Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 27 Juin 2016 - 21:10
Salut Delta,

J'aime beaucoup tes édits RTP, toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses ! Bon courage pour la suite Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 27 Juin 2016 - 22:32
Merci Al'Jeit venant de toi c'est un superbe compliment tant j'admire ton travail. Smile
J'ai par exemple récupéré quand tu étais sur Créative certains de tes add on.

En tout cas je suis toujours preneur de ton dernier tileset si tu décides de le poster. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 23 Juil 2016 - 20:34
Vous pouvez télécharger dès à présent la démo sur le site des Alex http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874
Pour un meilleur confort il vous faudra désactiver les touches rémanentes, cela peut se jouer à la manette tout les boutons sauf pour changer d'allié sont configurés sur la manette, dans le gameplay vous avez un rappel des touches.
Il n'y aucun bug , j'ai passé 2 jours à débuguer un bug pénible.
je conseille quand même de jouer à la manette c'est plus agréable, la mienne est une PS2 il vous faudra peut être chercher un peu les touches si c'est une XBOX. Bon jeu.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 24 Juil 2016 - 10:35
Eh bien deux démos sorties à quelques jours d'intervalle.

Bravo Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 24 Juil 2016 - 15:41
Celui ci est plus court 1H30 et je les travaillais en parallèle, aux alex est inscrit aussi la refonte de mon gros et vieux projet qui sortira lui aussi avant le 9. Après je pourrai ralentir un peu. Smile

Merci de ton intérêt.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 30 Aoû 2016 - 20:45
Première News Année 2

Après les prétest voici ce qui reste à corriger :

Et c'est là qu'il y a quelques imperfections. Les combats manquent de lisibilité. Je pense que les animations sont trop nombreuses, où trop grosses. A certains moments, il y a trop d'informations en même temps, et il est impossible de tout suivre tout en se concentrant sur le combat en même temps. Les barres HP/MP sont trop brillantes ou animées, et on ne voit pas tout de suite où on en est rendu.
J'aime bien l'idée d'utiliser des S.E en combat, mais... Pourquoi le héros crie en japonais ? Des phrases complètes en plus  J'ai trouvé ça bizarre, surtout que tout le monde semble parler français  
Pareil pour les musiques, je suis assez mitigé. Les musiques sont bonnes, mais pas très cohérentes entre elles. Par exemple, on passe de FF7, à FFX, puis à des musiques de combats super aigus, qui semble tirés d'un jeu 8 bits.
Le fait de trouver sur le sol, la capacité pour nager, n'est peut-être pas une si bonne idée. Surtout qu'il marche dans l'eau ensuite  Il a appris à marcher dans l'eau entre temps ?
Et enfin, le 2ème boss, sorti de nul part. Un brigand dort, et 5 mots plus tard, il nous attaque. Bof, c'est qu'un petit brigand, semblerait-il... Nenni ! C'est un super-méga-brigand ! (Je le soupçonne de venir de la planète Sayen) Téléportation, boule de feu, super attaque, et transformation. Ils sont costaud les brigands ici !

•  Beaucoup de clichés, impression de déjà vu à chaque instant
•  Personnages plats, manque de personnalité
•  Scénario tordu, par exemple : le fait que le héros ait subitement envie de risquer de sa peau dans une grotte "au cas où il y aurait des choses intéressantes", alors qu'il est sensé rejoindre sa compagne rapidement


Alors là c'est la musique qui pêche, il va me falloir trouver de bonnes musiques. Il me faudra aller chercher sur steam.

Fait correction de toutes les fautes d'orthographe.
Fait élimination de toutes les musiques FF, achat de musiques sur STEAM.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 21 Sep 2016 - 0:00
Seconde News Année deux

Alors ça y est la correction de tous les défauts pré cités aux alex a été effectué. Les dialogues sont plus détaillés. Avant de commencer la correction de Sentinelles et les modifications à réaliser sur Yggdrasil je me consacrerais jusqu'à la fin du mois de Septembre au mapping de nouveaux environnements. A savoir une cité forteresse du désert. Bien entendu cette cité donnera lieux à du calme, de l'exploration puis des combats à venir. (A RPG voulant) On découvrira d'ailleurs un nouveau PJ important mais qu'on ne jouera pas immédiatement dont je n'ai pas encore défini le désign sauf que c'est un homme âgé de la cinquantaine mais encore un grand guerrier tueur de dragon.

La forteresse se nomme Dor Azur situé sur les Monts de sable, la cité de Dor Azur a été fondé par une communauté de Nains après l'évacuation de leurs mines et est un point de passage obligé entre la cité des Deux Fleuves et la cité du désert d'Aegis. Je développerai bien entendu le background de la cité forteresse et de ces habitants.

Je vais essayer d'implémenter en plus de mon jeu de carte (où on ajoute le score de trois cartes et où on ne doit pas dépasser 10. Tomber sur 10 doublant la mise) un nouveau mini jeu à savoir le Chinchorin le jeu de dés de Suikoden. Il me faut d'abord revoir les règles pour bien les assimiler. Je pense que son aspect sera simplifié à savoir que les dés ne seront pas animés. On ne les verra certainement pas tourner. Ce serait trop compliqué à faire. J'essayerai quand même de faire une anim sympa. Voilà donc ce que je vais réaliser. Des screens à suivre. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Jeu 6 Oct 2016 - 21:37
Troisième News Année 2

Le mapping de la forteresse état de Dor Azur est terminé. Il ne me manque plus qu'à réaliser certains intérieurs et à modifier des charas uniques.

La forteresse état de Dor Azur a été construite autour des mines d'or des Nains cependant après des siècles une fois toutes les mines épuisées les seigneurs Nains ont vendu les mines à un groupe de marchands. Ils ont fondé un haut conseil et ont battit une véritable armée qui domine la péninsule des Hauts Pics. Ils tirent leurs ressources du commerce car c'est un lieu de trajet officiel entre la côte et la cité maritime des Deux Fleuves et les cités du désert à l'Est. Le Héros Torgrunn est né à Dor Azur. Dernièrement un général  Gaïan a acquis une belle réputation en rendant obligatoire une conscription pour tous les jeunes hommes âgés de vingt ans et une conscription obligatoire de dix ans. Comme la cité étaient jadis peuplé de Nains on en trouve encore beaucoup ainsi que de nombreux métis, chose rare on rencontre encore quelques rares métis Lycaons dont la race est quasiment éteinte. Et Nain oblige, la cité n'est guère accueillante envers les Elfes.
Dor Azur possède par ailleurs une solide cavalerie.

En voici quelques maps :

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor1-509455f

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor2-5094564

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor3-5094568

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor4-509456d

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor5-509457c

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor6-509457e

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor7-5094584

Smile

On voit mieux en couche 3

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor9-50945ab

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Dor8-50945a5

Je vais aussi bientôt tenter le jeu de dés de Suikoden.

Voici le design du jeu de Chinchirorin. Ce n'est que le design. J'ai déjà fait l'appel du joueur depuis une map et le retour. L'explication des règles et le jet de dé non animé actuellement et je pense rester sur ce design. Les dés sont aléatoires ce n'est qu'une des combinaisons.

Il me reste à faire le calcul du score ainsi que le gain victoire/défaite. Je n'ai pas fait également le jet de l'adversaire. Gérer les boucles il y a trois tours et toutes les conditions de victoire/défaite. Bref encore beaucoup de choses à faire.

Plus tant qu'on gagne de l'argent on voit sa cagnotte augmenter on peut arrêter à tout moment mais continuer tant qu'on a de l'argent. Rappelez vous si on gagnait 50000 Or le perso secondaire venait avec nous. Me faut lui trouver son apparence pour l'instant c'est un chara basique et il restera l'affichage des argent sur soi, cagnotte gain et score.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Chinchirorin-50949db
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 7 Oct 2016 - 13:26
Magnifique j'adore tes screens , tu maîtrise vraiment ce que tu fais , je te souhaite la meilleur des chances. Vraiment étonnant ton mini jeux, évent making haut niveau, tu as fais tout le graphique du tapis , du bol et des dés toi même ?
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 7 Oct 2016 - 18:04
Merci; Je vais quand même modifier par ci par là la texture rocheuse du sol. Et essayer de shader et texturer la staute. Pour le graphique, non c'est des graphiques de base Suikoden. J'ai juste du reconstituer les dés. L'event making est déjà suffisamment compliqué à faire. Smile

J'ai appliqué une texture grès à la statue et essayé de lui donner un peu de volume. Et j'ai rajouté de l'herbe au sol.

Spoiler:

EDIT : J'ai mis sous spoil car l'image est très grande [Gelarto]
Al'Jeït
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 10 Oct 2016 - 20:31
Un bon moyen d'améliorer l'inclusion de la statue dans le décor est de lui donner une ombre portée je pense Smile
J'aime beaucoup les avancées hexagonales sur les côtés de ta forteresse, ça rendrait parfaitement pour l'extérieur d'un cœur d'église. Ça vient de toi ?
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 10 Oct 2016 - 20:57
Non c'est un tile trouvé sur Deviant Art si je ne retrouve pas le lien je t'envoie une image.
Je te l'envoie en mp.

J'ai enfin finalisé mon jeu de dé du célèbre Chinchirorin de Suikoden II en voici une vidéo


Dernière édition par Delta le Mar 11 Oct 2016 - 23:06, édité 1 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 10 Oct 2016 - 22:26
Le mini jeu est sympa, je trouve qu'il manque sévèrement d'animations.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 10 Oct 2016 - 22:55
Je peux essayer de rajouter des animations de dés qui tourne c'est ce qui manque. Mais comme c'est plutôt compliqué à faire. Je suis pour l'instant resté sur du basique. Après je vais essayer quand même. Me faudra d'abord me procurer un vrai dé je me souviens plus de l'ordre des faces et modéliser en 3D.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 10 Oct 2016 - 22:59
Pas forcément faire un dé en 3D, tu peux aussi faire une image qui tourne, et aussi faire une main qui fait les mouvements de lancer de dés (même si tu fais que 3 frames différentes, ça ajoutera un plus).
Pour ce qui est des faces du dé, il faut toujours que 2 chiffres l'un en face de l'autre fassent 7 additionnés. Le 6 et le 1 en face, 3 et 4 en face et 5 et 2 en face.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Lun 10 Oct 2016 - 23:11
Merci pour les faces c'est ce que je pensais. Même si je fais une image qui tourne il me faudra au moins deux faces de visibles. Pour la main qui lance le dé je dois avouer que la main je l'ai trouvé sur le net. La modifier est pas si dur mais avoir la bonne position l'est plus. Enfin le plus compliqué était l'event making le reste est du fignolage.

Statue améliorée avec ombre :

Spoiler:

J'ai améliorée la vidéo avec des animations. Dites moi ce que vous en pensez. J'ai supprimé la précédente qui faisait doublon.

Merci !

Sinon notez que j'ai amélioré l'animation ce qui n'allait pas c'est que pendant un laps de temps après le jet de dé les dés n'apparaissaient pas dans le bol. C'est chose réglée. On les lance après avoir remué la main et ils apparaissent en continue puis la main disparait. Notre oeil ne voit plus la différence.

Mais j'ai la flemme d'uploader une nouvelle vidéo. Me faudrait à nouveau effacer celle là.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 11 Oct 2016 - 23:07
Je me permets de faire un double post car il y a pas de bouton up voici la dernière version de la vidéo du jeu de Chinchirorin

Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 11 Oct 2016 - 23:28
Ah, c'est de suite plus vivant Very Happy . Juste un détail sur la main, où parfois les contours noirs se coupent au niveau des doigts.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 11 Oct 2016 - 23:41
Merci Yamashi je vais essayer d'améliorer ça. Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 11 Oct 2016 - 23:43
Je rejoins Yama.
Par contres les infos en haut (argent sur soi ect...) ne sont pas centré avec les montants.
Pour la statue je te cache pas que j'ai du mal avec ce genre de graphismes mais ça apporte un plus quand même.
L'ombre devrais caché les palmiers, caisse ect.
Son emplacement d'ailleurs est assez étrange, ont à plus l’impression qu'elle est là pour meubler le vide.
Lorsque les hommes construisent une statue de cette hauteur, généralement il la place sur un point culminent ou important. Ou au centre de la ville mais pas dans un coin éloigné de tout.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 12 Oct 2016 - 8:50
Hey sympa ton animation avec la main ! Very Happy
Avec les contours noirs redéfinis ça sera parfait je pense. Smile

Pour la statue par contre, y'a pas photo visuellement elle me chagrine.
Je pense que les contours sont eux au contraire bien trop prononcés. De base, ils doivent être au pire aussi net que les contours des tilesets utilisés, voir légèrement moins puisque c'est une sculpture.
Alors qu'ici, ils sont carrément bien plus prononcés. On voit clairement un dessin tout plat perdu sur la map et on se demande vraiment ce que c'est. =/

J'ai grossièrement repassé les traits et tenté de mettre du volume pour te montrer l'idée, mais ça me semble trop difficile de "statufier" tout ça. =s

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Captur11


Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 12 Oct 2016 - 13:40
Merci de vos commentaires. Pour l'ombre je vais la mettre en superposition *5 et ce sera bon en faisant attention que la falaise ne soit pas dans l'ombre.

Pour le centrage des gains je vais le faire.

Pour la statue oui le principal problème est de statufier et d'homogénéiser le shading avec le tileset et pour pourquoi je l'ai mise c'est car on la voit sur la worldmap du coup je fais toujours attention à ce que mes villes ressemblent à celles de la WorldMap et j'ai fait au mieux. Voici la WorldMap

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Worldmap-50a0319

Après s'il y en a un qui se sent de statufier la statue ou d'arrondir les tours et leur socle je suis partant.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mer 12 Oct 2016 - 13:51
Eh bien a vrai dire , c'est pas la forme des tours qui m'a le plus étonné .
C'est plutot le climat . Ta ville est mappée sur un lieu desertique , avec des palmiers . Les rues étroites et les auvent suggérent un climat trés chaud .
Et sur ta carte du monde , tu la place entre un fleuve et une foret . Tu devrais remplacer cette foret par un desert , ce serait plus cohérent .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 21 Oct 2016 - 14:30
On va dire que c'est un micro climat. xD
Non sinon à l'Est c'est un désert. La montagne est à côté du désert. Ensuite les Nains ont pelé la montagne. Mais je vais rajouter quelques touches de désert pour harmoniser.

Merci.

Ne vous fiez qu'à la forme du Fort en bas j'ai arrangé la world map.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Worldmap-50a0319

Voici le Fort Galbung je suis plutôt content de la ressemblance et vous ?

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Galbung-50b326f

Bon c'est pris en couche 3. Il manque à le rendre vivant. Quelques caisses par ci par là.

Petite Histoire : Le Fort Galbung a été construit il y a 800 ans par le Haut Roi Zibua (Humain) lors de sa tentative d'unification des cinq royaumes humains et quelques années avant la fondation de l'Empire. Situé entre les royaumes voliens du sud des Hauts Pics et les cités libres du Nord. Le Fort a été avant tout fondée pour sa position géographique. Construit sur des bois d'Ygur dont on dit que les arbres ne verdissent qu'une fois tout les dix ans et dont la sève est utilisé comme huile pour les lampes. Il doit son nom au héros Galbung qui repoussa avec une centaine d'hommes une légion d'orques descendus des montagnes.
Une légende raconte que les armes, boucliers et armures de Galbung faites d'Acier bleu le Duracier fait à partir du cristal d'Aetryl pur et non pas un alliage de moindre mais haute qualité comme le Mythril sont cachés quelque part dans une crypte sous le Fort.
Arador n'aura pas le loisir de le vérifier lors de son premier passage car le fort est aux mains de l'ennemi. Il lui faudra le reprendre s'il souhaite vérifier cette légende.
Anonymous
Invité
Invité

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 21 Oct 2016 - 14:47
J'aime beaucoup la worldmap, par contre attention à l’hétérogénéité de certaines ressources : y en a qui ne collent pas au reste (surtout les maisons de Chrono Trigger).

Le château est sympa, et effectivement il ressemble bien à celui de la worldmap. Par contre les portes violettes collent pas du tout avec les murs. Et puis j'attends les events aussi Wink

Sur ce, bonne continuation !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 21 Oct 2016 - 18:30
Merci de ta réponse, j'avais un doute en tentant la porte violette. Du coup je vais repartir vers la même mais dans le même gris que les murs. Et comme je l'ai dis il me faut rajouter des éléments caisses, tonneaux et PNJ. Je vous montrerai des screens in game prochainement. Smile
Contenu sponsorisé

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum