-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 6 Mar 2017 - 23:13
Toujours dans l'idée de faire ressembler le projet à Suikoden 2 je viens d'améliorer un script sympa qui va me permettre enfin de faire le dernier système qu'il me manquait. Vous savez on se rendait dans une boutique où les prix de certains ingrédients changeaient d'une région à l'autre. Ainsi on pouvait faire de l'argent facilement en achetant un lingot d'or 90000 à un endroit et en le revendant 120000 à un autre endroit. Bon cela faisait faire des allers retours mais pour vendre au meilleur prix les choses que l'on avait en multiple c'était intéressant. Je me souviens plus le nom de la boutique comptoir d'échange je crois. J'ai vérifié et le système est nickel il marche avec deux variables qui taxent la marchandise ou pas selon la première variable. Exemple VAR 1 = 10 VAR 2 Prix + 10%
Mais il n'est pas parfait car comme on ne peut pas limiter les articles que l'on peut vendre et qu'on peut tout vendre n'importe où. Il n'y a que certaines boutiques où il sera intéressant de vendre ces objets. Il faudra donc les rendre difficile d'accès pour rendre le système agréable. Mais sinon c'est la seule chose qu'il manque.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 6 Mar 2017 - 23:36
Ahhhhhhhh Suikoden II !
J'avais presque oublié ce système.
Oui, ça peut être une bonne idée. Pas evident à mettre en place effectivement.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 21 Mar 2017 - 21:51
Petite News. En ce moment c'est sous Atalanta que je suis. Quand je sature avec un je passe à un autre. Smile J'ai là également une deadline pour la durée de la démo. Tout est prévu.

Voici où vous en serez de vos alliés au début de la nouvelle phase si vous avez tout fait.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Alli-s-51e2489
La première Korrigan que vous croiserez une fée.
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Korrigan-51e249f
Une autre partie du domaine de Sombrenoir
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Ouargue-51e24af
le tout début du village des Korrigans
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Citrouille-51e24d2

A+ pour d'autres news et screen. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 21 Mar 2017 - 22:17
J'aime beaucoup, les maps sont très cool.
Du coup je n'attends que la démo Wink

Sur ce, bonne continuation !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 21 Mar 2017 - 22:52
Merci. Je ne préfère pas prévoir de date actuellement. La phase jouable qu'il me restera à implémenter dans la démo risque quand même d'être assez longue. Mais comme il s'agit de lieux déjà présents dans Yggdrasil. Je devrai pouvoir travailler à partir de la base des maps de ces lieux. Il me faut juste les rafraichir puisqu'on se trouve 500 ans plus tôt. Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 22 Mar 2017 - 0:11
J'aime beaucoup tes map Delta, je vois que tu utilises XAS pour les combats si tu as besoin d'aide...
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 22 Mar 2017 - 0:22
Effectivement, les maps sont très sympas Smile .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 22 Mar 2017 - 17:14
Merci à vous.

Non Spy c'est bon je maitrise bien le système le seul truc que je n'ai pas maitrisé c'est les pièges qui enlévent des dégâts en effet quand ta défense (armure, bouclier augmente) les pièges font moins mal jusqu'à faire zéro si jamais ta défense est trop haute. Et même en augmentant que de 1 les sets de défense j'ai passé ce stade. Mais bon c'est pas trop grave je vais créer des pièges différents.

Sinon j'ai eu l'idée d'un nouveau mini jeu. Je crois que c'est dans breath of fire 3 que je l'avais vu ça date.

En gros le village des fées et leurs maisons citrouilles a été pratiquement détruit par des esprits des ténèbres. En exterminant le maximum d'esprit des ténèbres on obtient des objets qui permettent de développer le village et de délivrer de nouvelles fées. On peut retourner au village avec un objet magique et lorsqu'on atteint un certain point on peut créer un champ pour récolter des fruits par exemple qu'on peut échanger contre des potions qu'on ne trouve nullement ailleurs. On peut créer une forge pour crafter les armes de telle façon qu'on ne peut pas le faire ailleurs. Les fées peuvent fabriquer des objets uniques pour nous permettrent d'améliorer notre craft ainsi de suite. Je ne me souviens plus trop de toutes les fonctionnalités du village de fées de Breath of fire 3 mais il y en avait pas mal. Je pense que ça peut être sympa en terme de gameplay.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 22 Mar 2017 - 18:10
Ahhhh les maps panorama ! Je suis tellement fan. Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 3888121169

Super boulot concernant l'HUD.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 25 Mar 2017 - 19:39
magnifique maps Delta! J'adore la scène de nuit!!
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Jeu 6 Avr 2017 - 16:35
Making in Progress. j'ai galéré pour les détails comme la passerelle avant jamais j'aurai pu faire ça.

Futur Donjon les tours sombres territoire des Trolls vu de l'extérieur en couche 3.
Les tours sombres ont été battis du temps des fées à partir de roche volcanique le basalte d'où leur teinte sombre, par la suite les Nains y ont batti des mines d'or avant d'en être chassé par les Trolls.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Trois-tours1-51ffb94

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Trois-tours2-51ffba3

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Trois-tours-3-51ffba5

Pour cette phase vous ne controlerez pas le héros principal mais un de ces alliés et le maître mot sera inflitration. Vous pourrez y aller comme un bourrin mais il vous faudra pex pour ça. Il y aura tout un passage où on pourra pex et trouver de meilleures armes et armures et potions extrêmes. J'aurai à jauger la difficulté. Smile
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Jeu 6 Avr 2017 - 16:45
Euh ... y'a un petit soucis de perspective , là .

Je te met 2 traits rouges pour te montrer :
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Trois-10
Ils devraient etre de la meme taille puisque c'est le meme étage . Or là , l'écart est trés important .

Sinon , c'est sympa . ça devrait rendre plutot bien en jeu .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 8 Avr 2017 - 2:15
Oui tu as raison bien que la tour soit un peu en retrait là elle est trop en retrait mais pour ton second trait en fait il faut le prendre du haut de la passerelle pour être raccord. Mais même avec ça il me faut la descendre de trois carreaux. Merci. Smile

Petite News. J'ai fini le relooking d'une ville et d'un village 500 ans plus tôt mais le gros de l'architecture reste celle de ces lieux déjà visité dans Yggdrasil en moins détruit, en plus vivant. Je garde l'aspect pour ne pas spoiler toute la démo.

Pour ceux qui n'auraient pas lu plus haut je viens vous parler d'un petite système le village des fées. inspiré de celui de Breath of fire 3.

La fée que vous rencontrez automatiquement et qui vous aide vous demande de l'aider à reconstruire son village détruit par des élémentaux des ténèbres et de retrouver ses amis fées (garçons et filles) éparpillés de part le monde. Chaque fois que vous sauvez une fée en l'aidant à rentrer chez elle, elle vous donne de la poudre de fée vous permettant de vous rendre au village.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e1-5202266
Pensez à bien faire tout ce que vous voulez dans le village il vous faudra sauver une autre fée pour y revenir.
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e2-520226a

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e3-520226c
Vous aurez toujours des élémentaux des ténèbres à combattre qui selon leurs types il y en a plusieurs laissent tomber des trucs ici des graines de mana
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e4-520226e
Le village est bien amoché au début, confert l'arbre aux squelettes, ceci est le seul métier pour l'instant mais il y en aura d'autres quand vous rencontrerez d'autres fées.
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e5-5202272
Le système m'a été gentiment prété par Kasbak sur Arsh'sDreams
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e7-5202278
Petite anim
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e6-5202276
Main verte réussie, main rouge loupé
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e8-520227a
Si pas de graines
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e9-520227c
la plante fini de pousser par étape en une minute c'est sympa à voir
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 F-e10-520227e
On récolte de une à 4 plantes selon son niveau d'agriculture, plus qu'a consommer.

Bien entendu on pourra trouver d'autres graines, des graines PV, Force, Agilité, Intelligence. Puisque vous avez vu il y a d'autres plants de prévu.

Je n'ai pas encore prévu les autres métiers que l'on pourra effectuer, mais je vais imaginer des trucs aussi sympa, histoire de nous donner envie de le reconstruire ce village des fées et leurs maisons citrouilles et de gagner des items introuvables ailleurs et pas dénués d'utilité. Car si on pex vite au début jusqu'au niveau 40 arbre de progression le voulant en 3 Heures de jeu comme mon jeu se veut plus complet et donc long que prévu ce sera plus difficile de franchir les autres paliers sans l'aide de ces items. On gagnera moins d'exp en pex des monstres. Même si les nouveaux monstres rapporteront toujours plus d'exp que les anciens et qu'il y aura des monstres qui rapporteront beaucoup d'or ou beaucoup d'exp comme les pampas mais il faudra passer outre leur esquive pour ça. Un pampa se sera 1000 Exp.

Si vous avez des suggestions pour les futurs métiers des fées avec bien entendu un item utile à la fin je suis preneur de toute suggestion, d'avance merci. Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 8 Avr 2017 - 11:44
C'est joli tout ça, l'idée de plantation est chouette.

Bonne continuation Delta !
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 8 Avr 2017 - 13:14
Sympa tout ça !

J'aurais aimé voir ton donjon avec la perspective corrigée. J'aurais aussi peut être graphiquement retravaillé quelques tiles, il y a toujours un contraste flagrant entre des ressources un peu ternes, fades, et d'autres qui sont fort contrastées et qui ressortent bien plus que le reste.

Je le trouve quand même bien foutu, c'est une chouette idée avec tes passerelles. Smile

Pour les plantations, là ce qui me gène mais qui est peut être en cours, c'est que ça fait trèès fouillis toutes ces nuances de couleurs qui n'ont aucune harmonie.

Y'a plus de charte graphique, ça fait brouillon ça part dans tous les sens.

Je pense que tu devrais harmoniser l'interface, le plus flagrant étant ce truc jaune ou les contours blancs qui bavent et ne rendent pas les textes super lisibles :

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 0213
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 0114


Le maître mot pour moi serait d'unifier ton ensemble visuellement. Sinon j'aime toujours suivre tes posts parce que tu bosses beaucoup tes projets et tes topics grouillent d'idées créatives. Bonne continuation !  Very Happy
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 8 Avr 2017 - 15:04
Je vous montrerai ce soir le donjon avec la perspective corrigée hier il était trop tards pour faire une capture d'écran.

Shua, je suis bon en recolage de sprites ou en amélioration de charas mais nullement en graphisme.
Et tu compare deux choses qui ne sont pas comparables. Les menus sont fait en graphisme par moi et forcément ils sont moyens si quelqu'un se sent de m'harmoniser ou me refaire tout ça, je lui envoit tout ça. Moi je n'arriverai pas à mieux. Le HUD de l'ARPG est le graphisme Moghunter de base version anglaise. Quand à Objets, Armes, Armures et Objets clés ça on peut rien y faire c'est de la police d'écriture de RM simplement ombré.

Donc la seule chose qu'on peut éventuellement améliorer c'est sur ton exemple le mot aide et le "objets" dans le cadre marron et c'est tout. C'est aussi la raison pour laquelle le Item, Wep, Skill, et Shd du HUD restent en anglais. Non seulement traduit ça rentre pas mais en plus ce serait pas sympa si c'était fait par moi.

Pour ce qui est des contrastes de tiles c'est bien normal tout est de BenBen voir avec des autotiles de base sauf les citrouilles qui sont de Pandamaru beaucoup plus vives. J'essaye de ne pas mélanger mes ressources mais j'ai un choix à faire. Tout custom impossible pas le temps. Ne garder qu'un seul type de ressource cela limiterait mon imagination. Faire au mieux pour que ça passe c'est mon choix. Il y a moins d'hétérogénéité que dans Yggdrasil mais il y en a. Ne s'appelle pas le grand Sylvanor qui veut ou le grand Noony c'est selon. Smile

Voici la tour sombre avec la hauteur corrigée.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Toursombre-5203262

Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 8 Avr 2017 - 21:40
Intéressant ce système de graine de mana. Jolis screens. ^^
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 8 Avr 2017 - 22:46
C'est très sympas tout ça j'aime l'idée aussi, pour le donjon, il suffit de mettre la porte plus haut que le passerelle et la relier avec un pont central ^^)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 5 Jan 2018 - 14:32
Hello reprise d'Atalanta. Après avoir fourni deux démos (Les Temps Anciens et Sentinelles), c'est au tour d'Atalanta d'atteindre le stade d'une démo. J'espère une démo pour février et les Alex sinon tant pis.

Voici le dernier donjon de la démo. Après viendra une ville et un dernier combat tactique. Maps déjà faites, manque les event.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 New1-53b871f

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 New2-53b8729

Ensuite la phase suivante c'est de finir l'ultime chapitre de mon premier projet mis en pause depuis de longs mois Yggdrasil la quête du dragon de sang et proposer un jeu final. Ca se sera certainement pas avant la fin de l'été.

Des news progressives pour l'avancement. Mais je ne pense pas avoir de démo pour les Alex mais vous en aurez une pour le printemps au plus tard.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 6 Jan 2018 - 13:35
BD, making, Unity,...mais où tu trouves le temps de faire tout ça?? Donnes-moi ton secret!!! Very Happy

J'adore ton screen de sous-sol violet.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 6 Jan 2018 - 15:20
Là j'étais en vacances mais c'est vrai que le temps n'est pas extensible. Je dessine de plus en plus vite sans perte de qualité. Du coup ça va. Par contre le making est au ralenti depuis Avril. Je ralenti un peu le rythme de la BD et du coup passe 1Heure tout les deux jours soit au niveau du making soit au niveau d'Unity. Du coup comme cette démo est presque prête elle devrait arriver au printemps La dernière date de 2016. Par contre la prochaine Yggdrasil jeu complet et Unity mettra plus de temps. Smile

Le sous sol violet c'est juste du au fog. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 24 Fév 2018 - 19:32
Hello étant bloqué sous Unity en attente de l'aide d'un tuto voici la reprise d'Atalanta, une démo pour l'été 2018 au pire.

2 nouvelles villes sont visitables. Lucas une cité de l'Empire avant poste en territoire Troll et Aegis cité du désert en bordure des royaumes de l'Est.

Et tout de suite quelques screens et trois nouveaux personnages importants, je rappelle que comme dans un Suikoden on recrute pour son chateau. peu de combattants juste onze les autres ont d'autres métiers.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Lucas1-5404417

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Lucas2-540441d

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Lucas3-5404421
Un inventeur félé (bateau à vapeur), dirigeable, ascenseur. Ses inventions ont souvent tendance à exploser.
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Lucas4-540442f
Le stratège, un elfe millénaire
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Aegis1-5404439
Un mercenaire Kobold qui recherche quelqu'un.

A plus pour d'autres news. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 25 Fév 2018 - 2:55
Tes maps sont fort sympathiques (surtout la première).
J'ai un peu de mal avec la dernière cependant. Les persos se tiennent plus sur le mur qu'autre chose et le face ne semble pas correspondre au chara :/ .
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 25 Fév 2018 - 6:34
Sympas ^^) tient pour moi un Kobold c'est un gobelin tout maigrichon ^^.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 25 Fév 2018 - 15:15
Merci à vous deux.

@Yamashi je m'en suis apperçu. Je vais arranger ça. Et pour le chara je vais bidouiller un truc, j'ai un lapin blanc, je vais le modifier.

@Tibluedream chez moi les Kobolds sont le nom générique des Hommes animaux, Homme tout ce que tu veux comme animal. Les Gobelins sont différents des Orcs ce sont des mini démons avec des ailes de chauve souris.

Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 25 Fév 2018 - 19:46
Ton mapping s'améliore à chaque fois, c'est appréciable.
Peut être ajouter un tile supplémentaire d'herbe au sol, tu sais les petites touffes qui ajoute un peut de relief, ça enlèverais le côté trop "posé" des ressources et ça prend 2 minutes à faire.
J'ai relevé les même point que Yamashi. Mais tu va les corriger ^^
Bonne continuation Delta, même si je commente pas à chaque fois, je garde toujours un oeil sur ce que tu fait.
Contenu sponsorisé

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 4 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum