-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Mar 8 Sep 2015 - 7:47
Bien sûr, Spy et no0ony, je suis d'accord avec vous, la logique d'un univers dépend avant tout de son créateur (et encore heureux). Mais généralement, quand je vois un univers futuriste, je pense surtout à un univers plus ou moins réaliste. Et puis Sangy30 m'a demandé pourquoi j'aime pas trop ces murs, donc je lui ai expliqué (d'ailleurs, je suis content de t'avoir aidé Wink ). Et surtout, je n'impose pas ma pensée, je sais se que ça fait, et c'est chiant (je le précise, même si je sais que vous ne pensez pas que j'impose mon avis).
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Mar 8 Sep 2015 - 10:34
Yamashi a écrit:Bien sûr, Spy et no0ony, je suis d'accord avec vous, la logique d'un univers dépend avant tout de son créateur (et encore heureux). Mais généralement, quand je vois un univers futuriste, je pense surtout à un univers plus ou moins réaliste. Et puis Sangy30 m'a demandé pourquoi j'aime pas trop ces murs, donc je lui ai expliqué (d'ailleurs, je suis content de t'avoir aidé Wink ). Et  surtout, je n'impose pas ma pensée, je sais se que ça fait, et c'est chiant (je le précise, même si je sais que vous ne pensez pas que j'impose mon avis).

Non Tkt toute critique et à prendre c'est un de mes principe, ci y avait une raison de la taille des mures je te l'aurais dit mais c'est un univers alternatif à notre pas sur magie ou autres, mais sur l'histoire humaine donc les lois de la physique reste les mêmes

je te remercie ^^
Italee
Italee
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2015

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Dim 13 Sep 2015 - 16:04
Je vote pour la 8 et la 9.
Elles sont simplement très belle.
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Dim 13 Sep 2015 - 16:29
Je vote pour la map 3 et 8.

La map n°3 n'est pas vraiment une map RM, mais je suis vraiment fan du design général et des couleurs utilisée. Le tout est très agréable et je n'ai rien à redire !

La map 8 est vraiment très bien mappée, l'ambiance est rendue est très bonne, le seul défaut notable est l'absence d'event pour égayer le tout.
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Dim 13 Sep 2015 - 22:15
Ô joie! Je reste indécis devant ces oeuvres d'art... Que dis-je? Ces chefs-d'œuvre!
(Le retour du floodeur!)
Map 1: Quel dommage! Cette map est fort sympatique mais elle ne peut rivaliser avec les autres!
Map 2: BLAM! Du Listhère! J'adore son ambiance... et son mappeur :P
Map 3: Beau Panorama, beau perso, mais pas du RM. Dommage, mais je vote quand même pour cette dernière!
Map 4: Du joli Overlay! Franchement, i like it!
Map 5: J'aime ce côté space, mais malheureusement, c'est le vide de cette map qui me dégoûte Sad
Map 6: Trop peu d'arbres, c'est ce que je reproche a cette map fort sympathique.
Map 7,8, et 9: J'Adore l'Overlay. Je vote pour ces trois maps également.

En bref, mon choix se résume aux maps 2,3,4,7,8,9. Peut-on dire que je suis très indécis?

Le parieur du PMU reviendra bientôt chasser dansce topic. Faites attention...
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Mar 22 Sep 2015 - 18:53
Je vote pour la 2, la 8 et la 9.
CuddleFox
CuddleFox
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Non.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/10/2014

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Sam 26 Sep 2015 - 14:04
Arf, j'aurais du envoyer la map 1 lors d'un autre mapping show.
Y a trop de niveau pour moi ici.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Lun 28 Sep 2015 - 22:19
Je laisse encore jusque demain pour voter Smile
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Mar 29 Sep 2015 - 21:53
Salut à tous, je fais mon retour sur le forum de justesse pour voter pour la 4 et la 7. Wink
Eliooo
Eliooo
Membre

Nombre de messages : 129
Age : 21
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2015

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Mer 30 Sep 2015 - 12:49
Moi je vote pour la 9, la 8 et la 7 qui sont juste magnifique !
skillsan
skillsan
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/02/2015

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Mer 7 Oct 2015 - 10:49
Je vote pour la 2, la 4, la 8 et la 9.
Je trouve les tuiles carrées moches, mais dans la 9 ça donne un certain cachet.
Contenu sponsorisé

Votes : Session 87 - Mapping Show   - Page 2 Empty Re: Votes : Session 87 - Mapping Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum