Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 16 Juil 2015 - 20:36
En fait, bonne nouvelle, le projet a finalement été accepté pour participer aux Alex d'or ! Fighting Robots Quest - Page 2 171548

J'y proposerai donc une démo des 4 premières heures du jeu.

Merci à Alex RE, Zim, Elekami et bien sur au président des Alex, Zexion pour avoir décidé pour 2015 d'accepter les jeux en anglais. Fighting Robots Quest - Page 2 466669


La fiche du jeu => http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=829


Cette démo, je la partagerai publiquement avant la fin des grandes vacances mais avant je veux quand même la retravailler sur divers points et plus particulièrement sur le système de transfère de Simurions entre joueurs.

En tout cas, j'espère au moins que ce sera une expérience fun et unique pour les jurés.

Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 12 Aoû 2015 - 14:29
Flash news juste pour écrire mon avis suite aux pré-tests des Alex d'or.

FRQ s'en est bien sorti avec 2 pré-tests plutôt très bons. C'est bon pour le moral !  bounce

Pré-test de Brainsbourg
Pré-test de Nuki

Nuki et Brainbourg sont étonnants, ils ont remarqué plein de choses que je pensais avoir peaufiné pour "rien" c'est vraiment génial de voir que l'effort en vaut la chandelle. Merci à eux d'avoir fait de bonnes analyses ! C'est rassurant de voir que mon travail a finalement porté ses fruits. Ouf !

Le walkthrough de Nuki était trop adorable, lol, le voir avoir honte de lui dans les mini puzzle, c'était amusant, ça m'a mis le sourire aux lèvres pendant 20 minutes. C'était vraiment touchant à voir et, sans aucune moquerie, très intéressant. Justement, j'étais bien contente que ça lui donne un peu de mal pour ensuite le voir content de trouver la solution par lui-même.

C'était un vrai plaisir cette vidéo. Merci !
HME
HME
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/08/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 12 Aoû 2015 - 14:37
Ton jeu à l'air excellent!
Et vu les critiques, il n'en a pas que l'air ^^
bravo et bonne continuation!
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 12 Aoû 2015 - 16:09
Merci à toi !
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 12 Sep 2015 - 1:00
 News du 11 septembre 2015

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une news mais je travaille beaucoup sur le projet depuis ce temps.

Il y a quelques semaines j'ai lancé le topic pour une collaboration au pixel art et ça a donné un joli coup de pouce au projet. Je remercie encore Manderr pour son aide !

Pour cette news je voulais me concentrer sur un des éléments qui a été peaufiné visuellement et il s'agit des sprites représentant les Simurions dans les menus du shop.



Depuis le début du projet, les sprites étaient comme ça :

Fighting Robots Quest - Page 2 Icones%20menus%20shop%20OLD_zps1hjrnrin

Seul le Simurion de départ avait son sprite à lui, les autres avaient des sprites génériques simplement pour définir le type de Simurion (mécanique, hybride ou génétique). Autant dire qu'ils se ressemblaient tous et n'étaient pas très beaux.

J'ai toujours souhaité avoir quelque chose d'un peu plus proche des icônes de Pokémon sur GB pour illustrer les Simurions parce que je trouvais qu'il était un peu dur de vraiment savoir à qui on achetait un équipement avec ces sprites tous similaires.


Désormais, ça ressemble à ça :

Fighting Robots Quest - Page 2 Icones%20menus%20shop2_zpsb1aedwvu Fighting Robots Quest - Page 2 Icones%20menus%20shop_zpstogb78kq

En plus d'être bien plus joli à l’œil c'est aussi beaucoup plus utile pour s'y retrouver. Very Happy



Il y a en tout 20 sprites pour illustrer tous les Simurions par familles ainsi que plusieurs sprites uniques pour certains Simurions plus importants.

Ces sprites vont aussi permettre plus de possibilités sur les maps où on pourra y ajouter des Simurions pour des cut scene ou des éléments de gameplay.

Finalement, j'ai fait un petit mockup d'une fiche du Simu-Com où pourraient bien être utilisés les sprites :

Fighting Robots Quest - Page 2 Icone%20Fiche%20Diasky%20test_zpsgoob7cth
Ca permettra sûrement de mieux enregistrer visuellement quel sprite appartient à quel Simurion.



Les nouveaux sprites seront disponibles dans la démo 2, qui sortira bientôt. (J'ai pris du retard sur mon planning).


A bientôt ! Fighting Robots Quest - Page 2 331993
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 12 Sep 2015 - 1:10
Je viens de découvrir ton jeux et c'est juste géniale, mon nouveaux coup de cœur ^^
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 12 Sep 2015 - 7:11
ha j'adore tu le sort quand ???
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 12 Sep 2015 - 8:04
Pas avant 3-4 ans à mon avis pour qu'il soit fini (ça fait 7 ans que je suis dessus).
Mais il y a une démo de 2h pour le moment dispo sur la première page et une seconde de 2h de plus qui arrive d'ici 1 mois environ. Wink

Merci à vous deux, ça me fait très plaisir et c'est motivant !! bounce Embarassed
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 12 Sep 2015 - 17:03
J'avais vu la vidéo de test de Nuki sur ce projet et j'avais trouvé ça cool.
Le problème c'est que j'ai plutôt envie d'attendre que le projet soit complétement terminé avant d'y jouer afin de préserver le plaisir de la découverte.

J'attendrais la date de sortie avec impatience. Bonne continuation !
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 12 Sep 2015 - 20:40
Alors j'espère que tu seras toujours là dans tout ce temps. Fighting Robots Quest - Page 2 418140
Si tu suis mes avancés pendant tout ce temps ça sera déjà une chance pour moi. ^^
Merci de ton commentaire !
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Ven 6 Nov 2015 - 23:55
bounce  6 novembre 2015 bounce  

Coucou à tous !  Very Happy
Sachez que mon silence pour les news ne veut pas dire que je n'avance pas. Je make pratiquement tous les jours une heure, au travail, pendant ma pause du midi. Et les weekend quelques heures aussi. En bref : FRQ for life and forever ! Fighting Robots Quest - Page 2 545134


Qu'est-ce que je fais en ce moment ?

Je suis en train de doucement finir un des plus gros donjons du jeu, aussi bien côté gameplay qu'au niveau de l'histoire : Le Temple Pemikian.

Côté scénario, justement, j'ai pris le temps d'écrire un peu et d'assembler toutes les pièces du puzzle que j'avais pensé depuis des années. study
J'avais toujours eu une idée de l'histoire mais pas dans tous les détails et certaines éléments étaient encore déconnectés les uns des autres. Désormais, il va falloir injecter dans le jeu des bribes de scénario tout au long de l'aventure. J'ai bien envie de rendre ça optionnel et que ce soit, même, un trésor pour le joueur d'en savoir un peu plus sur l'univers.

Je vais faire que l'on peut en apprendre plus sur le passé des Pemikians en retrouvant des puces éléctroniques contenant des données que l'on pourra visionner. Donc en explorant on peut trouver une grotte cachée qui renfeme une de ces puces à histoire.

Mon idée est un peu comme si on lirai un livre page par page mais dans le désordre et avec pas forcement toutes les pages en notre possession, de quoi alimenter le mystère et l'attente. Fighting Robots Quest - Page 2 263772


Quelques images de ce temple...

Fighting Robots Quest - Page 2 Temple%2004_zpskl7mersx Fighting Robots Quest - Page 2 Temple%2002_zps9xpn42j4

Fighting Robots Quest - Page 2 Temple%2001_zpsgpvx2yf3 Fighting Robots Quest - Page 2 Temple%2003_zpsqwhkkdvp



Et en ce qui concerne la démo 2 ?

Initialement prévue pour Août, elle sortira, je l'espère bientôt. Ce sera une démo très importante car elle marquera le début de l'utilisation de DynRPG et de ses nombreuses options. Vous pourrez essayer, par exemple, la customisation des stats des Simurions, un système programmé par Alex RE.



A bientôt ! ^.^
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 19 Nov 2015 - 7:03
Tout bonnement magnifique !
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Jeu 3 Mar 2016 - 17:54
Ca faisait longtemps ! Quelques news !


Le projet continue d'avancer et cela un peu tous les jours. Mine de rien c'est en travaillant de manière régulière qu'on peut achever des projets d'envergure comme la création d'un RPG. Je suis fière de voir que ma motivation de lâche pas après toutes ces années.

Et pour preuve de mon avancement, j'ai enfin réussi à arriver au stade du jeu où nos Starters peuvent évoluer ! C'était un but que je m'étais fixé dès le départ et je dois dire que j'avais l'impression de ne jamais y arriver. Il m'a fallu + de 7 ans mais voilà ! Haha. Fighting Robots Quest - Page 2 133721

Fighting Robots Quest - Page 2 God_Simurions_Battle_zpsyphevnm9
L'équipe de rêve...




LE SCÉNARIO

Depuis un bon moment je travaille aussi sur le peaufinage de tout ce qui se trouve après la démo 2.
Arrivés à ce stade du jeu, j'imagine que les joueurs avaient besoin d'un peu d'histoire pour rendre l'aventure intéressante.
J'ai tenté de garder l'aspect "exploration solitaire" qui m'est chère tout en y ajoutant à des points précis des petites phases d'histoire pour faire des pauses et donner un récompense (autre que gameplay) au joueur.

Fighting Robots Quest - Page 2 CutScene%20Campfire_zpsiwvykifs Fighting Robots Quest - Page 2 Rencontre%20Hoxikrom_zps4x1mfiye

Fighting Robots Quest - Page 2 Alexander__Troops_new Fighting Robots Quest - Page 2 Reis_and_Troops



LES APTITUDES

L'intégration des aptitudes d'exploration est un gros morceau que je vais commencer aussi bientôt. Qu'est-ce que les joueurs vont décider d'apprendre en premier ? Couper les buissons ? Détruire les roches ? Voir dans le noir ? Même pour moi ce sera une surprise au final, car lorsque ce système sera totalement intégré le jeu sera beaucoup plus ouvert d'un coup.

L'idée est de donner une variété de récompenses si on explore ces zones annexes : gain d'items, d'équipement rare, possibilité de trouver de nouveaux Simurions, accessibilité à des raccourcis, fragements d'histoire ou encore des indices utiles.

Forcement, cette intégration prendra du temps car si je dois développer l'histoire ainsi, il faudra que je fasse pas mal de cut scene. Mais une fois que ce sera fait, je pense que je pourrai sortir une 3ème démo. J'espère pouvoir le faire pour la fin de l'année.


A suivre. Fighting Robots Quest - Page 2 331993
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Ven 9 Sep 2016 - 23:10
9 septembre 2016


Bonjour bonjour, voilà quelques mois que je n'avais pas donné de nouvelles ! A chaque fois je me dis que je vais essayer de donner des news régulières mais j'échoue à chaque fois, haha ! Alors au moins je vous propose une news un peu plus consistante.



Motivation making  


Je me répète un peu mais je continue à travailler sur le projet au moins 1 heure tous les jours de la semaine. L'été 2016 étant passé, ça fait maintenant 2 années non-stop que j'ai ce rythme. J'ai passé pas mal de temps à peaufiner le jeu mais aussi à l'avancer.





Les "Aptitudes" ou quand l'exploration prend tout son sens.  


Ca faisait des mois que j'avais prévu de le faire, il fallait attendre le moment propice et que toutes les planètes soient alignées, mais j'y suis finalement arrivée : les Aptitudes d'exploration sont désormais disponibles dans le jeu !

Fighting Robots Quest - Page 2 1473279554-menu-cms-aptitudes



Pour ceux qui ne se souviennent pas, les Aptitudes servent à pour accéder à des chemins bloqués ou avoir des bonus variés. Vous aviez sûrement voulu savoir ce qui se cachait derrière des buissons trop touffus lors des démos 1 et 2, et bien désormais c'est possible.

A chaque fois que le joueur terminera une quête annexe ou accomplira quelque chose de notable (fin d'arène, nombre de Simurions obtenus...) il gagnera des points d'aventure, ou AP. C'est avec ces points qu'il pourra apprendre les Aptitudes.

Le plus fort là dedans c'est que le joueur a le choix d'apprendre les aptitudes dans l'ordre qu'il souhaite ! A chacun de découvrir le monde à sa manière.


Fighting Robots Quest - Page 2 1473279555-mozaique-aptitudes
-On pourra se frayer un chemin dans les broussailles grâce à Cut.
-Scotopia rendra les cavernes obscures un peu plus claires.
-Rock Sweep balayera les chemins bloqués par des éboulis de roches.
-Vous pourrez chercher des objets dans la nature en tout temps grâce à Survival.
-En apprenant Treasure Hunter, on gagnera des AP bonus à chaque trésor découvert.

Fighting Robots Quest - Page 2 1473279555-quest-memory-menu
-Et finalement, suite à la demande générale (:noel:), Quest Memory servira à garder une vue d'ensemble sur la progression des quêtes annexes.





Au nom de la loi, je vous arrête !  


On ne pourrait pas apprendre toutes ces Aptitudes sans quête annexe. La plupart de ces quêtes demandent au joueur de ramener un objet spécifique ou accomplir un mini game. Pour donner un peu de variété j'ai intégré des quêtes qui proposent des combats.

On peut décider de donner un coup de main à la police pour coffrer des malfaiteurs. Dans ces quêtes, il faudra se rendre sur les lieux du délit, localiser le coupable et finalement affronter son Simurion.

Fighting Robots Quest - Page 2 1473280186-poste-de-police-1 Fighting Robots Quest - Page 2 1473280186-poste-de-police-2

5 quêtes de ce genre seront disponibles au fur et à mesure de l'avancement du jeu.





Où en sommes nous ?

Au niveau de l'avancement du jeu, je viens de terminer le plus gros donjon du jeu à ce jour, le temple Pemikian. Celui-ci resserve pas mal de surprises et sera un vrai tournant pour le reste du jeu.

La 4ème arène qui vient ensuite est en bonne voie d'être terminée aussi.

Actuellement la version complète du projet devrait avoir environ 15-20h.
La démo 3 qui sortira en fin d'année comprendra les 3/4 de la version complète.





Il était une fois...

Pour ce qui est du scénario, je voulais explorer plusieurs axes de narration. La première partie du jeu laissait le temps au joueur pour découvrir le monde et s'en faire une idée par lui-même, le scénario n’empiétait pas vraiment sur cette vision.

Plus tard dans le jeu, le côté narratif évolue et le joueur est transporté de plus en plus dans une histoire à rebondissements.

En parallèle, le joueur va apprendre davantage sur les mystères de la civilisation Pemikian et comprendre l'histoire qui s'est déroulée il y a de ça des siècles via des bribes de scénario éparpillées dans le monde sous forme d'archives informatiques.

Je voulais trouver un moyen pour que le joueur ait un vrai sentiment de découverte. Plutôt que l'histoire lui soit racontée par des événements scriptés, j'ai opté pour laisser le joueur en contrôle en lui laissant le soin d'explorer chaque recoin du monde à sa convenance.

On récoltera ces parcelles d'information de manière aléatoire, donc de la manière d'un puzzle, le joueur pourra assembler toutes ces parties d'histoire pour finalement découvrir le secret de cette civilisation disparue.





Ergonomie, quand tu nous tiens.

A force d'ajouter des options et objets dans le jeu, on oublie parfois que tout est un peu confus et entre les objets importants du sac et les CMS il devient complexe de s'y retrouver. Alors, j'ai décidé d'harmoniser tout ça avec un menu de commandes qui regroupait les objets les plus récurrents pour y avoir accès en un clic. J'ai renommé ces objets "Outils" (ou Tools en anglais). Désormais, en appuyant sur la touche MAJ on aura un accès facile et rapide aux différents objets clefs.  

Fighting Robots Quest - Page 2 1473281921-menu-tools
(Un grand merci à AlexRE qui a codé ce système exactement comme je le souhaitais.)





Et la démo 3, c'est pour quand ?

Le plan c'est de vous offrir une nouvelle démo pour 2016. Je pense que ce sera pour la fin de l'année comme pour la démo 2 l'an passé.
Ce hic c'est que cette démo sera incompatible avec votre précédente sauvegarde (désolée !) mais après tout ce temps, il est peut être préférable de recommencer. Cependant je vais vraiment essayer de rendre les prochaines démos compatibles. Il y a de moins en moins de changements dans la base de donnée, ce qui devrait faciliter les choses.

La démo 3 devrait avoir environ deux fois plus de contenu que la démo 2, comptez au moins 10h de jeu.



A la prochaine !   Fighting Robots Quest - Page 2 331993
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Sam 10 Sep 2016 - 21:37
Ouaw ! Ton projet est impressionnant de qualité et donne très envie d'y jouer ! Shocked

Quand on voit en plus les résultats très positifs des tests, comme dit Zangther ça donne envie de garder le plaisir de la découverte totale pour la sortie officielle.

Je te soutiens grandement et j'ai hâte de voir l'évolution et la sortie de ton travail ! Very Happy

Bonne continuation ! Smile
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Lun 12 Sep 2016 - 22:35
Merci beaucoup ! Smile

Pour la version finale, j'ai fixé une date butoir et je vais tenter d'y arriver. C'est en 2020, donc il reste un peu de temps encore. Si tu veux jouer entre temps, je prévois de sortir la démo 3, d'ici la fin de l'année. Je préviendrai ici, au cas où. Wink

dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 13 Sep 2016 - 10:08
Tu sais, y'a pas de mal à se faire aider Wink
surtout que la qualité de ton travail devrait convaincre les meilleurs makers . Je comprends bien que c'est TON projet mais y'a surement des taches annexes que tu peux déléguer . Et au pire, tu peux toujours te contenter des services de testeurs .
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 13 Sep 2016 - 11:33
Sigh. 2020. Faudra donc que je prenne mon mal en patience. J'aime vraiment beaucoup l'aspect graphique que ce soit le coté mangas/mecha des combats ou les maps et persos rétro.
Bon courage d'ici là.
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 13 Sep 2016 - 17:04
Merci à vous deux ! Smile

dricc : je me fait déjà un peu aider. Pour certaines menus et on m'a fait aussi quelques sprites et décors. Mais d'expérience, je sais qu'il vaut mieux essayer de savoir tout faire soi-même surtout pour un projet aussi long. Aussi, il est dur de fractionner le travail et avoir une qualité homogène. Bref, je m'en sors pas si mal déjà, j'ai trouvé un bon partenaire pour certains systèmes. ^^






Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 3 Jan 2017 - 18:03
La dernière démo de FRQ est sortie !

Dans cette démo vous pourrez parcourir un monde plus ouvert que dans la démo précédente, grâce aux aptitudes d'exploration. Pas moins de 12h de jeu disponibles et plus d'une quarantaine de Simurions à capturer !


Lien pour télécharger la démo 3 : ICI

Important : vos sauvegardes des précédentes démos ne sont pas compatibles.


J'espère que l'expérience vous plaira. ^^
J'ai bossé dur pendant ces derniers mois pour proposer cette démo dans les temps et heureusement, il y avait quelques Bêta testeurs pour m'aider à peaufiner tout ça. Un grand merci à eux.


Bonne année, bonne santé et... bon jeu !
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 3 Jan 2017 - 20:32
Je vais essayer ça via play on mac. Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 4 Jan 2017 - 18:08
UNE DEMO !!! Very Happy

Bon ben je craque, tant pis pour la sortie officielle tout ça, je suis si faible... :3

Merci à toi, je m'envais récupérer ce petit bijoux pour prendre le temps de le tester comme il se doit !

Fighting Robots Quest - Page 2 657562
Boulon
Boulon
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mer 4 Jan 2017 - 22:44
Merci à vous !
J'espère que ça vous plaira. Very Happy

Shua, mes excuses de te mettre dans le pétrin lol... :P
Initialement je voulais juste sortir mon jeu en version finale, mais avec les années, j'ai réalisé que ça prenait tellement de temps que des démos ne seraient pas de trop. Ca m'a permis aussi de retoucher pas mal de choses suite aux retours des joueurs et au final, tout le monde y gagne. Très sympa ton message en tout cas.

Je comprends totalement ton avis en tout cas, je pense que je serai comme toi, mais sachant que le jeu final ne sortira pas avant 3 bonnes années encore, je pense que ce "petit écart" n'est pas si grave. T'es pas non plus obligé d'aller loin, l'important c'est que je sache si t'as aimé et que le projet se fasse un peu connaitre de manière concrète. ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Dim 15 Jan 2017 - 21:10
J'ai commencé, j'ai changé de God Simurion, j'ai vu de petits changements par rapport au début de la dernière démo et c'est bien cool la mise en scène. Je vais continuer, je te dirai quand j'arriverai sur quelque chose de vraiment nouveau. Smile
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 17 Jan 2017 - 5:19
ça fait plaisir de voir le projet avancer ^^
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Mar 17 Jan 2017 - 19:24
J'ai voulu testé mais ça ne passe pas via play on mac, dommage. Sad
Contenu sponsorisé

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty Re: Fighting Robots Quest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum