- SarueMembre
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une manière pour ajouter des ressource au xv
Jeu 21 Fév 2008 - 18:10
bon ce systeme est un peu prise de tet mais il permet d'ajouter à rpgmakerx autant de ressource que l'on souhaite en mettre!
c'est simple : il vous suffit de faire/prendre des tileset et de les importer dans les caractères, puis de les placer en evenement!
conseil pr les tileset : ne serrer pas trop vos objet les un près des autres, il va surement vous falloir jouer avec la taille et ça sera chiant,
avantage : une fois votre tileset fait et bien adapté, vous pouvez vous en servir tout en conservant les autres et en plus pourquoi pas en faire de vrai evennements!
espérons que vous êtes pas tous au courant et que ça pourra en aider certains à améliorer leur tileset
j'oubliais !!! : ne vous masturber pas le cerveau a bien mettre tout correctement ds les petits carrés, ça sert a rien, ajouter l'image que vous voulez inséré carré par carré, vous verrez uen fois sur la map (en jeu) l'image sera unifiée
c'est simple : il vous suffit de faire/prendre des tileset et de les importer dans les caractères, puis de les placer en evenement!
conseil pr les tileset : ne serrer pas trop vos objet les un près des autres, il va surement vous falloir jouer avec la taille et ça sera chiant,
avantage : une fois votre tileset fait et bien adapté, vous pouvez vous en servir tout en conservant les autres et en plus pourquoi pas en faire de vrai evennements!
espérons que vous êtes pas tous au courant et que ça pourra en aider certains à améliorer leur tileset
j'oubliais !!! : ne vous masturber pas le cerveau a bien mettre tout correctement ds les petits carrés, ça sert a rien, ajouter l'image que vous voulez inséré carré par carré, vous verrez uen fois sur la map (en jeu) l'image sera unifiée
- merandoMembre
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Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Mar 18 Mar 2008 - 1:17
Pourrais tu etre un peu plus specifique s'il te plait?
Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Mar 18 Mar 2008 - 11:49
C'est bien mais je pense qu'une fois avoir mis 30 évènement, le jeu va sérieusement bugué .
Pis ça va vraiment être long pour faire une map @_@...
Pis ça va vraiment être long pour faire une map @_@...
- SarueMembre
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Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Mer 19 Mar 2008 - 18:42
pour le laaaggg, ya le script anti-lag
- KwawaMembre
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Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Sam 22 Mar 2008 - 4:07
Sarue a écrit:pour le laaaggg, ya le script anti-lag
Où, Svp
(y'a 2 mots mais c'est pas du flood c'est une vraie question!)
- AdrezoMembre
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Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Sam 22 Mar 2008 - 10:00
Y a anti lag et anti lag. Tu sais le script anti-lag c'est pas de l'EPO pour ton PC, ca va pas lui rajouter de la ram ou lui changer son processeur. Le truc c'est que si y a trop d'évènement ca va laguer car ton ordi pourra pas tout gérer.
Le mieux pour moi est de fait tes map sous xp, puis de faire un screen de les mettre en panorama. et puis de prend le tiles E tu met un carré transparent avec une croix pour bloquer ton personnage et voila ca lagera pas du tout et surtout tu pourras comme ca mettre des personnage car avec ton système si tu remplis ta page d'évènement on ne pourra pas rajouter de perso par dessus, de porte, de bouton etc... ^^
Le mieux pour moi est de fait tes map sous xp, puis de faire un screen de les mettre en panorama. et puis de prend le tiles E tu met un carré transparent avec une croix pour bloquer ton personnage et voila ca lagera pas du tout et surtout tu pourras comme ca mettre des personnage car avec ton système si tu remplis ta page d'évènement on ne pourra pas rajouter de perso par dessus, de porte, de bouton etc... ^^
- SarueMembre
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Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Dim 30 Mar 2008 - 16:32
bien pensé je l'avoue, mais comment tu fais sans trop te prendre la tete pour que ta ressource rmxp soit au bonne endroit sur ta map rmxv, puis si tu veut changer quelque chose de place, tu doit changer le panorama, ça aussi c'est prise de tête
Re: une manière pour ajouter des ressource au xv
Dim 30 Mar 2008 - 16:34
C'est VX pas xV!!!Sinon merci de ton partage...mais ce n'est pas des ressources ^^'
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