Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 16/03/2008

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 16:18
Je préfère Youtube également mais ça ne me dérange pas de devoir aller voir tes vidéo sur Dailymotion.
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 16:20
@dqnker je regarde des vidéos uniquement sur youtube.
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 19:35
Merci à tous pour votre retour aussi rapide !
Je m'attends bien évidemment à voir arriver YouTube dans les préférences de chacun, puisque c'est sans conteste le premier en terme d'audience dans tous les cas. J'ai pris tout de même la décision de publier mes vidéos (dans les jours à venir) sur DailyMotion pour proposer une alternative d'une part, mais aussi pour avoir un "back-up" au cas où mon compte YouTube subirait les colères inexpliquées et imprévues que tout let's player peut se voir infliger (Oui, c'est rare, mais certains ont déjà perdu leur compte avec toutes les vidéos suite à plusieurs avertissements).

Ne vous inquiétez pas, je ne compte nullement vous obliger à aller sur DailyMotion. D'une part le contenu sera le même sur les 2 sites, et d'autres part la vidéo sera ici sur le forum, nul besoin de partir d'ici (il n'y a pas de raisons, on est bien ici !).

Bref sans plus attendre, voici le deuxième épisode de Fleur enfin en ligne !



Dans ce deuxième épisode, nous allons découvrir les réelles intentions de la sorcière qui nous promet monts et merveilles... Malgré tout, il est temps de se rendre dans la grotte non loin, et de rencontrer des lutins drôlement pénibles !

Bonne vidéo Smile

ps: la mise à jour de la première page sera faite ce week-end j'espère !
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 19:40
Je dirais même qu'il te faut un site officiel.
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Ven 4 Avr 2014 - 8:39
Kreiss a écrit:Je dirais même qu'il te faut un site officiel.

Peut être un jour si j'arrive à développer mon audience quand même... Je m'appuie en grande partie sur les forums RPG Maker pour améliorer ma visibilité, mais c'est long.

Hop, mise à jour de la première page avec (je l'espère) toutes les vidéos que j'ai pu réaliser jusqu'à maintenant sous spoiler. Cela vous permettra peut être de découvrir certaines vidéos !

J'en profite encore une fois pour vous encourager à laisser un petit pouce si vous aimez les vidéos, et à vous abonner si ce n'est pas déjà fait !! Wink
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 6 Avr 2014 - 12:39
Salut à tous, vous passez un bon dimanche ? Smile
Je viens aujourd'hui vous proposer War Thunder : un jeu arcade/simulation de pilotage, que j'aime vraiment beaucoup dernièrement. C'est pas vraiment RPG (bien que... la vie d'un pilote durant la seconde guerre mondiale, ça peut être inspirant !), mais si des gens veulent me rejoindre dans les airs, ce sera avec plaisir Smile



War Thunder est un simulateur de vol de combat en mode free to play, développé par Gaijin Entertainment. Pour le moment, il est en beta test ouverte à tous, et propose 5 nations pour retrouver un grand nombre d'avions datant de l'entre-deux-guerre jusqu'au début de la Guerre de Corée.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 6 Avr 2014 - 15:17
Je connaissais déjà ce jeu, pour y avoir joué les british (les meilleurs) quelques temps. C'est super sympa, à condition d'avoir la configuration qui va avec...

Merci de cette belle vidéo Wink
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 6 Avr 2014 - 16:55
XtremeViper a écrit:Je connaissais déjà ce jeu, pour y avoir joué les british (les meilleurs) quelques temps. C'est super sympa, à condition d'avoir la configuration qui va avec...

Merci de cette belle vidéo Wink

Merci mister ! N'hésite pas à me rejoindre dans les airs à l'occasion Wink

Je vous prépare une grosse, très grosse série de vidéos RPG Maker, ça va arriver durant la semaine  Gaming Live sur votre jeu ! - Page 6 171548 
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Lun 7 Avr 2014 - 20:01
Hey Stanley !



Vous aussi, incarnez le rôle de Stanley, plus connu sous le doux surnom d'employé 427. Enfermé chaque jour dans son boulot, répétant inlassablement les mêmes choses sur son ordinateur, Stanley était heureux de sa condition comme tous les autres employés de cette mystérieuse société... Jusqu'au jour où tout le monde a subitement disparu, laissant l'employé 427 seul et désemparé...

Déciderez-vous de suivre les conseils du narrateur, ou au contraire de faire tout l'opposé de ce qu'il vous propose ? A vous de jouer !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 9 Avr 2014 - 19:34
Un fan game de Kingdom Hearts par l'équipe Skynism sur RPG Maker XP. Un beau projet qui a pour ambition de donner une suite à Dream Drop Distance (Kingdom Hearts 3D sur 3DS).



Serez-vous capable de maitriser la keyblade, et faire disparaitre tous ces sans-cœurs ? Réponse dans ce premier épisode, où nous en apprenons plus sur la guerre qui s'annonce, et sur la nécessité de faire appel à deux jeunes garçons...
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 9 Avr 2014 - 19:58
Excellent let's play, bravo.
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 9 Avr 2014 - 20:13
Kreiss a écrit:Excellent let's play, bravo.

Désolé, j'ai été un piètre combattant... Je me rattrape presque durant les prochains épisodes... Smile

Spoiler:
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 9 Avr 2014 - 22:14
Très bon jeux ! et super let's play !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 13 Avr 2014 - 9:50
Merci Yoshi, le prochain épisode doit arriver demain si tout va bien !
Je précise d'ailleurs qu'il y a 2 histoires, et vous verrez petit à petit que je n'en ai fait qu'une seule, ce qui vous laisse l'opportunité de télécharger le jeu et d'essayer l'autre, et ainsi mieux saisir l'ensemble.

Et hop, épisode 2 de Kingdom Hearts Rebirth !



Dans ce deuxième épisode, nous partons dans plusieurs monde : le Colisée de l'Olympe, 'the world ends with you', ainsi qu'Agrabah où de gros défis nous attendent !
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Lun 14 Avr 2014 - 9:52
Pinaise... c'est là que je vois que le jeu est dur. xD
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Lun 14 Avr 2014 - 13:38
Je pense en fait qu'à la manette ce sera largement plus simple.
Disons qu'avec les contrôles du clavier par contre, c'est vraiment pas très ergonomique / intuitif.

Pour KH Rebirth 2 je tenterai le gamepad Xbox pour voir si ça passe mieux.
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Lun 14 Avr 2014 - 20:17
j'ai testé au pad Xbox, les commandes s'utilise assez facilement.
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Sam 19 Avr 2014 - 16:41
Zoum badaboum !

Voici l'épisode 3 de Kingdom Hearts Rebirth !



Au sommaire de ce troisième épisode : une humiliation par Riku, des méchants sans-cœur, et surtout beaucoup de ténèbres autour de nous...
Plus qu'un épisode avant le final !

Et voici pour terminer l'épisode 4 final !



Bon visionnage Smile
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 22 Avr 2014 - 17:02
Hop, qui dit reprise de semaine dit besoin de réconfort !
Du coup je vous ai concocté une petite vidéo WTF... Bon OK c'est un peu du revu, mais je voulais quand même l'essayer Smile



Meeeeeeeeeeeh... Hum hum, Goat Simulator c'est... Comment dire..? Le jeu un peu foufou du mois d'Avril. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il est sorti le jour des poissons, car il s'agit là plus d'une blague que d'un réel jeu, surtout quand on regarde le prix actuel sur Steam !
Rakshas
Rakshas
Membre

Nombre de messages : 196
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 22 Avr 2014 - 18:42
looooooooooool du gros WTF ce GTA Baaiiiicity:lol!:

en même temps ça évite d'être trop dans la peau d'un personnage. un jeu est fait surtout pour s'amuser, et non pour passer ça rage.

ya de l'idée dans ce qu'ils font, c'est just domage que ce soit bugger

je me demande même si c'est pas pour faire une critique de GTA.
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 22 Avr 2014 - 18:45
Impec le jeu de la chevre, apres il est vrai.. autant dépenser ses 10 euros dans autre chose! Very Happy
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 23 Avr 2014 - 7:20
Grâce à toi j'ai découvert War Thunder, moi qui suit en manque de bon shoot aérien depuis des années (mon dernier remonte à Blazing Angels, début PS3), moi qui ais passé des heures sur Ace Combat Squadron Leader (mon préféré, de loin, de la série), moi qui ais grandi en shootant du spaceship sur Colony Wars Red Sun.

Je suis désormais un homme comblé.

MERCI DQNKER !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 23 Avr 2014 - 11:07
Rakshas a écrit:looooooooooool du gros WTF ce GTA Baaiiiicity:lol!:

en même temps ça évite d'être trop dans la peau d'un personnage. un jeu est fait surtout pour s'amuser, et non pour passer ça rage.

ya de l'idée dans ce qu'ils font, c'est just domage que ce soit bugger

je me demande même si c'est pas pour faire une critique de GTA.

Je ne pense pas que le but était de faire une critique de GTA. Je pense qu'ils ont juste vu un concept grotesque, ils ont fait un max de communication/marketing avec les vidéos teasing et ils ont balancé ça le 1er Avril à un prix un peu abusé vu qu'il n'y a rien à faire dans ce jeu au final. Il y a pas mal de modes qui sont sortis, mais le principe reste le même.

Sclayn a écrit:Impec le jeu de la chevre, apres il est vrai.. autant dépenser ses 10 euros dans autre chose! Very Happy

Je t'ai donc épargné une dépense inutile héhé.

hashel a écrit:Grâce à toi j'ai découvert War Thunder, moi qui suit en manque de bon shoot aérien depuis des années (mon dernier remonte à Blazing Angels, début PS3), moi qui ais passé des heures sur Ace Combat Squadron Leader (mon préféré, de loin, de la série), moi qui ais grandi en shootant du spaceship sur Colony Wars Red Sun.

Je suis désormais un homme comblé.

MERCI DQNKER !

Mais de rien ! N'hésite pas à m'ajouter, j'y joue vraiment souvent car je suis plutôt fan du jeu aussi.
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 6 Mai 2014 - 20:31
Salut à tous !

Aujourd'hui, lancement d'un nouveau concept de mon côté !

Et oui, j'essaye de renouveler mon contenu pour vous offrir de nouvelles idées. J'ai remarqué dernièrement que certains projets vous plaisaient moins que d'autres, et que regarder un gaming live d'une vingtaine de minutes peut parfois s'avérer un peu too much dans votre emploi du temps.

Pas de problème, je viens avec un nouveau format qui s’apparentera à des reviews, plus court, plus intense, qui aura pour but de vous faire découvrir aussi souvent que possible un nouveau jeu.

Ce sera bien évidemment différent des gamings live que j’ai l’habitude de faire, car ici je m’attarderai beaucoup plus sur tous les détails qui composent le projet, et non pas à suivre l’aventure tout en la commentant comme à mon habitude.

Que ce soit par son gameplay, ses techniques de jeu, sa bande sonore, ou encore l’impression qu’il peut vous laisser, je vais tenter de faire de mon mieux pour vous faire découvrir des jeux qui à mon sens gagnent à être plus connus.

Cela dit, pour ceux qui auront apprécié la review, vous aurez parfois un let’s play derrière qui vous permettra de suivre l’aventure si vous ne souhaitez pas personnellement y jouer.

Je n’en dis pas plus, c’est parti pour le premier épisode avec… The Bloody Story of a Black Dressed Autistic (BDA) par Seb Luca !



N’hésitez surtout pas à me donner votre avis sur ce nouveau format, ça m’intéresse vraiment de savoir ce que vous en pensez Smile

__________________________________________________________________________________________________________

Et hop ! Aujourd'hui je vous inonde de vidéos, avec les épisodes 1, 2, 3 et 4 de The Bloody Walk of a Black Dressed Autistic Smile

Episode 1


Episode 2


Episode 3


Episode 4


Bon visionnage !
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 6 Mai 2014 - 21:37
Très beau travail !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 14 Mai 2014 - 18:25
Dqnker est-il mort ?! Non même pas rassurez-vous !
Beaucoup de travail de mon côté, j'ai tenté de garder le rythme sur youtube, mais du coup ma présence ici s'est faite en pointillé...

Bref je me rattrape et voici 2 nouveaux épisodes !

Le trésor des âmes damnées

Encore une belle trouvaille issue de RPG Maker : Le trésor des âmes damnées, par Zim !
Un jeu à l'origine réalisé en 2009, qui a été revu il y a peu de temps avec de nouveaux graphismes, et qui propose un rejouabilité tout simplement excellente. Je suis tenté de parler d'échiquier façon RPG Maker, relatif à la complexité des choix à faire dans vos déplacements, mais à vous de juger !



Forstale - La légende des grands sauveurs

Un excellent projet réalisé par la Swingsoft Productions, Forstale est un jeu d'action/aventure qui vous transporte dans la peau d'un être humain ordinaire qui va vivre des aventures extraordinaires.

Sujet d'un mélange entre Zelda pour le gameplay et un RPG traditionnel pour le scénario/narration, ce jeu vous plonge dans un environnement mêlant l'ère médiévale à une ambiance fantastique, où vous allez devoir repoussez vos limites mentales et physiques dans leurs derniers retranchements pour venir à bout de ce périple.
Doté d'une épée et de divers autres objets et armes, vous devrez lutter pour votre survie.



Bon visionnage, et n'hésitez pas à commenter sur les vidéos pour me dire ce que vous en pensez !

Vous pouvez également retrouver l'intégralité des vidéos sur DailyMotion pour ceux qui sont allergiques à YouTube !
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum