car fonctionnelle
Spoiler:
Bon le bateau est brut là et c'est un tile XP mais avec un peu de boulot tu devrais en faire quelque chose.
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Jeu 18 Aoû 2016 - 18:37
J'aimerai l'avis sur quelques screens Smile :


Screenshot de vos projets - Page 4 Captur24

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La map du train est animé ( panoramique à travers la fenêtre qui défile) + levé mouvement de la map en général. ^^
dricc
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Jeu 18 Aoû 2016 - 19:24
Ah , je m'ennuyait , tu me sauves Smile Eh bien , tu as trés bien bossé .

Alors , l'écran titre , y'a pas grand chose à en dire . ça pose bien l'ambiance . J'aurais volontiers vu les textes du bas en plus gros mais bon, ça passe .

Sur la deuxieme carte , le mapping me plait beaucoup . Non seulement c'est beau mais en plus , ce n'est pas mappé trop grand et les deplacements du joueur sont facilités . J'ai tout de suite compris qu'il y avait un incendie ce qui est l'effet voulu . Allez , peut-etre écrire le "NON!!!" en plus gros . On pourrait chipoter sur les ombres à la limite mais bon , c'est pas important .

Sur la troisiéme :
- pourquoi rogner un coin de la 2iéme cabine ? dans un train , on s'attend à des cabines bien rectangulaires sans place perdue .
- 2 portes par cabine , ça peux etre perturbant . et dans l'autre sens , on ne sait pas trop comment sortir de la cabine . Il faudrait peut-etre mettre une fleche pour indiquer le coté cabine de la porte que l'on ne voit pas .
- Les colonnes dans le couloir , ça ne va pas trop dans un train . Et y'a peut-etre un peu trop de chandeliers . D'ailleurs , je pense qu'il ne devrait meme pas y en avoir . Souvent ,on ne prend pas la peine de bien d'éclairer un couloir .
Sinon , j'ai deviné tout de suite que c'était un train meme sans le mouvement . Donc niveau ambiance , ça le fait . C'est le style des portes qui attire l'oeil en particulier .

Ah oui , tu devrais mettre une différence de couleur plus marqué entre les HP et les MP .
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Jeu 18 Aoû 2016 - 19:25
J'aime bien, c'est bien mappé.
Il faut juste plus travailler les ambiances si c'est un jeu d'horreur; en ajoutant des effets d'ombres et de lumières.

Du coup bonne continuation.
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Ven 19 Aoû 2016 - 0:51
J'en prends note. Smile
J'ai rogné la deuxième cabine car il s'agit de la cabine des domestiques.

En fait, pas sur que ce soit un survival horror au sens stricte du terme.
Le jeu reprendra quelques éléments, mais sera surtout un jeu d'enquête
Enfin, on verra. Very Happy
Yamashi Fenikkusu
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Ven 19 Aoû 2016 - 3:12
Les maps sont bien faites, hâte d'en savoir plus dans un topic de bride Smile .
Petit commentaire sur le logo, il est joli mais je trouve que l'écriture ne va pas avec les papillons.
Zangther
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Jeu 25 Aoû 2016 - 22:23
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Jeu 25 Aoû 2016 - 22:43
Utiliser Tiled pour créer les map RM ?

Je connais pas trop ce logiciel, y a quoi de plus ?
C'est affiché par pano du coup ? Ou y a un truc pour convertir directement en map RM ?
Zangther
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Jeu 25 Aoû 2016 - 22:46
Ah non. Je vais juste refaire le jeu Almost Heroic avec une autre techno (avec HaXe).
Du coup, j'ai adapté les tiles (principalement les autotiles) pour pouvoir mapper sous tiled, ce qui est plus pratique que de mapper dans un fichier texte Very Happy là je suis surtout en train de découvrir un peu les possibilités.

Mais non, pas de projet Tiled > RPG maker de prévu. Mais ouais, c'est vrai que les gens pourraient l'utiliser pour mapper en panorama au lieu de se casser les noix avec photoshop :O
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Lun 29 Aoû 2016 - 15:58
Bonjour, bonjour :3

Un petite map d'intérieur dans un style modern. Un peu près notre époque mais avec la magitechnologie en plus.
C'est un premier jet (première utilisation) en vue éditeur (c'est plus dégueu'), toute critique est accepté Very Happy

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Merci d'avance Screenshot de vos projets - Page 4 344805
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Lun 29 Aoû 2016 - 16:44
Oh, c'est beau .
Bon , tu as un peu galéré avec la salle de bain , non ? Smile ou alors , c'est juste la cabine de douche . on ne sait pas trop , en fait . C'est bizarre d'y mettre un halogene en tout cas .
Et donc , les toilettes n'ont pas de porte ? Smile j'espere que c'est une maison pour célibataire , là Wink
Y'a un truc bizarre dans la chambre aussi . en bas à droite , y'a une espece de trait blanc qu'on ne reconnait pas .
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Lun 29 Aoû 2016 - 17:15
Je suis de l'avis de Dricc, sauf pour le trait blanc dans la chambre, où je pense avoir identifié une armoire. Mon seul souci, c'est les ombres des portes, qui me semble "incomplètes". En tout cas, très jolie map Smile .
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Lun 29 Aoû 2016 - 17:21
Ouais j'ai sévèrement galéré pour la salle de bain. Je voulais faire un peu une salle de bain d'appartement (avec les toilettes dedans) mais j'ai pas de rideau (de rideau qu'il le fait bien) pour la baignoire alors j'ai laissé tomber.

Mais oui, c'est une maison de célibataire donc c'est pas gênant (mais j'avoue, je l'ai fait à l'arrache car elle me saoulait).

Le trait blanc c'est bien une armoire (comme celle à droite du salon).

Content que ça soit pas moche x) Merci à vous :3
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