Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Tsuna Me
Tsuna Me
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2016

Scénario Empty Scénario

Jeu 25 Fév 2016 - 23:24
Bonjour/Bonsoir les makeuses et makeurs !

Ce n'est pas un problème à proprement parlé, mais je ne savais pas où le poster ! Voilà, j'ai pour projet de créer un monde où se trouve beaucoup d'îles ! Ces dernières ont été crées lors d'un énorme séisme qui a détruit un continent en de milliers de morceaux, provoquant nombres de bouleversement dans la vie des gens !

Voilà, j'aimerais créer une cinématique me permettant de reproduire le séisme qui fut apparu dans le monde. Le but serait de mettre en avant la map du monde, un peu comme dans le jeu Golden Sun 2 : L'âge perdu, dans le tout début du jeu !

C'est un mouvement du monde, mais comme je débute, je ne saurai pas écrire un scripte aussi compliqué ! Pouvez-vous m'en dire plus ?
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Scénario Empty Re: Scénario

Ven 26 Fév 2016 - 0:07
J'utilise pas VX, mais je crois que faire des teintes d'écran variant du noir, blanc et la map. (À chaque fois, le parallaxe change.) C'est ce que je ferais à ta place. Peut-être qu'un autre aura une solution plus esthétique.
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Scénario Empty Re: Scénario

Ven 26 Fév 2016 - 9:24
J'aurai tendance a réaliser une map dédié à l'intro avec des event qui font bouger des images.

Voir directement utiliser le moteur d'animation dans la base de données, et la lancé en event.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30