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no0ony
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Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue Empty Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue

Jeu 21 Avr 2016 - 21:29
Bonsoir les gens.
J'ai un petit soucis.
Dans mon projet, les villes/villages seront vivant, les pnj auront des destinations, bougeront, parleront aux autre pnj ect
Je suis sur VxAce et mon problème le voici :
Sur cette version, les event en processus parallèle se déclenche uniquement dans la zone de l'event (soit un secteur de 17x13)
J'aimerais justement que les events se déclenche à partir du moment que le héros se trouve sur la map, même si l'event concerné est à l'autre bout.
Mon objectif étant d'avoir des déplacements de pnj avec dialogue sans être dans leur zone pour être lancé.
Je sais pas si c'est très claire ...
Pour moi le seul moyens c'est en script pour dire au jeu d'enclencher les events en processus parallèle automatiquement.


Dernière édition par no0ony le Mar 26 Avr 2016 - 22:17, édité 1 fois
crackerwood
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Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue Empty Re: Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue

Ven 22 Avr 2016 - 8:50
Salut. As tu essaye de faire des processus parallèle avec un interrupteur d'activer? Normalement si tu le désactive avant chaque dialogue ca le stoppera puis tu le relance juste après le dialogue.
no0ony
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Ven 22 Avr 2016 - 13:32
les étiquettes/label j'ai jamais trop rien compris, je te poste mes pages d'event.
Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue 111

Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue 211
no0ony
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Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue Empty Re: Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue

Mar 26 Avr 2016 - 22:18
Petit UP du sujet, HELP ME !!!

Récapitulatif :

Je suis sur VxAce et mon problème le voici :
Sur cette version, les event en processus parallèle se déclenche uniquement dans la zone de l'event (soit un secteur de 17x13)
J'aimerais justement que les events se déclenche à partir du moment que le héros se trouve sur la map, même si l'event concerné est à l'autre bout.
Mon objectif étant d'avoir des déplacements de pnj avec dialogue sans être dans leur zone pour être lancé.
Je sais pas si c'est très claire ...
Pour moi le seul moyens c'est en script pour dire au jeu d'enclencher les events en processus parallèle automatiquement.
tonyryu
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Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue Empty Re: Stopper déplacement parralléle lors d'un dialogue

Mer 27 Avr 2016 - 12:24
réponse apportée en MP, je la copie là, ci d'autre ont besoin de l'astuce :
Code:
class Game_Event < Game_Character
  def near_the_screen?(dx = 12, dy = 8)
    return true
  end
end
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