-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Mar 1 Oct 2013 - 15:02
Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! 1380632477-0e00b5bab24cfac9ae048753d3db43b132aa4f92-personalidades-66096-post-1

Pokémon Trash a écrit:La rumeur courait sur le web depuis quelques temps et on doit vous l'avouer qu'on le savait depuis longtemps déjà. Il y a quelques minutes l'info est devenu officielle : vous allez pouvoir rencontrer le créateur de Pokémon à Paris !

Avis à tous les Pokéfans, pour la sortie mondiale de Pokémon X et Pokémon Y, Junichi Masuda, directeur du jeu sera en session de signature à la FNAC Ternes, à Paris le samedi 12 octobre de 14h00 à 16h00. Le nombre de places est limité et les invitations seront à retirer à l'accueil de la FNAC Ternes le 12 octobre à midi. Venez nombreux !
Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! 1380632480-28205f456289a28a3d63f99321e6461c600b42a3-30-avenue-des-ternes-google-maps

Source : http://www.pokemontrash.com/2138-junichi-masuda-dedicace-fnac-paris-pokemon-x-y.html

*est fier d'être parisien*
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Re: Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Mar 1 Oct 2013 - 20:56
Euh, tu sais parler Japonais ? A quoi sa sert d'y aller, ont ne va rien comprendre de ce qu'il dit.. Smile
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Re: Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Mar 1 Oct 2013 - 22:56
C'est bizarre, mais pokémon, depuis son passage sur DS (hormis l'excellent remake heart gold/ soul silver) ne m'attire plus des masses... Pokémon est mort en même temps que Perle/Diamant...
HG/SS sont vraiment les deux seul version ou j'arrive encore à jouer en ayant une certaine joie (surement du à que mon premier jeu pokémon soit Or... mais c'est aussi un super remake, il faut le dire)
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Re: Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Mer 2 Oct 2013 - 6:50
az3rtY a écrit:Euh, tu sais parler Japonais ? A quoi sa sert d'y aller, ont ne va rien comprendre de ce qu'il dit.. Smile
Tu sais qu'il y a des interprètes? Tu sais qu'à la Japan Expo il y a des interprètes? Smile

Hareck a écrit:C'est bizarre, mais pokémon, depuis son passage sur DS (hormis l'excellent remake heart gold/ soul silver) ne m'attire plus des masses... Pokémon est mort en même temps que Perle/Diamant...
HG/SS sont vraiment les deux seul version ou j'arrive encore à jouer en ayant une certaine joie (surement du à que mon premier jeu pokémon soit Or... mais c'est aussi un super remake, il faut le dire)
Ça c'est juste ce que tu crois parce que tu ressens un dégoût pour les nouvelles générations, et que tu la rejette comme si les nouveaux Pokémons étaient des déchets :x.

Avant de tester les jeux sur DS j'me disais la même chose. Mais après avoir testé les nouvelles générations sur NDS, j'ai trouvé que les systèmes de jeux étaient très innovants et intéressants. De mon propre point de vue, j'trouve que les versions Perle et Diamant sont un peu cucul, mais les versions Noire et Blanche (ainsi que Noire 2 et Blanche 2) sont juste excellents *-*.
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Re: Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Mer 2 Oct 2013 - 15:30
J'aime pas N/B et N2/B2 car je trouve les graphismes du combat "Moche".
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Re: Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Mer 2 Oct 2013 - 15:46
J'ai testé N/B, et j'ai pas aimé. J'ai joué a perle/diament et l'autre truc avec giratina, mais j'ai pas aimé n/b, et encore moins n/b 2... J'attends X/Y car j'ai l'impression de retrouver réellement pokémon (son ambiance).
Contenu sponsorisé

Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris! Empty Re: Rencontrez le créateur de Pokémon à Paris!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum