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lock60
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Monstre ! Empty Monstre !

Dim 13 Déc 2015 - 1:08
Salut à tous, je recherche un charset de monstre.

En fait je change de système de combat, j'aimerai que les monstres soient afficher sur la carte.
Problème, il me faut un charset de monstre banalisé ( pour tous les monstres, flemme d'avoir un charset pour chaque monstre)

Quelqu'un aurait ça en stock ? Genre une silhouette noire, ou un truc dans le genre ( si vous avez des idées Very Happy)

Merci !
Dragonz
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Dim 13 Déc 2015 - 8:44
Salut ! J'ai convertis le character "Monster" de RM MV, qui regroupe quelques montres, en silouette noire. Si ça peut t'aider tant mieux. Wink

Monstre ! 498217Monsterdark
lock60
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Dim 13 Déc 2015 - 11:45
Merci c'est sympa Smile
Ca devrait le faire ^^
Zouzaka
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Dim 13 Déc 2015 - 11:52
Généralement les makeurs utilisent des chara de slimes avec divers couleurs pour ce genre de situation, ou bien un chara de zombie noire/blanc avec des yeux rouges.
lock60
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Dim 13 Déc 2015 - 11:57
Ok, ok, je vais voir comment faire.
LightNox
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Monstre ! Empty Re: Monstre !

Dim 13 Déc 2015 - 14:19
Ton problème soulève une question que je vais te poser ^^

Tu ne risque pas d'être limiter par rapport au silhouette des monstres ? On verra bien qu'il s'agit des même monstre mais avec des couleurs différente.

A moins que je n'ai pas compris ce que tu veut faire je trouve ça limité voilà x)
Hinola
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Monstre ! Empty Re: Monstre !

Dim 13 Déc 2015 - 14:50
Aux alex d'or, le projet 'the dark gate' utilise ce principe.

Au début on ce demande un peu ce que c'est, et finalement je trouve que ça passe bien par la suite.
On reconnais bien les pnj hostiles, ça fait un peu 'menace' mais sans savoir ce qu'il y a.

Et puis au final, c'est pas moins crédible qu'un groupe de 3 squelettes et 2 goules représentés par un seul zombie sur la map.
Elemsis
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Dim 13 Déc 2015 - 21:01
Je fais la même chose sur mon projet, et pour les monstres, si l'on exclue certains boss qui ont un charset particulier (les humanoïdes le plus souvent), j'utilise un charset "commun".
En gros, un pour les monstres "passifs" (ceux qui ne vont pas te courir après), un autre pour les "agressifs" (ceux qui te pourchassent à vue), et un plus gros pour les boss ou mini-boss.
Quant à l'apparence, elle importe peu, je serais d'avis que tu peux utiliser celle que tu veux, tant que tu la consacre à ça. Choisis quelque chose, nuage de fumée, fantôme, gargouille gobelin ou vendeur de pizzas, peu importe, tant que dans ton jeu on sait que c'est le déclencheur d'un combat et que ça ne peut pas être autre chose.
Dragonz
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Dim 13 Déc 2015 - 21:22
Version 2 avec les yeux rouge. Ça peut toujours être utile ! Wink
Monstre ! 138435MonsterBlackRed
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Lun 14 Déc 2015 - 14:31
nice, joli rendu
Hinola
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Lun 14 Déc 2015 - 16:01
Sympas Dragon, je te donnerais des points pour cette ressource.

Petit truc qui rendrait mieux, tu pourrais essayer de baisser l'opacité des ombres des créatures volantes ?
Genre à 30% je crois que c'est l'opacité de base.
Dragonz
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Lun 14 Déc 2015 - 16:37
Merci pour les points! Very Happy
Et oui du coup j'ai pas du tout pensé aux ombres, voilà c'est corrigé V3 avec opacité des ombres à 30%! Wink

Monstre ! 521202MonsterBlackRedv3
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Mar 15 Déc 2015 - 18:08
Bah je trouve ça vraiment cool avec les yeux rouges.
J'avais un doute sans, mais là je suis conquis Very Happy


Merci encore !
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