Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Samurai69
Samurai69
Membre

Nombre de messages : 60
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2013

Résolu [résolu]Pb Idée !!! Help

Mer 13 Aoû 2014 - 21:03
Bonjours a tout et a tous [résolu]Pb Idée !!! Help 270742  voila je suis sur un petit jeu et comme dab [résolu]Pb Idée !!! Help 697634  je rame car je suis en panne d'idée
pour le système de jeu [résolu]Pb Idée !!! Help 343569  je m'explique : je voudrait faire un jeu d'horreur aventure plus précisément un jeux d'aventure
avec des moment d’horreur pour l'aventure ça va mais pour l'horreur je coule a pic car je ne sait pas comment utiliser
rpg maker vx ace pour ca  [résolu]Pb Idée !!! Help 950592 j'ai bien cherché des idée ou même des tuto mais rien donc voila je vous le demande
a vous e serait heureux  [résolu]Pb Idée !!! Help 657562 de tout aide meme minime merci d’avance .
Ayfoth
Ayfoth
Membre

Nombre de messages : 52
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2010

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Mer 13 Aoû 2014 - 21:08
Cherche dans les système ABS et modifie tes maps pour que ca fasse horreur.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 9:38
Tu peux mettre de l'ambiance en changeant la teinte sur tes maps (rouge foncé, noir...) ainsi qu'en mettant des morts de partout avec du sang^^


Heav'n
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 11:23
Fais un système d'ambiance en noir avec un système de lampe poche qui se décharge pour mettre plus de pression. Des ennemis qui, lorsqu'ils te touchent te tue directement. Des screens qui apparaissent parfois avec un son de cri flippant. Bref tu peux faire pleins de trucs avec les events et les scripts existants sur VX Ace !

Sinon tu fais tous les BGM avec des musiques de Justin Bieber.
Samurai69
Samurai69
Membre

Nombre de messages : 60
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2013

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 13:06
Dark Raviel Ok merci du conseil  [résolu]Pb Idée !!! Help 434126 

Heaven Le sang L'ambiance noir ^^ ok compris [résolu]Pb Idée !!! Help 724130 

Wowurze Mmmmm...J"aime L'idée  de lampe poche qui se décharge classique
mais qui marche, Le Justin bieber et super aussi. [résolu]Pb Idée !!! Help 657562

Si vous reste des idée speciale je suis tj la ^^
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 13:18
Wowurze a écrit:

Sinon tu fais tous les BGM avec des musiques de Justin Bieber.

xDD

Samurai69 > Fais attention au nombre de smiley que tu utilises s'il te plaît (:


Heav'n
Jihem0
Jihem0
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : La bretagne, la seule, la vraie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/08/2014

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 14:45
Travaille ton ambiance sonore c'est hyper important dans ce type de jeu genre tu met des musiques soit flippantes soit très calmes (voir pas de musiques pour créer un sentiment de solitude) et un BGS constant assez lourd si tu vois ce que je veux dire Wink
et n'oublie pas des effets sonores qui arrivent une fois de temps en temps histoire de surprendre le joueur et le mettre mal-à-l'aise, un peu comme des jumpscares sonores en fait.
Le bruit ça permet d'utiliser facilement la technique du "hors champ" utilisée dans les films d'horreur par exemple: tu sais qu'il se passe quelque chose à un endroit précis mais comme tu ne le vois pas, c'est ton esprit qui imagine la scène et comme le joueur (ou le spectateur) sait de quoi il a peur ben personne ne verra la scène de la même façon mais pourtant tout le monde aura un peu peur quand même.
Houlalala je ramène ma science  tongue mais voilà pour mon conseil et bonne chance Wink
Samurai69
Samurai69
Membre

Nombre de messages : 60
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2013

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 14:47
Ok Heaven Mais ils sont super-bien ses mieux que la tete ronde jaune
(je suis pas raciste j'aime les nouilles)  [résolu]Pb Idée !!! Help 266972 ok je sors^^ Sinon Heaven
Dit moi tu m'avais dit pour l'assemblage des image de maison ??? des nouvelle ???


Edite Merci Jihem0 de ramené ta science grâce a toi j'ai appris un mot jump scares Merci
j'ai u de nouvelle idée ^^ merci a vous tous Le dernier [résolu]Pb Idée !!! Help 724130


Edit:Ok ,j'avait bien compris pour la quantité ^^


Dernière édition par Samurai69 le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:31, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Jeu 14 Aoû 2014 - 15:26
Samurai69 a écrit:Ok Heaven Mais ils sont super-bien ses mieux que la tete ronde jaune
(je suis pas raciste j'aime les nouilles)  [résolu]Pb Idée !!! Help 266972 ok je sors^^ Sinon Heaven
Dit moi tu m'avais dit pour l'assemblage des image de maison ??? des nouvelle ???

 

Ce n'étaient pas des remarques sur la variété d'émoticône que tu utilises mais plutôt sur la quantité que tu mets dans tes posts (qui vont vite devenir illisible^^).

Pour l'assemblage de la maison, j'ai encore rien fait mais je vais essayer de faire une truc fonctionnel vite-fait. Sinon, si tu veux l'avoir plus rapidement demande directement dans la section "demande de ressources" :'p


Heav'n
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [résolu]Pb Idée !!! Help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum