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X-Aranna-X
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[VX ace] Système de rang pour les combats (RPG) Empty [VX ace] Système de rang pour les combats (RPG)

Dim 12 Jan 2014 - 12:06
Bonjour à tous,

Voici un script qui permet de donner un rang à la fin des combats :
voici le site où je l'ai trouvé pour plus d'infos (en anglais) :

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/3439-grade-victory-screen/

Auteur : Neon Black  

Version : 2.1e

Description : Ce script vous permet d'attribuer un rang (S,A,B,C,D et E) en fonction de certain paramètres comme le nombre de tours, il vous permet aussi de modifier en fonction du rang obtenu le pourcentage d'expérience, de butin et d'argents.

Instructions : A placer au dessous de "matérials" et au dessus de "main" (comme tous les autres scripts ^^)

Screens : Les screens sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessus.

Ces options sont optionnels mais permettent d'ajouter un plus au script, c'est en anglais :

- drop[w] -or- drop[w] - :
This tag adds a drop to the monster. All three options must be defined and are used in the following order: The first option, "w" in this case, is the type of item to drop, either "w" for weapon, "a" for armour, or "i" for item. The next option, 1 in this case, is the database id of the item to drop, for example, in this case the item would be a hand axe. The third option, 2 in this case, is the odds for the item to drop, in this case 1:2. And the final option is the grade required to even allow the item to be dropped. In this case if the final grade in battle is 100 or higher, the item will drop.

-score[x] -  :
Place this in a monster's notebox and your score will increase by "x" when the monster is killed.

-onehit[x] - :
Place this in a monster's notebox and your score will increase by "x" when the monster is one hit killed.

-score[+x] - :
Place this in a skill or item's notebox and your score will increase or decrease by "x" when the skill or item is used. Both "+x" and "-x" are acceptable.

Script : http://pastebin.com/raw.php?i=MnRATxf7

X-Aranna-X

onikowai
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[VX ace] Système de rang pour les combats (RPG) Empty Re: [VX ace] Système de rang pour les combats (RPG)

Dim 12 Jan 2014 - 12:13
Ca a l'aire vraimen bien
Shinokishi
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[VX ace] Système de rang pour les combats (RPG) Empty Re: [VX ace] Système de rang pour les combats (RPG)

Lun 24 Aoû 2015 - 14:45
Ca à l'air sympas mais je ne comprend pas les options qui sont en anglais, pourrais-tu traduire
s'il te plaît ? [VX ace] Système de rang pour les combats (RPG) 844836 (tu as devant toi une énorme bouse en anglais ! x) )
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