Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Jeu 13 Mar 2014 - 8:23
Titou a écrit:Essaye Nova Project, il est super, après je sais pas trop.

Je vais regarder ça de plus près, merci !

Sclayn a écrit:Je regarde les gaming-live de Mystic Slayers. Ce jeu me plait bien pour le moment.

Fais-tu des gaming-live de "vieux" jeux? Je peux donner des idées meme si je ne connais pas des masses de jeu en RPGMaker.

Mais j'ai adoré un et unique jeu pour le moment "Shadows of Sun" (Désigné comme "full-custom", meme pour les musiques), "Final Fantasy 0" pour l'originalité mais HYPER répétitif xD. Et.. c'est tout.. J'ai pas joué a des masses de jeux RPGMaker finalement. Selon tes appréciations et préférences. C'est juste mon "court-listing"

Oui, je n'ai pas de problème avec les "vieux" jeux, tant qu'ils sont intéressant, on peut toujours leur redonner une nouvelle jeunesse et les faire connaitre à d'autres personnes. Je vais jeter un coup d’œil à Shadows of Sun. Ma seule exigence en général, c'est d'avoir un jeu "tout prêt à jouer", c'est à dire ne pas avoir à installer des RTP supplémentaires, à bidouiller des options etc. Ça n'a pas grand intérêt de se casser la tête pour jouer, peu de personnes s'y risqueront.

C'est marrant qu'on parle de Final Fantasy 0, car je pensais justement repartir sur la trace des vieux Final Fantasy (1/2/3/4/5/6). Cela fait un moment que j'y pense, mais je ne me suis pas décidé car je m'éloigne un peu du RPG Maker, et surtout que ce sera assez long au final comme vidéo, peut être pas le plus passionnant pour vous au final. Je vais tout de même regarder ce projet.

J'en profite comme d'habitude pour vous inviter à me donner votre avis sur les précédentes vidéos, s'il y a des choses que vous avez particulièrement apprécié ou bien détesté comme Estranged pour Sclayn Wink.

Merci pour tout vos commentaires !
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 16 Mar 2014 - 1:49
Ca me ferait vraiment plaisir un Gaming-Live sur ce jeu (Si tu n'as pas d'idées pour le moment). C'est bien le "Shadow of Sun" de Pablo et Valv dont on parle hein.. Par contre je me souviens qu'il était un peu "lent-lent" notamment au début du jeu avec les 3 mages qui t'embarquent un coffre et qui se cassent en "travelling" sur toute une map (Avec une petite musique sympatoche ET SURTOUT composée par les créateurs sur.. je me souviens.. le logiciel "Anvil Studio").

C'est un univers, tout comme l'est "Asylopole", entierement personnalisé. Il y a un sacré charme pour moi. Oui venons-en a tes tests, je ne l'ai ai pas encore tous regardés mais.. "Super Hexagon" un jeu extra' a la bonne musique,et de plus addictif, mais qui abime bien les yeux au passage! (J'ai fais un score de 60' en "Hexagoner" et 116' en "Hexagon", ce qui est deja pas mal pour moi! xD). Le jeu "Ethan" impeccable, c'est prometteur pour ces créateurs francais (Je le trouve bien réalisé avec un bon gameplay). Les graphismes de "Titan Souls" me plaisent vraiment, et de savoir que ce jeu ait été créé en 2 jours est tres intéressant qui pour moi espere programmer mes propres jeux a l'avenir (Je peux toujours rever. Je ne sais pas si l'effort me suffira xD), comme ca je me dis "qu'il est possible de le faire". "Asylopole" est tout simplement "hors-norme", je le trouve extra, et a du faire l'oeuvre d'un lourd travail. Pourtant je ne suis pas fan de jeux "futurisques". Je trouve que le theme de l'asile est "trop" respecté mais c'est  un bon point! Smile. Bon j'espere pour le créateur qu'il n'est pas aussi "dérangé" que son jeu par contre.. Car a certains moments en effet ca "part en cacahuete", et on ne comprends plus grand chose de cet univers. Franchement bravo pour ce jeu en tout cas. A la fin j'étais meme surpris que ce ne soit "qu'une démo", vu le travail qu'il y a derriere (Selon moi et mes propres compétences..)

J'ai également visionné "Mystic Slayers", mon dieu qu'il y a trop de combats... Mais ca fait partie du concept du jeu, si on compare les graphismes on peut se rapprocher d'un Final Fantasy 1 ou 2 version game-boy. Et dans ces Final Fantasy on a aussi une bonne dose de combat (Plus modérée quand meme que dans "Mystic Slayers" je trouve). Estrangled, no comment, ce jeu est risible pour moi xD.

PS: Je me promet de regarder "World of Forestia" et "Inexistence".
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 16 Mar 2014 - 8:52
Salut Sclay, merci pour tous ces bons commentaires sur les diverses vidéos !
C'est cool d'avoir un tel retour, surtout sur un si grand nombre de projets d'un coup... Tu t'es fait un petit samedi soir dqnker ou quoi ? Wink
Joli les scores sur Super Hexagon... Moi je continue le carnage même sur Android puisque je me le suis pris, et je suis un peu plus doué que sur la vidéo, mais c'est toujours pas du grand art nous dirons... ^^
Je partage également ton avis sur Asylopole, c'est un des jeux qui m'a le plus embarqué depuis le début, il y a toujours de l'action, et c'est plus que taré niveau histoire (avec le clown notamment), ce qui rend le tout extrêmement original.

Désolé de te décevoir, mais quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout... Et voici donc le troisième et dernier épisode d'Estranged !



Dans ce troisième épisode, je me retrouve dans un entrepôt où beaucoup d'ennemis m'attendent... Surprise, ils sont humains cette fois-ci ! Je compte aussi passer mon permis de grutier, un métier d'avenir compte tenu de mes compétences !
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 16 Mar 2014 - 13:34
Dqnker a écrit:Désolé de te décevoir, mais quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout... Et voici donc le troisième et dernier épisode d'Estranged !

C'pas grave j'aime bien rire sur ce jeu Very Happy Donc je regarderais quand meme Smile

Dqnker a écrit:Tu t'es fait un petit samedi soir dqnker ou quoi ? Wink

En fait j'avais deja regardé un peu auparavant les autres Gaming Live sans commenter. Je m'étais juste décidé de tout commenter au meme moment... A croire que j'aime ta voix.. si.. "sonogénique"! Very Happy
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Mar 2014 - 17:34
Et zou ! Dernier épisode de Mystic Slayer !!



Dans ce septième et dernier épisode, nous sommes toujours coincés dans cette gigantesque tour, où les combats s'enchaînent, et où la mort nous guette sans arrêt... Ça sent bon la fin de jeu tout ça, mais est-ce que nous allons y parvenir ?

Enjoy Smile
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Mar 2014 - 18:35
Tu m'as clairement donné envie d'y jouer et j'ai presque honte d'avoir fait l'impasse dessus.
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Mar 2014 - 19:37
Titou a écrit:Tu m'as clairement donné envie d'y jouer et j'ai presque honte d'avoir fait l'impasse dessus.

Super, c'était mon objectif ! Il n'est pas trop tard pour le télécharger et s'y mettre... Smile
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Mar 2014 - 19:43
Oui, mais là j'ai pas de son sur ce pc alors je vais attendre le semaine prochaine xD
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Mar 2014 - 20:46
Pourquoi tu n'as pas de son sur ce pc ??

Sans cela, je vais télécharger le jeu, car il est vrai que tes vidéos (comme d'hab) étant de qualité, cela donne envie au moins de tester !
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Mar 2014 - 21:09
XtremeViper a écrit:Pourquoi tu n'as pas de son sur ce pc ??

C'est un pc que j'ai refait avec des pièces de récup, donc pas neuf et fonctionnelles xD. J'ai donc la partie de la carte mère qui déconne le plus (le son) qui ne marche pas donc pas de son pour le moment (je vais m'acheter un adaptateur usb pour ça, une sorte de mini carte son externe pour 10 euros^^).
Donc sinon j'aime bien le fait que tu te tienne à ce que tu fait, en tous cas moi ça m'apporte beaucoup, dont la volonté de voir un jour mon jeu testé par toi même xD
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Sam 22 Mar 2014 - 13:50
Et hop, aujourd'hui c'est l'ami Ewaldar qui passe à la casserole avec Eternal Heaven !



Bonne vidéo Smile
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Sam 22 Mar 2014 - 14:20
Hahahaha, comme je l'ai écrit sur youtube, c'est mythique tes réflexions :p

Tu es déjà la xieme personne a ne pas pouvoir lire la police d'écriture, il va falloir que je la change du coup...
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 23 Mar 2014 - 13:39
Alala phrase mythique:

"Donc le mec s'est suicidé en se jetant de la fenetre du rez-de-chaussée"

Le jeu WTF aussi, et un défenestré, un! Je pensais que c'était sérieux le "un prologue joliment réalisé"! Tu m'a bien eus!
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 23 Mar 2014 - 13:40
Je l'attendais ce let's play ^^
Je regarde dès que j'ai un peu de temps =D


Heav'n
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 23 Mar 2014 - 15:01
Sclayn a écrit:

Le jeu WTF aussi, et un défenestré, un! Je pensais que c'était sérieux le "un prologue joliment réalisé"! Tu m'a bien eus!

Euh, je ne suis pas sûr de saisir le sens de ta phrase


Sinon, j'ai mis à jour, le personnage monte maintenant à l'étage pour sauter de la fenêtre. Je n'y avais jamais pensé qu'on était au rez-de-chaussée :p
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 23 Mar 2014 - 16:23
XtremeViper a écrit:Hahahaha, comme je l'ai écrit sur youtube, c'est mythique tes réflexions :p

Tu es déjà la xieme personne a ne pas pouvoir lire la police d'écriture, il va falloir que je la change du coup...

Oui effectivement les polices style RPG sont parfois un peu illisibles sur les bords, surtout avec RPG Maker en plein écran qui tire les caractères.

Sclayn a écrit:Alala phrase mythique:

"Donc le mec s'est suicidé en se jetant de la fenetre du rez-de-chaussée"

Le jeu WTF aussi, et un défenestré, un! Je pensais que c'était sérieux le "un prologue joliment réalisé"! Tu m'a bien eus!

Hey le titre était honnête, le jeu est beau, c'est juste des petites incohérences qui seront corrigées facilement Smile

Heaven a écrit:Je l'attendais ce let's play ^^
Je regarde dès que j'ai un peu de temps =D

Heav'n

N'hésite pas à revenir me dire ce que tu en penses !

XtremeViper a écrit:
Sclayn a écrit:

Le jeu WTF aussi, et un défenestré, un! Je pensais que c'était sérieux le "un prologue joliment réalisé"! Tu m'a bien eus!

Euh, je ne suis pas sûr de saisir le sens de ta phrase


Sinon, j'ai mis à jour, le personnage monte maintenant à l'étage pour sauter de la fenêtre. Je n'y avais jamais pensé qu'on était au rez-de-chaussée :p

Mince, je ne vais donc plus pouvoir faire ma blague du mec qui saute par la fenêtre du RDC ^^...
C'est vrai que quand on est emballé dans le scénario et la réalisation technique, on ne se rend pas forcément compte de petits détails comme celui-ci Smile
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 25 Mar 2014 - 19:14
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on part se relaxer sur Fleur... Pardon non, ce n'est pas vraiment une balade tranquille, mais en tout cas c'est un projet bien joliment réalisé par Lunri, avec un style rétro qui ne vous laissera pas de marbre je l'espère !



Je n'en dis pas plus, bon visionnage Smile
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 25 Mar 2014 - 20:43
Très belle vidéo la magi tuer tout one shot !
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 25 Mar 2014 - 20:56
Un jeu original, simple, efficace et poétique. Félicitation à Lunri d'avoir créé ce jeu et merci à DQNKER pour nous l'avoir fait découvrir avec son humour et ces commentaires habituel qui manque pas de me faire rire.

Merci pour la vidéo.  Smile 
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Ven 28 Mar 2014 - 16:21
Juste épic Eternal Heaven^^
La police est par super lisible (mais déjà dit) :/
Trop bien le gars qui se suicide du RDC xD


Heav'n
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Ven 28 Mar 2014 - 16:44
Merci Heaven !! Je pense de plus en plus à modifier la police, bien que je ne comprenne pas en quoi elle est si difficile à lire, c'est la police officielle du Trône de Fer !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Ven 28 Mar 2014 - 17:51
Crazy Class

Vous connaissez le principe du jeu du loup ? Crazy Class revisite ce jeu extrêmement célèbre, sous RPG Maker XP !

Avec le personnage que vous contrôlez, il suffira de courir après les 50 personnes qui iront dans tous les sens dans la map. Une idée brillante de mini jeu, réalisé à la base pour un concours de fast making par KuroFidy. Le résultat est plutôt bien convainquant...! J'ai fait 26441, et vous ? ;-)



Bon visionnage Smile
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 12:06
Hop, juste un petit post pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe actuellement, vu que je ne communique pas beaucoup en dehors des nouvelles vidéos que je vous propose chaque semaine.

Dans les jours qui arrivent, je prévois de proposer au choix mes vidéos sur YouTube ou sur DailyMotion. J'ai pris ce choix car YouTube est sacrément pénible avec toutes les problématiques de droits d'auteurs qui ont énormément changé depuis le début d'année, et parce que j'en ai un peu marre d'être bloqué avec eux. Bref je vais tester un peu des deux côtés pour voir ce qui est le plus sympa pour vous comme pour moi. D'ailleurs, vous préférez regarder vos vidéos sur YouTube ou sur DailyMotion ?

Aussi, je vais mettre à jour mon premier post, en aérant un petit peu la présentation, mais surtout en proposant directement dans ce premier post l'intégralité des vidéos par jeu (sous spoiler bien évidemment pour ne pas inonder la page) afin de donner plus de visibilité sur la totalité des vidéos. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà dépassé la trentaine de vidéos, ainsi que la première barre symbolique des 100 abonnés grâce à vous, un grand merci pour votre soutien !

Comme toujours, si vous souhaitez me proposer votre jeu, vous pouvez me contacter par message et on en discutera ensemble.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 12:17
Clairement Youtube ! Je n'apprécie pas du tout Dailymotion ! Mais j'avoue ne pas comprendre comment tu pourrais te retrouver bloquer par eux, alors qu'il n'y a aucun copyright, droit quelconque... Suspect  Suspect 

En route pour les 200 abonnées alors Wink
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 16:13
Clairement Youtube aussi.
Mais tu devrais utiliser Dailymotion comme une autre alternative d'upload.

@XtremeViper Ce sont les musiques utiliser qui bloque parfois, c'est très pénible...
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 1 Avr 2014 - 16:18
Je préfère Youtube également mais ça ne me dérange pas de devoir aller voir tes vidéo sur Dailymotion.
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum