Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Le vainqueur est ...

6 - 7%
8 - 10%
12 - 15%
1 - 1%
4 - 5%
1 - 1%
6 - 7%
8 - 10%
3 - 4%
10 - 12%
2 - 2%
5 - 6%
5 - 6%
2 - 2%
7 - 9%
1 - 1%
 
Total des votes: 81
 
Sondage clos
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 21:26
Votes Mapping Show, Session 32


Mesdames et messieurs, ici s'ouvre les phases de votes pour cette session 32 qui s'étendra jusqu'au dimanche 11 septembre.
Comme d'habitude, il vous sera incombé de choisir de voter pour vos maps favorites, cependant ...
1 ... 2 ... 3 ... 13 ... 14 ... 15 ... 16 !!
Il y aura 16 participants pour cette session, jamais encore le MS n'a enregistré autant de participants dans son histoire au jour d'aujourd'hui.
Au vue de son caractère exceptionnel, non seulement le vainqueur se verra attribuer cette session à son palmarès mais il figurera comme étant le membre avec la victoire la plus honorifique au vu de l'extrême concurrence.

C'est pour ça qu'il ne tiendra qu'à vous, en votant, d’élire une nouvelle figure du panthéon. Faîtes le bon choix, c'est à dire, le votre !



nuki
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 YQiBLT72tfzP8GqOl8k3h33bv

kilam110
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Screen_ville_nuit640-2dbf31b040

Rhyler (alias Trashx)
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 861149Cartemappingshow01

freezia
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 110822085805895270

Garruk
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 19942_8562

therapie
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 761652lewestern

Girlo
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Mappin14

Hinola
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Concours3

Balbereith
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Mappin10

Coco'
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Mapcoc10

(Histoire triste du poulet de la map de Coco' : https://rpgmakervx.1fr1.net/t11007-votes-du-mapping-show-session-de-septembre-session-32#134002)
Maître du jeu : propagande !! Un poulet est destiné à finir dans une assiette !Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Modo_cartonjaune

sasuketiti24
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Sans_t10

Lunri
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Mapinca

Nael
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Maison10

Freditoon56
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 498034Concour

keblin
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Image117

Chrigeo
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 7301021874795_mappingshow31


Dernière édition par freezia le Sam 10 Sep 2011 - 19:37, édité 2 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 21:35
J'ai voté pour la plus belle map (indice : y'a un poulet dessus) et pour d'autres :3
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 21:43
et pour d'autres :3

Spoiler:
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 21:45
Même pas, j'ai voté que pour la plus belle map ainsi qu'une seconde map, mais pas pour 3 ^^

PS : Votez pour moi ou je vous ban o/
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 21:50
Ya pas moyen, faut que je sois devant toi ! Si vous votez pas pour moi je vous ban pas mais j'envoie Leguman vous rendre visite la nuit !

EDIT TTT : Yeaaaaaaaaaaaaaaaah :


Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Leguman3

edit freez' : Hé ! J'étais entrain d'éditer aussi moi ....

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 110904100304987092


Dernière édition par freezia le Dim 4 Sep 2011 - 21:57, édité 2 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 21:54
Pour l'instant, c'est mal parti freez' XD

Mon poulet va gagner, votez pour lui =D
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 22:13
Si Coco gagne, je pleure.
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 22:14
Moi je vais pas voter, parce que je serais obligé de voter pour toutes^^ ('fin, peut-être pas la mienne quand même^^)

Juste deux-trois trucs : Coco', si tu avais mis de l'ombre dans les "creux" du mur, ça aurait rendu mieux, je pense. Mais pour quelqu'un qui touche pratiquement jamais à RM, c'est pas trop dégueulasse^^

Lunri : Sérieux, tu sors un jeu complet avec la même direction artistique, ce serait énorme^^ (idem pour nuri)

Rhyler : Tu utilises un script de mouvement pixel par pixel? Parce que en case par case, monter les escaliers ça doit être bizarre^^ En tout cas beau boulot^^

Je vais m'arrêter là sinon, je serais obligé de faire des compliments à tous. En tout cas, il y a du level, dans le mapping show! (tous confondu, hein, pas uniquement celui-là^^)

EDIT :♫ Leguman! *tut* Leguman! *tut*
T'es l'enfant, de la terre,
Le soleil, est ton père.♪


Dernière édition par Chrigeo le Dim 4 Sep 2011 - 22:34, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 22:26
Juste deux-trois trucs : Coco', si tu avais mis de l'ombre dans les "creux" du mur, ça aurait rendu mieux, je pense. Mais pour quelqu'un qui touche pratiquement jamais à RM, c'est pas trop dégueulasse^^
Merci choupinet =D

Si Coco gagne, je pleure.
Je suis second, pour l'instant, et ça me va ^^
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 23:17
Bon, au risque du ban, je n'ai pas voté pour toi, Coco :p
même si j'en avais bien envie.

En tout cas, bonne initiative d'offrir un titre supplémentaire au vainqueur.
En tout cas, félicitation à tous les participants Smile de belles maps qui nous sont présentées.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 4 Sep 2011 - 23:28
2eme a égalité, ça sent pas bon è.é
Eh bah fallais voter, c'est votes multiples là ^^

EDIT : Je poste l'histoire de mon poulet, je vous conseille de la lire avant de voter :
[01:14:30] @ Coco' : Quand il était tout petit, encore un minuscule et mignon poussin, il s'est fait receuillir par ralf
[01:14:52] @ Coco' : il s'est fait lachement abandonné par ses parents poulets (en plus, sa mère était une prostipoulette quoi)
[01:15:22] @ Coco' : et depuis, ralf l'a élevé, comme son fils, il lui a appris des attaques comme picpic
[01:15:29] @ Coco' : ou même mimi queue
[01:15:41] @ Coco' : et c'est devenu un compagnon fidèle et dévoué :')
[01:16:06] @ Coco' : Aidons ce pauvre petit poulet, sauvons le
[01:16:27] @ Coco' : oui, sauvons le de la solitude! Prouvons que nous avons des sentiments, et que nous le soutenons!
[01:16:40] @ Coco' : Il faut voter pour cette map pour le sauver!
[01:16:58] @ Coco' : Chaque poulet mérite le respect!
[01:17:07] @ Coco' : Voilà, fin du discours de promotion
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 11:59
Lunri : Sérieux, tu sors un jeu complet avec la même direction artistique, ce serait énorme^^

Merci ^^ C'est plus ou moins en cours x)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 12:40
J'ai voté pour tout le monde x).
En espérant que le nombre de participations soient aussi géant pour la prochaine session. =)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 18:30
Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Moyen

Trashx (je veux dire Rhyler) s'affiche pour l'instant en tête avec une sensible avance suivi de pas très loin par ... un poulet, juste derrière se trouve nuki, kilam110 et keblin qui batailles pour la troisième place et d'autres concurrents suivent derrière en embuscade : les débats restent ouverts pour la seconde partie du podium.

Cependant, dans la foulée une chose a fait son apparition :

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 110905062823214793

Et oui : maintenant non seulement le titre de victoire honorifique est en jeu mais également le titre de la victoire la plus populaire !

Un double-enjeu qui viendra surement à pimenter les débats !
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 18:38
ça manque de votant.
on devrait mettre un avertissement à tous les non-votant pour la peine Very Happy
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 19:20
Et pour un enjeu inhabituel, vous gâchez les votes par un manque sérieux grandiose. Il y a nuky, keblin, hinola, girlo, thérapie. Ils ont travaillé un minimum leur carte. Hors ils sont tous dépassé par une carte qui amuse la galerie. Désolé de casser l'ambiance mais cette session ne vaut rien. Dommage, il y a beaucoup de participant.

Cordialement,

Rhyler
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 20:08
Il y a nuky, keblin, hinola, girlo, thérapie
et kilam1110* (1110*)
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Lun 5 Sep 2011 - 22:44
et kilam1110* (1110*)
Oui, j'ai oublié le "etc ..." car on peut aussi rajouter Lunri pour son originalité.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Mar 6 Sep 2011 - 12:31
J'apprécie beaucoup ton travail comme tu le sais très bien Trashx, mais je serais toi je me relirais avant de mettre ce genre de commentaire stupide, beaucoup de personnes pourraient mal le prendre moi y compris.

Au lieu de tourner autour du pot tu devrais le dire clairement, non ?
Moi personnellement je le prends comme ça:

"Hormis les maps de Nuky, Keblin, Hinola, Girlo, Thérapie, Kilam1110 et Lunri, les autres maps c'est de la merde et des nie à troll".

Rhyler a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais cette session ne vaut rien.

Tu penses que la session d'avant valait mieux ? Sans parler des deux précédentes ?
Avec des commentaires du genre faut voter pour machin car la map de truc c'est de la merde, ou encore je vote pas pour machin car il utilise les rtp c'est nul.
Tu penses vraiment que c'était mieux comme ça ?

Je trouve personnellement que de mettre un com négatif sur une map pour des raisons en mousses, sert à rien a part décourager l'auteur.
Les jeunes qui débutent et qui exposent leurs maps (sans fog, 100% RTP) on ne vote pas pour eux, bah oui quoi c'est vrai, c'est tellement mieux le custom /o/. =/
Je pense qu'il faudra préciser dans le titre "On ne veut que du custom ici, les RTP et les noobs du balai !", ça limiterait les participations inutiles vous ne pensez pas ?

Je ne vise personne en particulier et désolé si je parais un peu agressif, mais à chaque fois que je lis un com sur ce concours c'est pour dire qu'il faut voter pour machin, ou non faut pas voter pour lui car il n'a pas mis un fog. Ça devient lourd et pénible à force.
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Mar 6 Sep 2011 - 13:03
commentaire stupide
C'est stupide de dire que les gens s'étant un minimum cassé la tête se font dépasser par une personne qui post juste pour rigoler ?

"Hormis les maps de Nuky, Keblin, Hinola, Girlo, Thérapie, Kilam1110 et Lunri, les autres maps c'est de la merde et des nie à troll".
Comme j'ai précisé juste au-dessus, il manque le "etc". En aucun cas j'ai dis que le RTP c'est de la merde, c'est un tout autre style c'est tout. Regarde thérapie c'est du Rtp, je ne l'ai pas troll car j'aime bien sa carte.

Avec des commentaires du genre faut voter pour machin car la map de truc c'est de la merde, ou encore je vote pas pour machin car il utilise les rtp c'est nul.
Je persuade personne de voter pour une personne quelconque, juste de réfléchir sur l'utilité des votes. Le mappingshow c'est quoi ? Voter pour le membre qu'on aime le plus ou voter pour la carte qu'on aime le plus ?

Le vote sert, pour ma part, à se remettre en question :
"Qu'est-ce qu'ils leur ont plu sur ma carte pour avoir autant de vote ?"
"Pourquoi personne vote pour moi ? Qu'est ce que je dois faire pour m'améliorer ?"

Je ne vise personne en particulier et désolé si je parais un peu agressif
De même pour moi. Ce message n'était pas pour troll les nouveaux mais rappeler aux anciens le but du vote, surtout du mappingshow.

Tu penses que la session d'avant valait mieux ? Sans parler des deux précédentes ?
Je parle des récompenses. De plus cette session est celle ou il y a le plus de participant, de belles concurrences pour les anciens comme pour les nouveaux. L'ancienne session à servi pour hinola par exemple, ça carte est devenu logique, malgré le fog trop prononcé. Cette session va lui permettre de l'améliorer pour la prochaine fois.

Pour finir, je trouve que le manque de réponses à mon post prouve que j'ai une partie raison et pour éviter que ça parte en sucre comme l'ancien post des votes, je préfère, si cela peut soulager certaines personnes, de me troll par mp.

Cordialement,

Rhyler
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Mar 6 Sep 2011 - 17:18
Je te rapelle qu'on est dans une dictature rhyler, si tu veux pas te faire émasculer trop vite, tu ferais bien de supprimer tout tes messages !
On vote pour EL DICTATOR et puis c'est tout, on a déjà de la chance d'avoir d'autre choix, c'est déjà une preuve de générosité de sa part.

(Sinon je rejoins tout à fait ton avis quand au fait que la map de coco' ne mérite absolument pas sa place, mais pour le reste des votes, ça me semble à peu près probable, je pense pas qu'y ai eu trop de magouille...)
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Mar 6 Sep 2011 - 21:53
C'est stupide de dire que les gens s'étant un minimum cassé la tête se font dépasser par une personne qui post juste pour rigoler ?
Euh, j'oserais dire oui ?
Personnellement, je ne vois pas pourquoi coco mériterais moins ou plus ça place que quelqu'un d'autre. Le mapping show est fait pour présenter des maps, rtp/custom , jouable ou non, cinématique ou non. Il n'y a que très peu de critère dans ce "concours", et donc tout le monde est libre de voter pour quiconque, et pour n'importe quelle raison.
Je le dis, je n'ai pas voter pour coco', car même si les votes sont multiples, je ne vote généralement que pour 2 ou 3 personnes.
Mais comme dit, ce sont des votes multiples, et on peut très bien voter pour la map X pour son originalité, la Y pour son level design bien pensé, la W pour sa cohérence, la Z pour le fun, etc...

Bref, il n'y aucun critère de vote, et donc comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pôvre lucette Very Happy


Après, je comprends que le fait de ne pas voir beaucoup de vote pour sa map, alors qu'en plus il y a titre spécial, ça peut être décourageant.
Mais bon, en général, les maps sont tirés d'un jeu ou d'un projet, et donc même si elle fini dernière, ça n'enlève rien à sa valeur dans ce dit-jeu.

Voilà, j'ai dit^^

(désolé pour le pavé)
Death' (Lama)
Death' (Lama)
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/08/2011
http://glouke40.free.fr

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Mer 7 Sep 2011 - 21:38
Et trashx ! On te l'avait dis que rayler sa fesait plus classe ! Regarde tu est entrain de gagné !
(Bon fait gaffe le maléfique coco est a 3 vote derrière =D)
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Jeu 8 Sep 2011 - 16:54
J'ai voté pour Coco elle roxx trop c'te map m'voyez.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Dim 11 Sep 2011 - 13:02
Dernier jour pour voter! :3
Contenu sponsorisé

Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32 Empty Re: Votes du Mapping Show, session de Septembre : session 32

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum