- white_wolfsMembre
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resolution
Dim 8 Juin 2008 - 15:06
j'ai un bonne question y -t-il moyen d'augmenter la résolution du projet ???
- white_wolfsMembre
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Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 16:28
non, quand tu lance le jeu en plien écran
Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 16:31
nan, pas possible, alors... a moins que... attends, je teste
edit: nan... ce serait trop compliqué... il faudrait redimensionner toutes les fenetres...
et puis rgss2 est "bridé" et ne tolere pas une redimension de plus de 900*800, on dirait
edit: nan... ce serait trop compliqué... il faudrait redimensionner toutes les fenetres...
et puis rgss2 est "bridé" et ne tolere pas une redimension de plus de 900*800, on dirait
- white_wolfsMembre
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Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 18:17
dommage , mais merci quand même ^^
Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 18:23
SI il faut juste trouver le script qui existe.
Je ne sais pas ou il se trouve faudrais que je regarde ou que tu cherche.
Mais oui tu peux avoir une résolution ecran maxi 640/480.
Mais cela ne change rien au 32 pixel par carreau.
Je ne sais pas ou il se trouve faudrais que je regarde ou que tu cherche.
Mais oui tu peux avoir une résolution ecran maxi 640/480.
Mais cela ne change rien au 32 pixel par carreau.
Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 18:33
j'avais commencé un script de resolution, permettant de diminuer ou multiplier la taille des tiles... mais c'est trop compliqué pour des non rubyste compte tenu du nombre de modifications a effectuer sur les scripts existants
- Namor41Membre
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ALT+ENTER
Dim 8 Juin 2008 - 19:27
Bonjour,
Tu as juste à faire ALT et appuis sur Entrée en même temps et tu auras le plein écran. Pas besoin de script pour faire sa.
Aussi simple que sa. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple...
Tu as juste à faire ALT et appuis sur Entrée en même temps et tu auras le plein écran. Pas besoin de script pour faire sa.
Aussi simple que sa. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple...
Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 20:37
bonjour,
ce que voulait xeonbe c'est que les tiles gardent les memes dimensions lors du plein ecran
ce que voulait xeonbe c'est que les tiles gardent les memes dimensions lors du plein ecran
- white_wolfsMembre
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Re: resolution
Dim 8 Juin 2008 - 20:54
l'idée de fou
- white_wolfsMembre
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Re: resolution
Lun 9 Juin 2008 - 12:20
j'ai réfléchi ton idée ^^ et devine a tout problème sa solution
tu peu dans tes map faire une zone de super position avec les mm décor a défaut de faire un script
tu peu dans tes map faire une zone de super position avec les mm décor a défaut de faire un script
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