Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
body-language
body-language
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse, France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/05/2011

Demande de script - Musique dans le menu Empty Demande de script - Musique dans le menu

Mar 6 Mar 2012 - 22:32
Bonjour à tous Smile

Je sais qu'il existe un script par La Meche, qui permet de jouer un BGM différent dans le menu. Aucun problème de fonctionnement, mon seul souci c'est qu'une fois que l'on quitte le menu, il rejoue la musique de la map sur laquelle on se trouve (celle qui est définie dans les propriétés).

Si ma musique change via un quelconque évènement et que j'accède au menu, une fois que je l'ai quitté il joue à nouveau la musique par défaut.

Ce que je voudrais concrêtement, c'est qu'il rejoue la musique qui était en cours et non pas celle définie dans les propriétés de la map.

Voici le script de La Meche : ici

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Wink
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de script - Musique dans le menu Empty Re: Demande de script - Musique dans le menu

Mer 7 Mar 2012 - 11:40
Tu utilises VX ou VX Ace? Si tu utilises VX Ace, il y a une commande d'évènement qui fait ça.
body-language
body-language
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse, France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/05/2011

Demande de script - Musique dans le menu Empty Re: Demande de script - Musique dans le menu

Mer 7 Mar 2012 - 15:18
Pardon, j'utilise VX Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Demande de script - Musique dans le menu 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de script - Musique dans le menu Empty Re: Demande de script - Musique dans le menu

Dim 15 Juil 2012 - 20:14
Inactif, donc locké et déplacé.

Pour une réouverture, envoyer un message dans la boîte aux lettres.
Contenu sponsorisé

Demande de script - Musique dans le menu Empty Re: Demande de script - Musique dans le menu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum