Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nivvdiy
Nivvdiy
Membre

Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Script de chenille améliorée et add-on [ACE] Empty Script de chenille améliorée et add-on [ACE]

Ven 3 Fév 2012 - 17:20
Bonjour Cher scripteur, je viens vous demander un script assez particulier alors je m'explique:

Comme je le dit dans le titre ce qu'il me faudrait c'est une chenille améliorée pour RM VX ACE.

  1. Chenille ameliorée:
    Je voudrais une chenille, qui n'en est pas réellement une, qui fasse en sorte que le reste du groupe suive de manière aléatoire et non en ligne. Peut être serait il bien d’implémenter la gestion des collision.

  2. Add-on:
    Pour l'add-on, j'utilise le script XAS disponible sur le forum ici, et j'aimerais qu'il soit possible de faire en sorte que le groupe qui nous suit puisse attaquer les ennemis et aussi faire en sorte que les PNJ puissent eux aussi se battre selon certain critère donné en commentaire ou autrement.


Merci d'avance.

P.S. Si il y a le moindre problème de compréhension n'hésiter pas à me le dire.


Dernière édition par Nivvdiy le Ven 3 Fév 2012 - 19:28, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Script de chenille améliorée et add-on [ACE] Empty Re: Script de chenille améliorée et add-on [ACE]

Ven 3 Fév 2012 - 17:50
organise tes demandes avec numéros sinon ça va etre dur de s'y retrouver .
Non , la chenille ce n'est pas lassant . J'ai fait toute la série des dragon quest où on retrouve cette chenille et j'ai pas trouvé ça fatiguant . Et puis , c'est qq chose de compliqué pour pas grand chose .
Je vois à peu prés ce que tu veux pour le XAS . Mais est-tu absolument sur que ce n'est pas déja possible ?
Nivvdiy
Nivvdiy
Membre

Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Script de chenille améliorée et add-on [ACE] Empty Re: Script de chenille améliorée et add-on [ACE]

Ven 3 Fév 2012 - 19:30
Je ne sais pas si cela est possible mais d'après ce que j'ai regardé je n'ai pas vu cette fonctionnalité, après je n'ai pas regardé tout en détail je vais donc regarder ça au plus vite. Sinon je viens d'éditer mon premier message pour qu'il soit plus aéré et compréhensible.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Script de chenille améliorée et add-on [ACE] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Script de chenille améliorée et add-on [ACE] Empty Re: Script de chenille améliorée et add-on [ACE]

Dim 15 Juil 2012 - 20:10
Inactif, donc locké et déplacé.

Pour une réouverture, envoyer un message dans la boîte aux lettres.
Contenu sponsorisé

Script de chenille améliorée et add-on [ACE] Empty Re: Script de chenille améliorée et add-on [ACE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum