Aller en bas
Hollow
Hollow
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2011
http://hollow-the-dragon.forumgratuit.org/

[Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu Empty [Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu

Mar 12 Juin 2012 - 12:29
Bonjour à tous

Alors, j'expose mon problème, ça fais un moment que j'ai ce problème, je sais pas si ça vous es déjà arriver. Donc voilà, je fais un menu en évent avec des images et tout ça, mais j'ai besoin d'interdire l'accès au menu, le problème c'est que même si je met Interdire l'accès au menu, celui-ci apparaît quand même. Comment remédier à ce problème ?


Dernière édition par Hollow le Mar 12 Juin 2012 - 16:03, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu Empty Re: [Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu

Mar 12 Juin 2012 - 14:09
Ah ben évidemment ... Un menu en event , ça n'a rien à voir .
Oublie la commande "Interdire l'accés au menu" et implémente toi-meme un solution en evenement avec une variable .
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

[Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu Empty Re: [Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu

Mar 12 Juin 2012 - 15:50
Il me semble que dans la traduction proposé sur ce site y avais une confusion sur les choix proposés :x

Pour empêcher le menu de s'ouvrir il faut cocher l'option de gauche.

Après si c'est le menu en évent que tu veux interdire et que j'avais pas compris la question suffit de mettre une condition dans ton appel de Menu avec par exemple "si l’interrupteur accès eu menu est activé" => t'ouvre ton menu en évent
"si l’interrupteur accès eu menu est désactivé" => tu fais rien
Hollow
Hollow
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Île de la Réunion
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2011
http://hollow-the-dragon.forumgratuit.org/

[Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu Empty Re: [Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu

Mar 12 Juin 2012 - 15:59
Lunri a écrit:Il me semble que dans la traduction proposé sur ce site y avais une confusion sur les choix proposés :x

Pour empêcher le menu de s'ouvrir il faut cocher l'option de gauche.
Ok je vois, c'était bien ça le problème, merci Lunri ^^
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

[Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu Empty Re: [Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu

Mar 12 Juin 2012 - 16:30
Pour ma 2eme proposition j'trouvais bizarre que le sens de ta question soit celui là si t'avais le niveau pour faire un menu en évent mais Dricc m'a mit le doute ^^

De rien Wink
Contenu sponsorisé

[Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu Empty Re: [Résolu]Problème avec la commande d'évent Autoriser/Interdire l'accès au menu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum